AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Riorges-ASRVB

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Riorges-ASRVB Empty Riorges-ASRVB 2009-03-02, 08:55

deuxieme main?

deuxieme main?

Riorges 0 ASRVB 3
Roanne survole le derby
Les filles de l’ASRVB confirment leur supériorité locale en dominant pour la deuxième fois l’équipe de Riorges.
Pourtant, le début du match fut poussif, la tension et la crispation prirent le pas sur le jeu. Petit à petit, le relâchement demandé par le coach eut l’effet souhaité, les aseristes se lâchèrent et empochèrent ce premier set 25-19.
Le deuxième set fut une leçon de réalisme. Très peu de fautes, une belle efficacité offensive et un bel état d’esprit permirent aux bleues d’infliger un 25-11
Le troisième set fut beaucoup moins évident et plus disputé mais pour la première fois de la saison, après avoir été mené 21-18, les filles ne tremblèrent pas et passèrent même devant pour s’imposer 25-22.
Cette victoire a été collective ce qui a manqué aux locales.
La belle soirée qui a suivi a confirmé le bon état d’esprit qui règne au sein de l’équipe.
Prochain match ASRVB TASSIN samedi 7 mars à 20h.

2Riorges-ASRVB Empty Re: Riorges-ASRVB 2009-03-02, 11:47

lulu

lulu

bon résumé yannick... Very Happy

3Riorges-ASRVB Empty Re: Riorges-ASRVB 2009-03-02, 13:02

nours

nours

je le trouve très chauvin Twisted Evil Twisted Evil mais bon je crois que çà été tendu d'après les ouïes dire lol!
mais bon je vois que le moral était là après la rencontre drunken jocolor
bravo les filles continuez comme cela

4Riorges-ASRVB Empty Re: Riorges-ASRVB 2009-03-02, 14:51

deuxieme main?

deuxieme main?

non non personnellement je n'ai pas trouvé
et pour ce qui est du chauvinisme pour une fois qu'on gagne 3-0 et qu'elles ont pas trop mal joué,je vais pas me priver lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum