C'est clair que zouhair-robin ça avait été trop loin, mais rappelle moi a quel moment on a parlé de la mère d'un des joueurs ds les messages effacés ???? jamais.
Je me répète et je signe, un modérateur modère mais n'efface en aucun des message ou des topics sauf cas hyper particulier.
Et dc qd on efface ce qui ne ns plait pas plutôt que de dénouer le sac de nœud, ce n'est p-e pas de la politique chinoise
mais c'est au moins une belle politique de l'autruche.....
Résultat des courses, tt le monde a entendu parler de ce qui c'est passé ce WE chez vous, mais nulle part on ne peux avoir une explication qui clarifie la situation, donc on va laisser libre court à l'imagination de tt un chacun, on va se dire que Roanne préfère effacer plutôt d'expliquer ce qu'il s'est passé et je vous parie que ds qq tps, vous vous trouverez face a des joueurs qui vous sortirons des énormités sur ce fameux WE.....le téléphone arabe, vous connaissez.
Je peux vs assurer que je sais de quoi je parle pour avoir été modo sur des forums bien plus important que ceux de nos club de volley, mais un modo n'efface des topics que ds cas bien particulier, sous peine de conséquences bien plus désastreuses que le pseudo calme qu'a retrouvé votre forum : une communauté est qqch de tres fragile et qui parfois des réactions tres con qd on commence a la vexée.
Je dis juste ça pour le bien de tous (promis...pas de mauvaise intention de ma part), mais je sais de quoi je parle. Votre forum vous servira juste à savoir qui viens s'entrainer ou pas, mais les conversations rigolote avec d'autres joueurs ce sera fini (demander a lyonnaisforever suite à la remarque de Richie sur notre forum).
Le forum c'est une partie du club, et un forum a la con = un club a la con avec des joueurs à la con
J'en ai assez dit je crois......en espérant que mon message ne soit pas effacé