AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

match du 8 novembre

+6
tom
JC
tiia
marle
lulu
lulu9
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1match du 8 novembre Empty match du 8 novembre 2008-11-03, 15:08

lulu9



Et oui, les filles c'est la dernière ligne droite avant le match tant attendu.
ATTENTION, cette semaine : hygiène de vie irréprochable et je veux tout le monde AU TAQUE aussi bien vendredi que samedi.
Bonne semaine à toutes et à vendredi en très grande forme.

2match du 8 novembre Empty Re: match du 8 novembre 2008-11-03, 20:54

lulu

lulu

OK mémé ( Razz Razz Rolling Eyes ). hygiène de vie irréprochable pour moi cette semaine! et AU TAQUE vendredi ET samedi! espérons que ça suffira Very Happy

et pour tous les licenciés: il nous faut des supporters. ce serait sympa que les gradins ne soient pas vides!! faut impressioner les adversaires sur le terrain et dans les gradins! Very Happy Very Happy

3match du 8 novembre Empty Re: match du 8 novembre 2008-11-05, 22:56

lulu9



juste un petit message pour savoir qui vient au balzac samedi? Je pense réserver pour 22H30 environ.

4match du 8 novembre Empty Re: match du 8 novembre 2008-11-06, 15:55

lulu

lulu

pour moi c'est ok. mais je mange avec les riorgeoises seulement si on gagne....lol

5match du 8 novembre Empty Re: match du 8 novembre 2008-11-06, 20:00

marle

marle

ok pas de soucis pour moi et yan ( je pense...)
allez gbisous à toutes et en forme pour ce weekend... qui sera j'espère très intensif!!! cheers cheers Basketball Basketball Basketball

6match du 8 novembre Empty Re: match du 8 novembre 2008-11-09, 12:49

lulu9



Bon et bien voilà 1 bonne chose de faite même si nous n'avons pas fait le match de notre vie (loin de là), l'essentiel, c'est de l'avoir gagné.
Et un de plus au compteur, çà fait toujours du bien.
Bonne semaine à tous et merci à tous ceux qui sont venus nous soutenir

7match du 8 novembre Empty Re: match du 8 novembre 2008-11-09, 13:45

lulu

lulu

comme tu dis lulu: une bonne chose de faite!!
et faut qu'on arrête de dire que cétait un mauvais match, c'est rabaissant pour les riorgeoises..... (euh... justement continuons!!! )
ne fanfaronons (pas facile à dire ce mot..!) pas trop car je vous rappelle qu'il y aura un match retour à ne surtout pas louper...!
merci à ceux qui sont venus nous voir, ça fait très très longtemps que les gradins de Jules Fe n'étaient pas aussi remplis!
allé bonne semaine à toutes et maintenant faut se préparer pour le match contre Tassin.

8match du 8 novembre Empty Re: match du 8 novembre 2008-11-09, 14:07

tiia

tiia

Oui c'est vrai ça ! Les gradins étaient bien remplis !! cheers Comme quoi le passage en sous vétements ça marche ! ! scratch
En tout cas c'est bien on a gagné, cheers mais attention on ne va pas s'arréter là !! Very Happy
Bonne semaine à toutes et merci aux supporters ! Very Happy

9match du 8 novembre Empty Re: match du 8 novembre 2008-11-09, 21:05

JC

JC

Bravo les filles Exclamation Exclamation Exclamation, gagner un derby c'est bon çà meme si il est vrai que la manière y était plus ou moins.

Sinon je crois que tu as bien saisi pourquoi il y avait autant de spectateurs Tia... cyclops Tout Roanne est au courant qu'il y a streap-tease le samedi à Jules Fé...y a meme des anciens joueurs de la Chorale qui sont venus pour voir ca...lol! lol! lol! lol!

Encore bravo et j'espere que vous gagnerez au retour parcque vu comme branche Lulu , y a plutot interet Laughing

PS On tombe le short Samedi pour avoir du public affraid

10match du 8 novembre Empty Re: match du 8 novembre 2008-11-09, 21:13

marle

marle

t'as raison ma lulu... c'est super( et bonne branche!!!) ... bon perso j'ai un peu fait un match de M... mais bon c'est pas grave on est une équipe le résultat est la!!!!
allez vive l'asrvb et encore merci à toutes les filles pour le brassard...

11match du 8 novembre Empty Re: match du 8 novembre 2008-11-09, 22:34

tom

tom
Admin

felicitations pour cette victoire les filles! cheers cheers
et ca se saurait si les derbys étaient tjs des beaux matchs!! vaut mieux continuer à gagner tous vos matchs en jouant mal que les perdre avec les honneurs non?
bravo à toutes

12match du 8 novembre Empty Re: match du 8 novembre 2008-11-10, 01:13

rom6

rom6

Encore une fois vous nous avez ouvert la voie Very Happy
Félicitations les filles, continuez comme ça cheers cheers cheers

13match du 8 novembre Empty Re: match du 8 novembre 2008-11-10, 11:24

lulu

lulu

bon c'est vrai j'ai branché mais vu ce qu'a balancé marle à table (les présents comprendront certainement de quelle phrase je parle! Wink ), ce n'est pas pour ça qu'il faut ABSOLUMENT gagner au retour!!!!

et félicitations les gars, un bon we pour l'asrvb!!

14match du 8 novembre Empty Re: match du 8 novembre 2008-11-10, 11:40

Gagou

Gagou

cheers ATTENTION ATTENTION cheers

Il semblerait que Stéphanie ait retrouvé son mot de passe Exclamation Exclamation

15match du 8 novembre Empty Re: match du 8 novembre 2008-11-10, 16:12

VLPN

VLPN

Pour ma part, je comprend mieux maintenant pourquoi il y a tant de monde pour voir de la R2 Embarassed Embarassed et des volontaires tongue tongue pour les arbitrages !!

16match du 8 novembre Empty Re: match du 8 novembre 2008-11-10, 22:52

gamine



coucou,

désolé les filles mais il va falloir se passer de moi pendant 15 jours, en meme temps vu mes performances de samedi, je vais pas trop vous manquer!
et oui l'entorse est pour moi cette fois ci...

Bise à tous

17match du 8 novembre Empty Re: match du 8 novembre 2008-11-11, 11:36

lulu

lulu

qu'est-ce t'as fait? je ne comprends pas, avec ta musculature tu devrais être "invincible"...lol

18match du 8 novembre Empty Re: match du 8 novembre 2008-11-11, 11:51

lulu9



T'es vraiment un Boudin tongue

19match du 8 novembre Empty Re: match du 8 novembre 2008-11-11, 15:27

gamine



merci les filles pour votre soutien...
c'est pas ma faute je suis un peu polio!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum