AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vice champion de la Loire

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vice champion de la Loire Empty vice champion de la Loire 2008-03-12, 11:57

nours

nours

Le championnat benjamin excélence vient de terminer ce week end et les jeunes de la section sportive de Jules Ferry viennent de finir à la 2ème place, qualificatif pour les finales régionales cheers cheers cheers

Je crois que Roanne c'est porté organisateur de cet évènement, il faudra venir supporter les jeunes qui deviendront des futurs petits bleus Very Happy Very Happy Smile Basketball

2vice champion de la Loire Empty Re: vice champion de la Loire 2008-03-12, 12:46

tom

tom
Admin

bravo aux nains bleus!!!! cheers cheers cheers
c'est quand?

3vice champion de la Loire Empty Re: vice champion de la Loire 2008-03-13, 13:20

nours

nours

dimanche 6 avril à Jules Ferry cheers cheers

4vice champion de la Loire Empty Re: vice champion de la Loire 2008-03-14, 13:16

JC

JC

cheers cheers Felicitations aux futurs petits bleus (et rouge) cheers cheers

5vice champion de la Loire Empty Re: vice champion de la Loire 2008-03-14, 14:43

Yugo

Yugo

Et rouge Question Question scratch Tu les envoies déjà à Pouilly...... Laughing

http://vbpsn.ifrance.com/

6vice champion de la Loire Empty Re: vice champion de la Loire 2008-03-14, 16:17

nours

nours

et pourquoi pas çà c'est déjà vu non lol!

7vice champion de la Loire Empty Re: vice champion de la Loire 2008-03-14, 16:51

JC

JC

exact Nours...j'comptais deja les futurs traitres comme Yugoslave le mercenaire... Laughing Laughing geek

8vice champion de la Loire Empty Re: vice champion de la Loire 2008-03-27, 13:44

nours

nours

Mauvaises nouvelles je viens d'apprendre qu'il ya que les champions de département qui participent aux finales régionales. Sad

9vice champion de la Loire Empty Re: vice champion de la Loire 2009-12-26, 13:30

tristan.monthiller



je fais un retour en arriére. Nous n'avons méme pas eu la chance de participer auxrégionales car ils n'ont pris que les premiers ( st chamond ) qui sont vice champions de france 2008 donc impossible a battre. Par contre cette année, nous serons champions de la loire mais il n'y a ps de régionnales !!! Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum