AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

roanne-riorges

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1roanne-riorges Empty roanne-riorges 2008-11-10, 11:58

steph 47



ayé les filles , j'arrive à me connecter .
bisou


Une belle journée pour L'ASRVB !

Une belle victoire des roannaises ce week-end end face à Riorges, un derby remporté 3-1.
L’entame du premier set avec l’efficacité de tout le monde au service et à l'attaque mis tout de suite l’équipe féminine en confiance.
En revanche, ce n'est peut être pas avec leur plus beau jeu que les roannaises remportèrent le set.
En effet, elles n'arrivent pas à se libérer, mais la supériorité de leur esprit d'équipe et de leur qualité de jeu prend vite le dessus sur la finalité du match. Elles remportèrent ainsi le premier set 25-22.
Le deuxième set fut remporté par les filles de Yannick Gondard sur la même lignée que le premier set 25-20, malgré quelques petits passages à vide qui ne leurs permettront pas de conclure rapidement le set.
Malgré une belle série, les filles de Riorges se réveillèrent au troisième set. En effet, les roannaises sont peu présentes en réception ce qui permet aux filles de Riorges de remporter le set 17-25.
Motivée et avec une forte envie de gagner face à des adversaires qui ne leur sont pas inconnues, les roannaises enchainent relancent propres et attaques au quatrième set.
La plus grande qualité de jeu des roannaises fut révélée puisque que les filles de Yannick gondard remportèrent ce set 25-11.
Une magnifique rencontre humaine et sportive de deux clubs très proches. Smile Smile Smile Smile

2roanne-riorges Empty Re: roanne-riorges 2008-11-10, 13:53

lulu

lulu

joli steph....
surtout "mais la supériorité de leur esprit d'équipe...prend vite le dessus sur la finalité du match"
c'est vrai que niveau cohésion de l'équipe, on est au top!! Very Happy

3roanne-riorges Empty Re: roanne-riorges 2008-11-11, 11:54

lulu9



Et bien tu vois, tu y es arrivée et il est très bien.

4roanne-riorges Empty Re: roanne-riorges 2008-11-11, 12:12

deuxieme main?

deuxieme main?

ouais je sais pas s'il l'article est bien tourné et bien résumé mais en tout cas je trouve que mon nom n'apparait pas assez souvent Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! lol!

a samedi les filles et j'espere que vous serez meilleures que samedi sinon on va perdre du public pour les prochaines fois lol! lol!

5roanne-riorges Empty Re: roanne-riorges 2008-11-11, 12:49

lulu

lulu

c'est vrai que ce we ton nom apparait assez svt(entre l'article des filles et celui des garçons!!)...quel succès!! lol!

6roanne-riorges Empty Re: roanne-riorges 2008-11-11, 15:14

steph 47



c gentil les filles !!!!

groooooooo biiiiiissooouuuu Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum