AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Re stop

+14
n°3meylan
4everzip
marle
lulu
Iein-Iein
Gagou
tom
JC
yoko1
Francky
Shifoumy
Bouchasse
VLPN
rom6
18 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Re stop Empty Re stop 2008-04-15, 10:06

rom6

rom6

Je ne suis pas d'accord avec toi Mr l'admin Evil or Very Mad .
Les commentaires sur le match de samedi n'était pas insultants, ils ne faisaient pas plaisir a lire, certes, mais le match n'a pas fait plaisir non plus.
Comment voulez vous que ça ne se reproduise plus si on en parle pas scratch scratch .
La politique de l'autruche ne fait jamais avancer les choses Exclamation Exclamation Exclamation
Pas cool d'avoir tout supprimé Mad Mad Mad

2Re stop Empty Re: Re stop 2008-04-15, 10:21

VLPN

VLPN

D'accord avec toi Rom scratch scratch

En plus t'as vu le mail que je t'ai envoyé ??
Sais pas si tu avais fait le rapprochement mais ça craint ce genre de réflexion !!

Enfin bref ............. Vive le sport ....... Basketball

3Re stop Empty Re: Re stop 2008-04-15, 10:22

Bouchasse

Totalement d'accord avec toi, c'était une discussion tout ce qu'il y a de plus correcte, je ne vois pas ce qu'il y avait comme problème...

La politique de l'autruche n'est pas la meilleure pour moi, et puis sinon votre forum il sert à quoi ?

Du coup, ça nous a tué notre discussion Crying or Very sad

4Re stop Empty Re: Re stop 2008-04-15, 14:24

Shifoumy

Je me mêle surement de ce qui ne me regarde pas, mais c'est sur que la vous avez donnez les clefs du forum a qq'un qui ne les méritaient pas.
Un modo modère, mais n'efface pas les messages. On ne voit ça sur aucun forum a part qd il y a des insultes....ce qui n'était pas le cas ici. Effacer ce qui ne ns plait pas, ça ressemble à de la politique chinoise.
Carton rouge le modo.

5Re stop Empty Re: Re stop 2008-04-15, 14:32

VLPN

VLPN

Du coup, elle continue ............... ailleurs ............. study

6Re stop Empty Re: Re stop 2008-04-15, 14:58

Francky

Francky

Ne l'appelons plus "modérateur" mais "supprimateur" Exclamation Laughing

7Re stop Empty Re: Re stop 2008-04-15, 16:45

yoko1

yoko1
Admin

Pour répondre a toute vos sois disant "critique de suppression", je n aurais pas due tout supprimer peut être car le poste ou bouchasse et francky discutaient était plutôt constructif mais des choses que certains n'ont pas du voir vers 20h me plaisait plus trop car la c'étais plus de la construction mais de la destruction gratuite.

Donc pour finir que ca vous plaise ou non j ai préférer tout supprimer et clore ce débat.

Je ne dis pas que tout ce qu'il s'est passé ce jour était normal loin de la.
Sportivement

Dernière édition par yoko1 le 2008-04-15, 17:01, édité 1 fois

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

8Re stop Empty Re: Re stop 2008-04-15, 16:54

Francky

Francky

Ne l'appelons plus "supprimateur" mais "orthographeur".... affraid lol!

9Re stop Empty Re: Re stop 2008-04-15, 17:01

yoko1

yoko1
Admin

ouvre les yeux bigleuse!!!! Shocked Shocked geek study lol!

10Re stop Empty Re: Re stop 2008-04-15, 17:27

JC

JC

Et bas voila...j'arrive apres la guerre et du coup j'comprend pas tout Suspect Merci supprimator Exclamation lol!

Pour parler de choses plus intéressantes...on s'entraine ce soir?

11Re stop Empty Re: Re stop 2008-04-15, 17:37

yoko1

yoko1
Admin

yes petit libero
voie avec tom ma poule

12Re stop Empty Re: Re stop 2008-04-15, 17:38

Francky

Francky

Pour moi c'est oui...maintenant il faut savoir que Lilian doit venir ainsi que Yo !

13Re stop Empty Re: Re stop 2008-04-15, 17:40

yoko1

yoko1
Admin

rom est la aussi normalement je l ai eu tout a l heure

14Re stop Empty Re: Re stop 2008-04-15, 18:23

rom6

rom6

On risque pas de l'appeler "blocator" par contre Laughing Laughing Laughing

15Re stop Empty Re: Re stop 2008-04-15, 18:40

JC

JC

lol! lol! tu veux dire qu'on pourrait l'appeler "jsuisàlabourreauxaileator" lol! lol!

Ok...je sors.... Exclamation lol!

16Re stop Empty Re: Re stop 2008-04-15, 18:50

rom6

rom6

lol! lol! lol! lol! lol!

17Re stop Empty Re: Re stop 2008-04-15, 21:30

tom

tom
Admin

ben là je prefere quand il a cette tournure notre forum!!!!!!!! lol! lol! lol!

j'ai insisté aupres de yo pour qu'il supprime les post cela devenait stupide ça tournait au reglement de compte ou chacun disait la sienne et ca ne faisait absolument pas avancer le schmilblick!!
de là à comparer notre admin aux organisateurs des JO de pekin je trouve cela ridicule... on voit où la branche conduit ( cf samedi) et il est hors de question que notre forum se transforme en copier coller du débat Zouhair robin sur le site de la talau Exclamation Exclamation

on est bien tous pareil les volleyeurs, on chambre derriere un filet ou derrière un clavier mais jamais de visu... lol! lol! lol!

18Re stop Empty Re: Re stop 2008-04-16, 09:32

Gagou

Gagou

C'est déjà bien de l'admettre Tom ! lol!

19Re stop Empty Re: Re stop 2008-04-16, 11:43

Shifoumy

C'est clair que zouhair-robin ça avait été trop loin, mais rappelle moi a quel moment on a parlé de la mère d'un des joueurs ds les messages effacés ???? jamais.

Je me répète et je signe, un modérateur modère mais n'efface en aucun des message ou des topics sauf cas hyper particulier.
Et dc qd on efface ce qui ne ns plait pas plutôt que de dénouer le sac de nœud, ce n'est p-e pas de la politique chinoise Rolling Eyes Rolling Eyes mais c'est au moins une belle politique de l'autruche.....
Résultat des courses, tt le monde a entendu parler de ce qui c'est passé ce WE chez vous, mais nulle part on ne peux avoir une explication qui clarifie la situation, donc on va laisser libre court à l'imagination de tt un chacun, on va se dire que Roanne préfère effacer plutôt d'expliquer ce qu'il s'est passé et je vous parie que ds qq tps, vous vous trouverez face a des joueurs qui vous sortirons des énormités sur ce fameux WE.....le téléphone arabe, vous connaissez. Twisted Evil Twisted Evil
Je peux vs assurer que je sais de quoi je parle pour avoir été modo sur des forums bien plus important que ceux de nos club de volley, mais un modo n'efface des topics que ds cas bien particulier, sous peine de conséquences bien plus désastreuses que le pseudo calme qu'a retrouvé votre forum : une communauté est qqch de tres fragile et qui parfois des réactions tres con qd on commence a la vexée.

Je dis juste ça pour le bien de tous (promis...pas de mauvaise intention de ma part), mais je sais de quoi je parle. Votre forum vous servira juste à savoir qui viens s'entrainer ou pas, mais les conversations rigolote avec d'autres joueurs ce sera fini (demander a lyonnaisforever suite à la remarque de Richie sur notre forum).
Le forum c'est une partie du club, et un forum a la con = un club a la con avec des joueurs à la con

J'en ai assez dit je crois......en espérant que mon message ne soit pas effacé

lol! lol! lol!

20Re stop Empty Re: Re stop 2008-04-16, 12:20

JC

JC

Laughing Shifoumy ou l'art de la polémique dans la polémique Exclamation Exclamation Laughing

Je crois qu'on a tous compris ce que tu avais à dire et d'ailleurs une bonne partie d'entre nous est d'accord sur le fait que l'ensemble des messages n'aurait pas du etre effacé...maintenant notre modo, qui n'a peut etre pas ton experience Wink , a préféré interrompre une situation qu'il avait peur de voir déraper...peut etre à tors... peut etre pas...

