AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue dans la LOIRE (42)

+5
yoko1
Mamie
nours
rom6
VLPN
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bienvenue dans la LOIRE (42) Empty Bienvenue dans la LOIRE (42) 2007-12-18, 09:53

VLPN

VLPN

Je souhaite chaleureusement santa santa santa la bienvenue dans la LOIRE (42) à

MAMIE

rom6

rom6

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

VLPN

VLPN

Tu peux pas comprendre No No No ......... t'es trop jeune !! Razz

Saches que c'est dans la continuité des post précédents cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry

nours

nours

si Eric était là il s'en donnerait à coeur joie lol! lol!

Mamie

Mamie

Merci à toi Samos, même si t'es pas obligé de le crier sur tous les toits!
Mais aujourd'hui,vous feriez mieux de penser à votre cher coach qui est en train de se faire charcuter et pire , peut être se faire recoudre par celui qui a pas le même maillot que les autre!
BIZ à tous mes p'tits enfants flower

yoko1

yoko1
Admin

salut claire nous te souhaitons un joyeux anniversaire avec la virge
Gros bisoux

il faudra arroser ça???
cheers geek jocolor

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

rom6

rom6

Tu fais bien d'en parler Claire.
J'ai eu le rouquin au tel ce matin. Tout c'est bien passé, il est un peu sonné aprés l'anesthesie et son genou lui piquotte un peu affraid A part ca, ça a l'air d'aller, il avait une bonne voie.
Il repart dés demain pour son centre de réeducation et il sera joignable donc n'hesitez pas a l'appeler, je pense que ca lui fera plaisir bounce

Sinon, bon anniversaire Claire. Je sais que ca ne se fait pas de demander l'âge de quelqu'un. Du coup, tu peux peut-etre nous dire l'age que tu auras l'année prochaine Laughing Laughing
Grosses bises Mamie

VLPN

VLPN

bon, j'avais pas encore vu les nouvelle de Francky !!

Mais, Rom, t'es pas un peu lourd Question Question Demander l'âge de CLAIRE Question Question

9Bienvenue dans la LOIRE (42) Empty boulet d'or... 2007-12-19, 21:52

JC

JC

excuse le samos, j crois qu'il n'a pas compris que Claire arrivait dans la loire cette année...
Un indice pour toi Rom: l'année prochaine Claire déménage dans la Haute Loire scratch scratch scratch scratch scratch alors alors...? (ou sinon c'est moi qui n'est pas compris...)


Sinon tout pareil que tout le monde: HAPPY BIRTHDAY mamie Exclamation Exclamation Exclamation jocolor jocolor jocolor

rom6

rom6

Si vous voulez qu'on comprenne......il faudrait etre plus clair scratch

Quant je dis "plus clair", ca ne veut pas dire que je ne veux plus de Claire!!!
Je ne voudrait pas véxer la doyenne Laughing Laughing

Yugo

Yugo

Wahou, super blague Rom, je pense qu'on lui a jamais faite celle là Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

http://vbpsn.ifrance.com/

tom

tom
Admin

non mais rom???????? rassure moi.....ca y est t'as compris ou il faut rajouter que dans 27 ans claire aura un pied dans le rhône..... lol! lol! lol! lol! lol! lol!

VLPN

VLPN

OUF !! J'ai eu peur ....... scratch scratch scratch

J'ai cru un instant que personne n'allait comprendre mon humour ......... décalé Question ....... d'un autre temps Question

rom6

rom6

Merci les gars de m'expliquer geek parce que je n'avais rien compris du tout scratch geek

Donc, dans 21 ans, elle sera dans le Puy de Dome Laughing
Puisque c'est comme ca, tout les jours on postera un nouveau departement lié a l'age de Claire Laughing
Donc si j'ai bien compris, Claire a déjà 42 ans affraid

VLPN

VLPN

Mais c'est en plus, tu aurais pu passer et avoir le concours de LA POSTE .... vu que tu connais super bien les départements Razz Idea Razz

JC

JC

cheers cheers cheers cheers cheers enorme mon Rom t'as trouvé la clé de l'enigme cheers cheers cheers

Pour te rassurer j suis sur qu'y en a un (dans le Puy de Dome d'ailleurs) qui avait pas compris non plus lol! lol! lol!

D'ailleurs, t'en est où Pal de ta recherche de afro santa farao queen pig alien pirat clown pour le tournoi???

Mamie

Mamie

Bon STOP, les gars, je commence moi aussi à avoir l'âge mauvais (comme un certain Manu!), et 2 pages sur mon âge sur le site du club, ça va ! Merci Sammos!!!
Alors ,trouvez une nouvelle poire pour vous amuser à réviser vos départements, de toute façon, on s'en fout, ils ne seront bientôt plus sur les plaques mineralogiques.....
Merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anni et place au suivant!
BIZ à tous avec mention spéciale pour Francky à qui je souhaite un prompt rétablissement et à Léna (petite d'Anne et Arnaud GUICHARDAN) qui a pointée le bout de son nez hier!
santa

rom6

rom6

Et ben voilà............... un admin qui fait son boulot cheers cheers

Pal

Pal

JC a écrit:D'ailleurs, t'en est où Pal de ta recherche de afro santa farao queen pig alien pirat clown pour le tournoi???

Ben là j'ai rien trouvé jsui dégouté
Sinon essaie de choper des blouses de medecin et d'infirmière au CHU (après les infirmières t'en fais ce que t'en veux ^^) et on se fait la "doc team" lol! lol!

JC

JC

Réponse jocolor ouai ca peut etre une idée... jocolor

Par contre c'est pas gagné que j arrive à recupérer 6 tenues de bloc d'un coup...si apres les chirurgiens sont obligés d'opérer à poil, j'vais me faire taper sur les doigts lol! lol! lol!

Affaire à suivre... Laughing

Pal

Pal

Ben essaie plutôt avec les blouses des infirmières ce sera plus facile de les convaincre ^^
Et si elles aiment pas les étudiants de 1m20 faudra faire la toilette des petits vieux à leur place pour en récupérer lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum