AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pont de l'Isere / ASR

+9
clan
barbichette
Pal
popov
Gagou
yoko1
VLPN
tom
JC
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Pont de l'Isere / ASR - Page 3 Empty Re: Pont de l'Isere / ASR 2008-03-10, 13:26

Francky

Francky

C'est vrai que ma plage arrière va s'en souvenir du boudin de Marges Exclamation Mad

Remercions par la même occasion le club de Marges de l'accueil et pour le boudin... Wink

52Pont de l'Isere / ASR - Page 3 Empty Re: Pont de l'Isere / ASR 2008-03-10, 13:28

yoko1

yoko1
Admin

decidement rom il faudras trouver qqch de plus fort la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! cheers

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

53Pont de l'Isere / ASR - Page 3 Empty Re: Pont de l'Isere / ASR 2008-03-10, 14:24

clan

clan

Merci à vous.
Nous avons eu droit à une belle rencontre et pour ça il faut 2 belles équipes. Félicitations pour vos defs de fous avec une mention particuliére à "Grand Schtroumpf" Wink Wink
Bonne fin de saison et vu le jeu proposé je pense que vous allez taper du beau monde!!

http://slmvolley.free.fr/slm/index.php

54Pont de l'Isere / ASR - Page 3 Empty Re: Pont de l'Isere / ASR 2008-03-10, 15:05

tom

tom
Admin

pas grand chose à se reprocher on perd contre plus fort sans démériter!

le secteur récep à bien tenu (....jusqu'à la balle de match!! scratch scratch ), offensivement peu de fautes ( on a pas donné des points gratuits Pont est venu en chercher qquns au bloc) , beaucoup de points gagnants.. cheers cheers
des def Very Happy mais malheureusement pas souvent bonifiées pale

leurs centraux nous ont mis la misère dans les 1ers sets et le pointu s'est envolé dans le dernier.. Sad Sad

mais en tout cas match super sympa à jouer (bien d'accord ac toi clan ),bon niveau et àgréable à regarder (enfin pour ceux qui avaient pas 5g dans chaque oeil.... drunken drunken drunken )

à demain au taquet

55Pont de l'Isere / ASR - Page 3 Empty Re: Pont de l'Isere / ASR 2008-03-10, 16:53

Francky

Francky

tu veux t'occuper des résumés mon Tom ?...il est pas mal le tien, bref et réaliste !!!! Wink

56Pont de l'Isere / ASR - Page 3 Empty Re: Pont de l'Isere / ASR 2008-03-10, 21:33

popov

Pour inquiéter un peu plus Pont, il fallait elever votre niveau de service. Vous avez fait trop de fautes sur ce secteur. En tout cas, Rom's se permet de me brancher pour notre défaite contre Villefranche mais lui ne fait pas mieux avec les verticales qu'il s'est prise, son magnifique service bas duf et sa superbe réception sur balle de match. lol!
Bref, en tout cas c'était un match sympa à voir et j'ai passé un bon moment. Et puis vous avez ramené Lulu, dans un petit sac d'une consistance molle. lol!

57Pont de l'Isere / ASR - Page 3 Empty Re: Pont de l'Isere / ASR 2008-03-10, 22:24

tom

tom
Admin

Francky a écrit:tu veux t'occuper des résumés mon Tom ?...il est pas mal le tien, bref et réaliste !!!! Wink
j'ai vu ton article qu'après..... Embarassed Embarassed

58Pont de l'Isere / ASR - Page 3 Empty Re: Pont de l'Isere / ASR 2008-03-11, 01:30

Pal

Pal

Fais gaffe popov, si tu commences à brancher Rom, t'es pas sorti d'affaire
Le dernier qui a essayé s'est retrouvé à boire du laxatif pendant un match lol!

59Pont de l'Isere / ASR - Page 3 Empty Re: Pont de l'Isere / ASR 2008-03-11, 09:48

Francky

Francky

j'ai vu ton article qu'après.....

T'as pas bien compris mon post Exclamation C'était pas par rapport à mon résumé mais comme j'avais trouvé que tu avais plutôt bien résumé le match, je pensais que tu serais apte à faire les résumés d'après-match maintenant... Wink

60Pont de l'Isere / ASR - Page 3 Empty Re: Pont de l'Isere / ASR 2008-03-11, 15:21

popov

Pal a écrit:Fais gaffe popov, si tu commences à brancher Rom, t'es pas sorti d'affaire
Le dernier qui a essayé s'est retrouvé à boire du laxatif pendant un match lol!

Bah je crains pas grand chose par Internet. A moins qu'il m'envoie un virus!!! lol!

61Pont de l'Isere / ASR - Page 3 Empty Re: Pont de l'Isere / ASR 2008-03-11, 18:34

JC

JC

clan a écrit:Merci à vous.
Nous avons eu droit à une belle rencontre et pour ça il faut 2 belles équipes. Félicitations pour vos defs de fous avec une mention particuliére à "Grand Schtroumpf" Wink Wink

Sympa Clan...t'es le premier qui me donne un surnom avec "grand" dedans Laughing
En tout cas c'était sympa de jouer contre un public un peu chaud meme s'il etait pas de notre coté (ca m'a rappelé le Jules Fé d'antant Laughing Laughing )d'ailleurs je crois bien que je vois qui tu es Clan: t'étais pas le mec dans le coin, un peu cyclops pale silent pale qui a remarqué notre sponsor intersport? lol! lol!

J'suis dac avec tout le monde, match tres plaisant à jouer...dommage qu'on finisse sur un gros ZZZIIIIPP de notre recep 4 lol! lol! lol!