Maintenant, j'ai l'impression que la situation te tiens bien à coeur...est-ce par soucis "d'équilibre de notre communauté" ou plutot pour satisfaire une certaine curiosité....? Si c'est le cas je te rassure une discussion sur le sujet existe...

Enfin pour parler de volley (sujet un peu oublié ces derniers temps) bon courage pour le match décisif face a St Egreve et j'espere à l'année prochaine au GM1 Wink

21Re stop Empty Re: Re stop 2008-04-16, 13:11

rom6

rom6

Il y a effectivement eu quelques propos insultants et non constructifs pendant 1 heure ou 2 le lundi soir.
Ca partait en couille et il fallait éffacer les messages pale
c'est dommage d'avoir tout éffacer, mais est-ce que les quelques débiles auraient pu se taire si on avait laissé le post scratch scratch

En tout cas, belle frustration de ne pas pouvoir s'expliquer en tout bien tout honneur.
Si tu veux plus d'explications mon Raph, va sur le forum de volley inside le moderateur s'appelle "ongardetoutlesmessagator" lol! lol! lol!

22Re stop Empty Re: Re stop 2008-04-16, 14:33

Iein-Iein

+1 Shifoumy

A noter que vous aviez justement la possibilite de canaliser la discussion sur votre forum avec possibilite de moderer en cas de derapage et que la elle risque de se poursuivre dans un lieu dont vous n'avez aucun controle.

Quand on discute avec les equipes adverses, il ressort regulierement des echos negatifs sur certaines equipes, et la en ce qui vous concerne, ca va pas arranger les choses malheureusement.

23Re stop Empty Re: Re stop 2008-04-16, 15:14

Shifoumy

Merci Iein-Iein, Wink

Ça partait en couille et il fallait effacer les messages c'est dommage d'avoir tout effacer, mais est-ce que les quelques débiles auraient pu se taire si on avait laissé le post

Non justement, il fallait laisser les post insultants, les modérer avec une belle écriture rouge du plus belle effet, l'auteur des propos apparaissait aux yeux de ts comme hors-limite, le modo garde le contrôle sur son forum et si vraiment ca part en couille avec un forumeur qui postes ttes les 3 sec une insulte, tu verrouilles son compte pour 1 ou 2 jours histoire qu'il se calme un peu, et le modo explique tt ça ds un message a la communauté......c'est le fouteur de merde qui a le rôle du méchant et pas l'inverse.

Sinon pour les infos supplémentaire, je ne pense en avoir besoin mon Rom.
J'ai lu ts les messages juste avant qu'ils soient effacés, dc je pense savoir en gros ce qu'il s'est passé, donc non, je ne satisfait pas une certaine curiosité, j'explique juste ce que j'ai appris chez Ubisoft pour modérer un forum. A l'époque on avait même eut une tte petite formation en ligne qui m'avait été bien utile qq fois.

24Re stop Empty Re: Re stop 2008-04-16, 19:50

rom6

rom6

A en croire tes propos Iein-Iein, on fait partie de ces équipes que l'on aime pas scratch scratch
Excuse nous alors d'être combatif sur le terrain, brancheur contre les brancheurs .........des teignes quoi Laughing Laughing !!!!!!!!!

En tout cas, jouer dans cette équipe est un vrai plaisir sur le terrain, ça se bat dans tout les sens, les résultats suivent a peu près et les bouffes sont bonnes (malgré les km qui séparent le gymnase de ma maison drunken drunken ).

Et arrêtez une bonne fois pour toute avec Yannick parce que ça me saoule grave Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et si ça continue, par solidarité, je ferai en sorte d'être aussi désagréable que Yan sur le terrain affraid affraid

25Re stop Empty Re: Re stop 2008-04-16, 20:11

lulu

lulu

on dit que les filles sont bavardes mais alors les gars....
Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant