AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

roanne / pont !

+4
Francky
JC
yoko1
tom
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1roanne / pont ! Empty roanne / pont ! 2008-01-24, 16:28

tom

tom
Admin

ben alors on est jeudi et y'a tjs pas de post sur ce big match qui arrive?!? Question Question
j'ai hâte de me confronter aux leaders incontestables de notre poule!!!
cheers cheers cheers cheers ..... mais bon je dois être le seul... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
tant pis j'organiserai une montante descendante en 1 contre 1 lol! lol!
plus sérieusement on va devoir se sortir les tripes et faire une plus jolie prestation que samedi dernier!! en tout cas elle fait bien plaisir cette PMA y'a pleins de beaux matchs à jouer!!
à demain à l'entrainement

2roanne / pont ! Empty Re: roanne / pont ! 2008-01-24, 18:35

yoko1

yoko1
Admin

allez lzs gars tous sur le pont!!!!!!!cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol!

Encore un gros match a jules fé c'est bon ca vivement dimanche pour faire redorer notre blason........

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

3roanne / pont ! Empty Re: roanne / pont ! 2008-01-25, 01:50

JC

JC

ouaouh affraid affraid affraid enorme Yo ton jeu de mot sur Pont Exclamation Exclamation Exclamation T'es allé le cherché loin celui la lol!

Moi j'attends qu une chose c'est le match contre Seyssins pour voir ce que tu nous reserves lol! lol!

4roanne / pont ! Empty Re: roanne / pont ! 2008-01-25, 10:12

Francky

Francky

Salut à tous,

Ce n'est pas parce qu'on a perdu samedi dernier qu'on a fait une mauvaise prestation, mon Tom... Exclamation Exclamation

Par contre, je suis d'accord avec toi, ce championnat est très sympa et de très nombreux matchs sont accrochés.

Le match de ce week-end sera très sympa à faire et tout reste possible si l'ensemble du groupe garde un état d'esprit collectif et sans faille comme depuis le début de saison.
J'espère vraiment que tout le monde saura relativiser et garder les objectifs que l'on s'est fixé en début de saison, même si par moment (pour certains), le temps de jeu est moins important Exclamation Exclamation

5roanne / pont ! Empty Re: roanne / pont ! 2008-01-25, 17:05

rom6

rom6

Bon ben cette fois, je ne chanterai rien avant dimanche soir scratch scratch scratch
Je viens de faire un tour sur le site de Pont, et apparement, il y a quelques absents dimanche..... il faudra en profiter parce que les joueurs présent n'ont pas vraiment envie de perdre 2 fois de suite Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On leur a dit de se mefier car, à ce qui parait, on est une équipe qui defend beaucoup.....
Par contre, personne ne leur a parlé des gros caramels qu'on plante dans les 3 métres affraid affraid C'est bizarre ça scratch scratch

Bon, pour ce soir, ce sera toujours sans moi. Ma cuisse fait encore des siennes. Glace et pommade me laissent carresser l'espoir de me joindre a vous dimanche cheers cheers
Bon entrainement ce soir, tenez moi au jus de ce que vous allez mettre en place.
Bises les poulets

6roanne / pont ! Empty Re: roanne / pont ! 2008-01-27, 17:01

Papagrou

Alors là les gars, je suis de tout coeur avec vous. Evidemment mon pseudo ne vous dira rien. Encore que les plus anciens peuvent deviner.

7roanne / pont ! Empty Re: roanne / pont ! 2008-01-27, 21:59

Papagrou

tant pis les gars. Ils vraiment trop fort ? Oh rom a craqué dans le money time ?

8roanne / pont ! Empty Re: roanne / pont ! 2008-01-28, 00:18

lulu

lulu

qui es-tu papagrou? jsuis une petite jeune et je n'arrive pas à détecter tes quelques indices!!!!
Shocked

9roanne / pont ! Empty Re: roanne / pont ! 2008-01-28, 01:04

rom6

rom6

Ca me dit quelquechose "papagrou" mais je ne remet pas scratch scratch

Ya pas vraiment eu de money time cet aprem....Pont était vraiment au dessus de nous. On a éspèré pendant un moment, quand ils ont fait un peu de social et fait jouer les remplacants. Mais le retour des titulaires au 4éme set, nous remet a notre place et c'est logiquement qu'on perd ce match.

Quoi ? L'arbitrage ? Quel arbitrage ??????????????????

10roanne / pont ! Empty Re: roanne / pont ! 2008-01-28, 01:11

Papagrou

Faut dire qu'ils ont une belle équipe, j'en connais quelques un. C'est dommage mon rom la prochaine fois sera la bonne.

11roanne / pont ! Empty Re: roanne / pont ! 2008-01-28, 13:27

nours

nours

Nous n'avons pas à rougir de notre défaite d'hier on est tombé sur une belle équipe de volley qui mérite son statut de leader.

Ils font peu de fautes et ont de belles qualités physiques.

Le regret que je peux avoir c'est que l'on ai pas joué de la sorte la semaine dernière le résultat aurait surement différent.

12roanne / pont ! Empty Re: roanne / pont ! 2008-01-28, 14:33

tom

tom
Admin

voui c'est sur qu'on fait un bien plus joli match mais on tombe sur plus fort, notament sur service ils nous ont vraiment agressé et leur bloc était très compact
quelques regrets au vue de nos débuts de sets sur les chapeaux de roue mais dont l'avance a fondu trop vite
sinon belle partie quand même
ps : mea culpa pour mon énervement contre l'arbitre il y a eu des choses qui m'ont mis hors de moi Suspect Suspect Suspect mais j'aurai du passer outre silent silent silent silent

j'aurai bien aimé t'avoir à nos côtes papagrou pour faire mordre la poussière à tes anciens coéquipiers....
enfin tu te manifestes sur notre forum!!!!!!!!!!!
fais nous signe si tu descends en rhone alpes..
ps ; et pour annecy c'est la faute d'un copain... lol! lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]