62Pont de l'Isere / ASR - Page 3 Empty Re: Pont de l'Isere / ASR 2008-03-11, 20:25

clan

clan

J'attends toujours ton short d'ailleurs Wink Wink

http://slmvolley.free.fr/slm/index.php

63Pont de l'Isere / ASR - Page 3 Empty Re: Pont de l'Isere / ASR 2008-03-14, 13:08

JC

JC

Laughing Laughing Laughing

Désolé on a pas encore un short et un maillot par match pour pouvoir les offrir aux spectateurs...et puis faut dire que les salles sont pas souvent aussi bien remplies qu'à Margès Smile

64Pont de l'Isere / ASR - Page 3 Empty Re: Pont de l'Isere / ASR 2008-03-16, 02:35

barbichette

Si, à Pont de l'Isère, par des Margessois Exclamation Exclamation Laughing

http://www.cosvolleypont.com

65Pont de l'Isere / ASR - Page 3 Empty Re: Pont de l'Isere / ASR 2008-03-16, 17:47

tom

tom
Admin

aie!!! un résultat qui pique les yeux.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
25/12 Mad 25/8 affraid 25/20 No

ça a du etre un festival de plateaux et autres boites!! (leur grande gueule de passeur a du se régaler... Suspect Suspect )

meylan est en forme en ce moment... vivement le 12 avril pour casser leur série Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

66Pont de l'Isere / ASR - Page 3 Empty Re: Pont de l'Isere / ASR 2008-03-16, 20:50

n°3meylan

bonjour les roannais

a l'occasion ça serai bien d'arretter un peu de pourrir et se sera bcp plus sympa de regler ça sur le terrain en jouant au volley
parce que vos commentaire a 2 balles commencent a etre lourd

merci d'avance

67Pont de l'Isere / ASR - Page 3 Empty Re: Pont de l'Isere / ASR 2008-03-16, 21:09

tom

tom
Admin

je ne pense pas avoir été très méchant avec meylan au contraire....

mis a part si le "n°3 " est celui du passeur et mais dans ce cas un peu d'objectivité pour reconnaitre que la branche au fil est un art chez lui(toi?)... Wink Wink
ps : grande gueule en roannais c'est comme biloute au chnord c'est affectueux!! la preuve y'en a plein dans notre équipe lol! lol!

rendez vous sur le terrain dans qq temps

68Pont de l'Isere / ASR - Page 3 Empty Re: Pont de l'Isere / ASR 2008-03-16, 21:22

n°3meylan

et non je ne suis pas le passeur
mais je ne parlais pas specialement pour toi
grande gueule a la rigueur me gene peu mais votre amis rom6 me semble t il avait eu plutot tendance a le traiter de con et la ça me gene bcp plus
je ne sais plus pk il avait dit ça mais bon passons
je n' espere qu'une chose c'est que le match se passera bien et qu'il y aura du bon volley

a plus sur le terrain

69Pont de l'Isere / ASR - Page 3 Empty Re: Pont de l'Isere / ASR 2008-03-16, 21:51

barbichette

Soyez sympa avec Meylan, ils ont gagné La Fouillouse et du coup, on a 2 points d'avance sur tout le monde Exclamation Exclamation Laughing
Encore merci les gars Exclamation Exclamation Wink

70Pont de l'Isere / ASR - Page 3 Empty Re: Pont de l'Isere / ASR 2008-03-17, 10:54

Francky

Francky

Pourquoi intervenir aujourd'hui "n°3meylan" pour quelquechose qui s'est soit disant dit, tu ne sais pas quand ? Tu aurais dû répondre le moment opportun.
En plus, si c'est vraiment vrai, ça doit forcément être de la frustration de Rom6, d'avoir voulu jouer à brancher et apparement c'est ton passeur qui a gagné... Exclamation Sans parler du fait qu'il peut se défendre lui-même (ton passeur).
J'espère et je pense que le match retour sera un bon match si tout le monde pense plus à jouer qu'à parler.

71Pont de l'Isere / ASR - Page 3 Empty Re: Pont de l'Isere / ASR 2008-03-17, 10:56

Francky

Francky

barbichette a écrit:Soyez sympa avec Meylan, ils ont gagné La Fouillouse et du coup, on a 2 points d'avance sur tout le monde Exclamation Exclamation Laughing
Encore merci les gars Exclamation Exclamation Wink

Euh Exclamation Sauf si vous perdez votre prochain match... Wink Laughing

72Pont de l'Isere / ASR - Page 3 Empty Re: Pont de l'Isere / ASR 2008-03-17, 11:45

barbichette

C'est pas faux Francky mais on va savourer ça pendant 2 semaines voire plus Exclamation Exclamation Laughing

73Pont de l'Isere / ASR - Page 3 Empty Re: Pont de l'Isere / ASR 2008-03-17, 11:59

Francky

Francky

Ouais c'est sur...je voulais te taquiner un peu Wink ...mais ce résultat est effectivement très bon pour vous quoiqu'il en soit Exclamation

74Pont de l'Isere / ASR - Page 3 Empty Re: Pont de l'Isere / ASR 2008-03-18, 13:53

rom6

rom6

Et ben, une semaine sans forum, et je me découvre un nouvel ami cheers cheers cheers

Vous n'avez pas l'impression que mes moments de branche, sont comme nos déf ......... même quand on en fait pas, on croit que c'est le cas scratch scratch scratch

Pour ta gouverne n°3, je n'ai pas insulté ton passeur. C'était effectivement un joli moment de branche, mais j'accepte la défaite surtout à la branche !!!!!!!

Enfin bref, vivement le match retour, ça promet du beau volley champagne. A très vite sur le terrain mon nouveau copain Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3