AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caluire vs les p'tits bleus

+8
marle
Gagou
yoko1
lulu9
Yugo
JC
tom
rom6
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Caluire vs les p'tits bleus Empty Caluire vs les p'tits bleus 2008-11-05, 02:04

rom6

rom6

Bon les gars, ce serai peut-être le moment de s'exciter un peu bom

Ce we, c'est la 1ére rencontre entre deux des quatre 1er pale
Il va faloir envoyer du lourd Twisted Evil

Alors ne faites pas comme moi, reposez vous cette semaine Laughing Laughing affraid affraid

Vivement que ma femme revienne, ca commence à être dur de pas dormir rendeer farao king geek jocolor queen flower

Allez les bleus, on va se farcir du Lyonnais ce we cheers cheers cheers cheers cheers

tom

tom
Admin

je suis au taquet pour ce match!!!!!! l'adrénaline m'empeche de dormir toutes les nuits!!!!!! Shocked Shocked Shocked
...... ou alors c'est mon fils qui pleure scratch scratch scratch

c'est clair qu'il va falloir sortir un gros match!
je m'inquiète pas pour la motivation... Twisted Evil Twisted Evil
bises les ptis bleus

tom

tom
Admin

ON A GAGNE
ON A GAGNE
ON A GAGNE
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

JC

JC

Yeah les gros... Cool plus que 3 équipes invaincues dans ce championnat et on en fait toujours partie...cheers cheers cheers

Bravo à Tritri pour sa grosse partie, et "Vivement dimanche prochain" (Michel si tu nous regardes...) avec j'espere un max de public pour la réception de Fidé...

Bonne semaine et à ce week end les filles Wink

Ps: merci à nos deux supportrices Wink

Yugo

Yugo

Bien joué Exclamation Exclamation Exclamation
Vous avez dû faire un super match, à moins que Caluire ne soit pas aussi fort que je le pensais Exclamation lol!
Nous aussi on fait un gros match et on gagne 3-0 cheers cheers cheers cheers

http://vbpsn.ifrance.com/

tom

tom
Admin

Bravo à vous en fait y'a que contre nous qu'ils se sont arrachés ou quoi???? scratch scratch scratch scratch
sinon ca t'apprendra à nous mettre perdants sur volley inside!!!!! Twisted Evil
beaucoup de fautes chez caluire face à un jeu très propre malgré qq hauts et bas et surtout un beau collectif.....lol! scratch

Yugo

Yugo

Oué mais ça se trouve ça vous porte bonheur puisque vous avez gagné à chaque fois sauf bien sur dans 2 semaines Laughing Laughing Laughing

http://vbpsn.ifrance.com/

lulu9

Bravo pour votre victoire. On déchire tout à l'ASR.
GROS BISOUS à toutes et tous

yoko1

yoko1
Admin

Yes les gros !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool Cool
c'est bon de rentrer avec la banane a la maison avec une victoire sur 1 des 4 belles equipes de la poules Smile Smile Smile .

comme le dis tom beaucoup de faute de la part du collectif de caluire mais un jeu propre (des hauts et des bas quand meme) de notre part pour remporter ce match.. Very Happy Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers

la victoire est la pourvu que ca dure!!!! cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken lol! lol!

Bravo à tout le collectif roannais et le coatch pour cet belle victoire. cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

10Caluire vs les p'tits bleus Empty Re: Caluire vs les p'tits bleus 2008-11-10, 11:17

Gagou

Gagou

Bon week end pour l'ASR, ça fait plaisir !
cheers cheers cheers
Bonne semaine, bises à tous

11Caluire vs les p'tits bleus Empty Re: Caluire vs les p'tits bleus 2008-11-10, 11:52

marle

marle

félicitations les gars c'était un beau match avec tout de même quelques erreurs... mais bon la conclusion générale reste que vous êtes comme nous ... des vraies filles...!!! scratch scratch scratch lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! geek Laughing Laughing Laughing

12Caluire vs les p'tits bleus Empty Re: Caluire vs les p'tits bleus 2008-11-10, 12:05

Gagou

Gagou

Et dire que Nours ne voulait pas entrainer une équipe de filles.... Wink Laughing Laughing
Si on remet le sujet sur la table j'en connais un qui va se sentir viser Exclamation
Ha mais non, même pas, la dernière fois il a cherché un moment.... tongue tongue

13Caluire vs les p'tits bleus Empty Re: Caluire vs les p'tits bleus 2008-11-10, 12:53

rom6

rom6

Et comme par hasard, cette fois aussi, c'est de moi qu'il s'agit scratch scratch scratch

Je dois vraiment être une vrai gonzesse affraid affraid Du coup, je peux peut-être jouer avec vous la semaine prochaine Laughing Laughing Laughing

14Caluire vs les p'tits bleus Empty Re: Caluire vs les p'tits bleus 2008-11-10, 13:02

Gagou

Gagou

Faut demander ça au coach ! Laughing
Le problème c'est que tu parles autant que nous toutes réunies, donc ... affraid

Caluire vs les p'tits bleus Cavapa10

15Caluire vs les p'tits bleus Empty Re: Caluire vs les p'tits bleus 2008-11-10, 13:49

lulu

lulu

arrêtez de vous acharnez sur ce pauvre rom, il va plus oser parler après cheers ... lol!
je comprends ce que tu ressens rom... Crying or Very sad Laughing

16Caluire vs les p'tits bleus Empty Re: Caluire vs les p'tits bleus 2008-11-10, 14:07

Gagou

Gagou

J'ai trouver un avatar pour Rom !! Laughing
Caluire vs les p'tits bleus Mr_bav11

17Caluire vs les p'tits bleus Empty Re: Caluire vs les p'tits bleus 2008-11-10, 15:44

lulu

lulu

énorme................!!!
mon homologue masculin (lol) Very Happy

18Caluire vs les p'tits bleus Empty Re: Caluire vs les p'tits bleus 2008-11-10, 15:45

Gagou

Gagou

Avec les mêmes chaussures ! Razz

19Caluire vs les p'tits bleus Empty Re: Caluire vs les p'tits bleus 2008-11-10, 16:19

VLPN

VLPN

Mais pourquoi a t'il un maillot de LIBERO ?? affraid affraid affraid

scratch scratch scratch

20Caluire vs les p'tits bleus Empty Re: Caluire vs les p'tits bleus 2008-11-10, 20:53

rom6

rom6

Et ohhhhhhhhh
C'est pas un peu fini de s'amuser comme ça avec mes avatars Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quoique je préfère celui ci à celui du "canard de la Loire" Laughing Laughing

Merci pour ton réconfort Lulu.
Par contre, Samos, la couleur du maillot de libero, on peut la laisser tomber tout de suite vu les recep catastrophiques que j'ai faites dimanche scratch scratch affraid affraid
je crois même que ça nous coute le 2eme set... c'était bien pour intéresser la partie parce que sinon, avec un 3/0 là-bas, on se la serai trop pété Laughing Laughing Laughing
cheers cheers cheers cheers cheers

21Caluire vs les p'tits bleus Empty Re: Caluire vs les p'tits bleus 2008-11-11, 12:50

deuxieme main?

deuxieme main?

mon rom tu sais tu peux tres bien etre le canard de la loire tout en etant le monsieur bavard de la loire! lol! lol! lol!
Bon sinon belle victoire dimanche mais au vue du match on avait interet à gagner sinon ca aurait pu etre consideré comme une contre performance!
Mais bon la victoire a quand meme un petit gout amer, j'espere que tout se reglera vendredi et que l'on va repartir de plus belle.
A vendredi et en pleine forme
PS Nours 3-0 c'etait champagne et 3-1 c'est quoi alors???? scratch scratch lol! lol! lol! lol!

22Caluire vs les p'tits bleus Empty Re: Caluire vs les p'tits bleus 2008-11-11, 13:36

nours

nours

je pense qu'une girafe au clémenceau devrait faire l'affaire non Sad lol! lol!

23Caluire vs les p'tits bleus Empty Re: Caluire vs les p'tits bleus 2008-11-11, 16:46

yoko1

yoko1
Admin

allez nours on va dire deux girafes tel est la diff au nombre de set sur le match. ( 3/1 donc +2 alors 2 girafes..)........ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol!

ok j'ai compris je sors... scratch elephant lol! lol! lol! lol!

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

24Caluire vs les p'tits bleus Empty Re: Caluire vs les p'tits bleus 2008-11-11, 20:00

rom6

rom6

Et puisque j'ai fait (encore une fois )ma grande gueule, les girafes sont pour moi Rolling Eyes Rolling Eyes

En tout cas, si on joue comme ça samedi prochain, il risque d'y avoir un joli match de volley.

JC continue a faire pleurer les plus gros attaquants adverses, Yan continue à faire pleurer les bloqueurs et nous, on s'occupe du reste Laughing Laughing

Sur ce, vivement vendredi pour bien bosser, bien trinquer Wink et allez les bleus pour un gros match dimanche
cheers cheers cheers cheers cheers

25Caluire vs les p'tits bleus Empty Re: Caluire vs les p'tits bleus 2008-11-12, 12:54

VLPN

VLPN

Heu, c'est pas Dimanche le MATCH ?? scratch scratch

Je pense que je viendrai reprendre tranquille contact ..... vers 21h30 Laughing Laughing et vu que c'est Rom qui paie les girafes

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]