AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

seyssins vs asr

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1seyssins vs asr Empty seyssins vs asr 2008-09-24, 19:27

yoko1

yoko1
Admin

ca y est les gars nous y sommes.
premier deplacement a seyssins histoire
de bien se situer et de se jauger.
Une equipe a ne surtout pas sous estimer. Laughing

belle rencontre en perspective.......

ps: raph auras l'occas de faire mieux..... lol! lol! lol! lol! lol! lol!

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

2seyssins vs asr Empty Re: seyssins vs asr 2008-09-26, 18:36

rom6

rom6

Oulala, la pression monte pale Les matchs à Seyssins sont toujours très animés Rolling Eyes Laughing
Par contre, j'éspère que cette fois ci, le resultat sera en notre faveur scratch
Fo pas regarder les stat car je crois que je n'ai jamais gagner la bas affraid affraid et ben c'est pas trop tard pour changer cheers cheers .

En plus, il faut venger le gamin... il ne va quand même pas perdre 2 fois contre eux la même semaine Evil or Very Mad

Allez les bleus bounce cheers rendeer flower afro

3seyssins vs asr Empty Re: seyssins vs asr 2008-09-29, 08:16

tom

tom
Admin

et ben ca c'est fait !!! cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny
belle victoire à l'extérieur face à la "team serveurs smashés"
bon point bonus Very Happy Very Happy pas sur que seyssins soit dans le trio de tête à l'arrivée mais ils en feront chuter plus d'un chez eux c'est sur!!!!
à mardi les ptits bleus

4seyssins vs asr Empty Re: seyssins vs asr 2008-09-29, 13:19

deuxieme main?

deuxieme main?

et ben voila on y enfin arrivait à battre seyssins chez eux!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
franchement ca fait plaisir meme si je pense que c'est merité! Very Happy Very Happy
On a d'autant plus de merite que dans le 5 eme set on a joué à 5 contre 7 (une personne nous a abandonné mais je dirai pas qui afro afro afro lol! )

allez a mardi les ptits bleus et en pleine forme(perso j ai super bien dormi hier lol! )

5seyssins vs asr Empty Re: seyssins vs asr 2008-09-29, 15:11

rom6

rom6

Juste un truc mon Yan........change ton pseudo, il ne te convient pas du tout Laughing Laughing Laughing
A moins que ce soit un réel objectif pour toi d'en reussir une cette année bounce bounce
Demande conseil au passeur de Seyssins, il les réussi trés bien, lui affraid

En tout cas, le match d'hier était un vrai bonheur. Je me suis réveillé avec la banane. Avec la guau.. aussi mais ça c'est plus habituel lol! lol! lol!

C'était enorme les gros ce match de fou que l'on a fait. A mardi pour continuer le même boulot.
Allez les bleus cheers cheers

6seyssins vs asr Empty Re: seyssins vs asr 2008-09-29, 17:49

nours

nours

Un coach satisfait mais pas complètement ravi par une prestation en dent de scie (1er et 4ème set). Evil or Very Mad

Par contre belle cohésion du groupe qui permet d'envisager de belles choses pour la suite Twisted Evil

7seyssins vs asr Empty Re: seyssins vs asr 2008-09-29, 21:31

deuxieme main?

deuxieme main?

t'as raison mon rom' geek geek geek
mon objectif personnel est d'en réussir au moins une pour cette nouvelle saison lol!

En tout cas je tiens à remercier tous mes coequipiers car grace à eux je me rends compte à quel point c'est facil de les réussir lol! lol!
Vous etes pas obligé de laisser tomber le ballon des passeurs adversaires pour me faire croire que je peux en réussir une geek geek geek cheers cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]