AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ASRVB / St EGREVE ........ le retour !!

+7
nours
JC
marle
Gagou
lulu9
rom6
VLPN
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

VLPN

VLPN

Journée 18
R104 29/03/08 AS ROANNE V.B 18:30 US ST-EGREVE V.B 2 JULES FERRY BAS

Les filles vont encore bouder Mad Mad Mad Mad

Suis-je assez clair ......... là pale pale

et quand je pense que Rom s'est encore fait un copain ....... tongue Razz Laughing

rom6

rom6

J'en avais pas encore sur Grenoble Laughing Laughing Laughing

lulu9

Désolé mais tu n'es pas clair du tout, çà veut dire quoi les filles vont encore bouder.
Tu aurais mieux fait de ne rien dire sur ce sujet là car on vous laisse assez souvent le haut et question faire la gueule, il faudrait plutôt vous regarder...

Gagou

Gagou

Heu Lulu, tu voulais pas dire le bas ? scratch

marle

marle

c'est pas grave qu'on est le haut..enfin j'espere que ca nous portera chance on en a bien besoin... Sad Sad !!!A vendredi les filles cette fois je ne suis pas au loto cheers cheers cheers !!!
gbisous a tous et toutes... I love you

Ps:Tom( et marie...) j'ai croisé francois Basketball Basketball dans les couloirs il m'a dit que tu lui avais parlé de mes gros classeurs... bounce

JC

JC

oula les copains on est pas bien bavard avant ce match... Laughing

T'aurai pas jeté un léger froid Samos avec ta blague lol!

Moi, j voulais juste savoir si il y avait assez de combattants pour l'entrainement de demain?? et à quelle heure était le match amical jeudi, histoire de pouvoir m'organiser...

Bises

nours

nours

Pour moi demain c'est mort comme vous le savez tous , d'ailleurs il faut quelqu'un pour les cadettes on a déjà annulé la semaine dernière!!

Pour le match amical je pense que vous allez vous organiser demain à l'entrainement. Pour mon compte je monte Mik et le match est à 20h donc 19h30 en tenue çà serait bien.

yoko1

yoko1
Admin

pour demain il y entrainements les petits lapins, tom sera peut etre un peux en retard ( conseil de classe) mais on maintien car on a bien besoin de se bouger. pour les cadettes c'est mort pour moi.

Dernière édition par yoko1 le 2008-03-25, 10:08, édité 1 fois

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

rom6

rom6

Tout comme l'intérimaire, je vais continuer le repos quelques jours de plus.......
On verra ensuite jeudi pour le match amical. Quoiqu'il arrive, ça va être très difficile pour moi d'être a Lyon pour 19h30 étant donné que je fini le taf a 19h scratch scratch

Sur ce, bon entrainement les p'tits lapins

tom

tom
Admin

je fais un match amical a 18h avec mes gamines de l'unss on va terminer vers 19h30 donc je serai un poil à la bourre
a ce soir

yoko1

yoko1
Admin

alors les mecs personnes n'est heureux d'avoir gagner contre saint egreve ce week end. cheers cheers

c'est bon de gagner 3zer...... cheers cheers lol! lol!

cap sur échirolle les petits lapins........!!!!!! lol! lol! cheers cheers

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

Francky

Francky

La gnôle STELLA 2004 a peut-etre fait du dégât...

Au fait Rom Exclamation T'as pas payé ta tournée à la soirée Question lol! Laughing

nours

nours

félicitation pour votre victoire messieurs pourtant j'aurai pas mis de l'argent sur un 3 à 0 comme quoi Exclamation Exclamation Exclamation

Francky

Francky

C'est vrai qu'il y avait de quoi s'inquiéter avec les blessures et surtout la prestation réalisée au pôle... Exclamation Exclamation
Par contre ce week-end, il y a vraiment encore plus de quoi s'inquiéter... Exclamation Exclamation
La question va être : Qui et à quel poste ?

rom6

rom6

Pour ma part, le problème va être vite résolu. Re faut mouvement ce matin à 8h. Je sors de chez le medecin et la saison est finie pour moi Sad Sad

Courage les gros, faut continuer à se battre pour cette 4éme place !!!!!!

Francky

Francky

Eh ben on est bien tintin Exclamation pale

Yugo

Yugo

Moi je dis JC recep 4, il est de loin le meilleur cheers Exclamation Exclamation Exclamation scratch (voir pointu comme le mardi scratch lol! )

http://vbpsn.ifrance.com/

tom

tom
Admin

trop de la boule!!!..... No No No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Francky

Francky

je peux me mettre au milieu du terrain avec une chaise pour faire la récep' aussi...

rom6

rom6

Bon allez les gars, regardez la date du post sur ma blessure et vous comprendrez scratch scratch scratch

Joyeux "poisson" Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]