AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

stop aux joueurs trop dangereux!!!!

+2
yoko1
deuxieme main?
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

deuxieme main?

deuxieme main?

je voudrais que pour la saison prochaine les joueurs qui viennent jouer au volley dans le but de faire mal ,de blesser ses coequipiers,et bien je voudrais qu'ils n'aient plus rien a faire dans notre club lol! lol! lol!

c'est pourquoi j'en appelle à notre president pour ne pas reconduire leurs licences!! geek

si c'est pour risquer gros chaque semaine,ca ne m'interesse pas Exclamation Exclamation Exclamation

amis coequipier rejoignez moi pour mener à bien cette lutte Exclamation lol! lol!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

yoko1

yoko1
Admin

j'en est été vicitme et je confirme tous dehors ...................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! clown clown tongue tongue

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

rom6

rom6

En plus, le joueur en question commence à prendre une grande gueule affraid .............et vu la qualité de ses receps actuelles, je pense qu'on peut lui balancer un 1er carton jaune Twisted Evil

Pal

Pal

Bah ce sera pas le premier carton jaune de sa carrière
Je me souviens d'un mtach à Passy Sallanche où ...

Ah non je m'égare là lol! lol!

tom

tom
Admin

Pal, dis moi pas que c'est pas vrai!! Exclamation Exclamation

tu veux quand même pas parler du match qui a couté la relégation en R1 à l'ASR?????!!!!! Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

et jean charles y serait pour qqch...... Suspect Suspect Suspect Suspect
bizarre ça ....affaire à suivre

JC

JC

bounce bounce bounce ouai!!! un topic spécialement pour me brancher!!! j'suis honoré meme Mik n'a pas encore le sien... lol! bounce bounce bounce

Donc pour répondre dans l'ordre:
Yan: j'suis pas du tout un joueur dangereux Rolling Eyes enfin sauf quand j suis au bloc (cf cheville Tom)...quand j'attaque (cf genou Tri)...quand je def (cf nez+cervicalles Jo)...il me manque plus que le passeur sur mon tableau de chasse alors fait gaffe à toi lol! lol! lol!

Rom: je sais que tu penses pas ce que tu dis puisque sur le terrain t'es solidaire avec moi... Wink (tu loupes autant de récep que moi pour que j'sortes pas du lot Twisted Evil ) (Rom:1- JC:1 Laughing )

Pal et Tom: Embarassed Embarassed Embarassed bon ben là...pas grand chose à répondre, enfin si : ca nous a permis de gagner le titre la saison d'apres cheers cheers (passy mal!!! Arrow spéciale dédicace pour Pal Laughing )

tom

tom
Admin

JC a écrit:bounce bounce bounce ouai!!! un topic spécialement pour me brancher!!! j'suis honoré meme Mik n'a pas encore le sien... lol! bounce bounce bounce

ça peut facilement s'arranger..... scratch scratch scratch scratch

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]