AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

match à Echirolles

+5
Iein-Iein
JC
jok
rom6
tom
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1match à Echirolles Empty match à Echirolles 2008-10-17, 15:10

tom

tom
Admin

1er match sympa au vue du classement (1er ex aequo contre 2ème Exclamation scratch scratch )
mon fils ne naitra pas un week end de défaite!!!!!!!! lol! lol! lol! ..... s'il se décide enfin à pointer le bout de son nez I love you I love you I love you I love you

bon match les kikis faites vous plaisir et ramenez les 2 pts de la victoire!!!!!!!
j'espere ne pas du tout penser à vous ce week end ce sera bon signe pour marie et moi!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

bises tom

2match à Echirolles Empty Re: match à Echirolles 2008-10-17, 15:45

rom6

rom6

Ben nous, on pensera bien à toi pale Ca nous rappellera le match de l'année passé affraid affraid

On à une revanche à prendre là-bas.....et ça nous ferait vraiment plaisir de dedier cette victoire à ton p'tit bout (ton fils hein, qu'on ne confonde pas Laughing scratch )

3match à Echirolles Empty Re: match à Echirolles 2008-10-18, 11:37

jok

jok

Vous allez glisser dur, pour info si vous voulez adhérer à Echirolles il vous suffit de vous procurer de la colle pour le hand ball ou de la résine et hop sur la semelle et le tour est joué.

4match à Echirolles Empty Re: match à Echirolles 2008-10-18, 12:11

JC

JC

Laughing ca me rappelle un post d'il y a 6 mois il me semble... Laughing

Merci Jok le message est bien passé... Wink on va essayer de ne pas trop glisser et de ramener une victoire de ce déplacement piège...

Allez les bleus et surtout Allez Marie! allez Marie, allez Marie....! lol! lol! lol!

5match à Echirolles Empty Re: match à Echirolles 2008-10-18, 12:17

tom

tom
Admin

11h16 toujours rien...... Crying or Very sad Crying or Very sad

6match à Echirolles Empty Re: match à Echirolles 2008-10-18, 12:24

JC

JC

Improvisez une petite séance d'abdos... qui sait, ca pourrait marcher scratch

Et puis va t'occuper de ta femme au lieu de trainer sur le fofo... lol! lol!

7match à Echirolles Empty Re: match à Echirolles 2008-10-18, 12:44

rom6

rom6

C'est clair mon Tom.... au lieu de trainer devant l'ordi, occupe toi de ta femme. Vous avez le remède, en plus, pour accelerer les contractions Laughing Laughing
Improvise un petit streap, ca l'exitera peut-être bounce bounce .
Par contre, cache ton ventre au maximum affraid

Allez, bonne bourre rendeer farao king queen jocolor geek flower
lol! lol! lol!

8match à Echirolles Empty Re: match à Echirolles 2008-10-18, 20:21

Iein-Iein



jok a écrit:Vous allez glisser dur, pour info si vous voulez adhérer à Echirolles il vous suffit de vous procurer de la colle pour le hand ball ou de la résine et hop sur la semelle et le tour est joué.

Lol trop bonne celle la. Razz
Gaffe les gars, si vous prenez la colle du hand, comme le gardien (pas de hand hein Wink ) sera la, ca risque de se finir en chaussettes Twisted Evil

<repart aiguiser ses patins pour demain>

9match à Echirolles Empty Re: match à Echirolles 2008-10-19, 03:20

Gagou

Gagou

Tom, si ton fils ne doit pas naitre un week end de défaite, cela ne tiendra qu'à tes coéquipiers !
Nous, on a fait notre boulot Exclamation cheers Un petit (ou gros) élan d'orgueil suite au match de la semaine dernière , ce soir 3-0 contre Dardilly, ça fait du bien au moral. sunny

Ps pour les filles : j'aime bien poster avant de me coucher, en rentrant drunken geek

10match à Echirolles Empty Re: match à Echirolles 2008-10-19, 21:30

the ex coach

the ex coach

les gars ont fait le boulot victoire 3/1 Felicitations à Nours et sa bande , j'aurais quand meme une pensée pour Sam , courage Sam et bon retablissement

11match à Echirolles Empty Re: match à Echirolles 2008-10-20, 07:11

deuxieme main?

deuxieme main?

allez victoire 3-1 cheers cheers cheers cheers
Le plus important a été fait, meme si cela n'a pas été un match de tres grande qualité,on revient avec la victoire et c'est ce qu'on retiendra cheers
On la dédie a nos absents,mick,tom et sam(courage Exclamation )
allez bonne semaine a tous et à vendredi et en pleine forme(enfin normalement scratch )

ps: Tom la prochaine fois que tu veux un resultat faudra venir avec nous! scratch scratch geek geek jocolor jocolor rendeer Razz Razz lol! lol! lol!

12match à Echirolles Empty Re: match à Echirolles 2008-10-20, 14:47

yoko1

yoko1
Admin

comme le dit yan l'essentiel est la on gagne 3-1 Very Happy Very Happy Cool Cool

ps: sans rancune mon tom Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pirat pirat pirat cheers cheers cheers lol! lol!

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum