AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Talau / Ptits bleus

+9
JC
lulu
Yugo
tom
yoko1
VLPN
nours
Papagrou
rom6
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Talau / Ptits bleus Empty Talau / Ptits bleus 2008-01-29, 16:28

rom6

rom6

Alors les gros, ces 2 défaites de suite vous clouent le bec Laughing Laughing

C'est bon, ya rien de grave. C'était quand même le haute de tableau affraid

Par contre, samedi, on va tater le ventre mou du championnat. Là, c'est le match piège par excellence. La Talau n'est pas du tout à sa place en ce moment. Ils additionnent les matchs de merde.....mais ça ne va pas durer pale

Ils nous connaissent par coeur, ils nous ont battu au match aller et ils ont beaucoup d'orgueil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Du coup, on a interêt a faire du beau volley parce qu'ils ne vont rien nous donner Evil or Very Mad

En tout cas, ya un nouveau match plaisir qui nous attend. En plus Seyssins se rapproche à grands pas et les trois 1er ne nous voient presque plus dans leur rétroviseurs Suspect

Pour résumer : on est pas dans la merde scratch scratch scratch

Sur ce, vivement samedi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

2Talau / Ptits bleus Empty Re: Talau / Ptits bleus 2008-01-29, 21:07

Papagrou

Dis donc les gars vous avez tous des diplômes en smileys ou bien ...! rendeer

3Talau / Ptits bleus Empty Re: Talau / Ptits bleus 2008-01-30, 22:41

nours

nours

je ne suis pas inquiet sur la motive des gars vu le match aller Evil or Very Mad

4Talau / Ptits bleus Empty Re: Talau / Ptits bleus 2008-02-03, 13:32

VLPN

VLPN

Alors ??

C'est gagné ?? sunny sunny sunny et pas de post ce matin ?? scratch scratch scratch

Belle série en cours pour La Talaud Razz Razz Razz

Etaient-ils au complet au moins, si non, cette victoire n' a aucune valeur affraid affraid affraid affraid

5Talau / Ptits bleus Empty Re: Talau / Ptits bleus 2008-02-03, 14:17

yoko1

yoko1
Admin

lalalalalalalalalalalala......

Bien sur ma biche qu'il était au complet!!!!!!!!!! cheers cheers

et en plus on leurs mets 3 zer!!! cheers cheers cheers comment c'est bon ca! et la bizarement pas on les entendais plus chanter!!!!!( enfin certains).

Bref un bon match de toute l'equipe felicitations a tous.... encore pleins de match comme ca les ptits.....

Razz Razz Razz cheers cheers cheers cheers cheers afro afro afro

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

6Talau / Ptits bleus Empty Re: Talau / Ptits bleus 2008-02-03, 14:23

tom

tom
Admin

bon match dans l'ensemble, on a su imposer notre vitesse de jeu grace à une bonne qualité de récep , la relation block def a bien fonctionné
c'est sur qu'en gommant les fautes cons (fautes au fil, difficultés à tjs bien se trouver ac yan sur certaines phases de jeu) on se serait évité qq frayeurs surtout dans le 2ème
mais bon pour une fois même mené on ne s'est pas affolé et on a grapillé le retard pour finir a 25/20 cheers cheers cheers

et au final 3/0 ca fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

merci aux filles et à alain sunny sunny sunny pour le coup de pouce dans le public!!! on est chez nous même à la Talau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!

7Talau / Ptits bleus Empty Re: Talau / Ptits bleus 2008-02-03, 17:39

Yugo

Yugo

Félicitations.
Bon JC, j'espère que t'as pas oublié de taper dans tes mains sur la balle de match Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation lol! lol! lol!

Dernière édition par le 2008-02-03, 18:41, édité 1 fois

http://vbpsn.ifrance.com/

8Talau / Ptits bleus Empty Re: Talau / Ptits bleus 2008-02-03, 18:08

lulu

lulu

bravo les gars!!
c'était un plaisir de venir vous voir car c'était un beau match!! c'est sur qu'on était chez nous avec une domination du public (pourtant en infériorité numérique) et de l'équipe! bounce

j'espère qu'on aura le même spectacle la semaine pro!!

bonne semaine à tous, à vendredi

9Talau / Ptits bleus Empty Re: Talau / Ptits bleus 2008-02-03, 20:01

JC

JC

Laughing Laughing la lala la la.... Laughing Laughing

cheers eh ben voila une ptite victoire qui fait bien plaisir à l'exterieur meme si on a eut l'impression de jouer à domicile cheers

D'ailleurs merci beaucoup les filles d'avoir fait exprès de perdre 3-0 pour etre la dès le debut de notre match lol! lol!

lol! T'inquietes pas Yugo on a pas oublié de taper dans nos mains avant la fin du match Exclamation Exclamation Exclamation lol!

J'espere que ca aura fait comprendre à un ou deux joueurs adverses que la suffisance et le manque de respect quand on gagne 3-0 c'est pas une bonne chose...surtout quand on joue contre les roannais Wink

10Talau / Ptits bleus Empty Re: Talau / Ptits bleus 2008-02-03, 20:03

nours

nours

Merci les filles pour votre soutien, c'était un réel plaisir de vous avoir on se sentait chez nous par moment cheers cheers

C'est bien une victoire 3 à 0 une belle revanche que l'on attendait depuis longtemps. Twisted Evil

Il faut poursuivre sur notre lancé samedi prochain contre les dromois pour bien finir avant la trève.

11Talau / Ptits bleus Empty Re: Talau / Ptits bleus 2008-02-03, 20:08

rom6

rom6

Comment vous avez fait pour perdre au match aller Laughing Laughing Laughing

C'est bon cette victoire les ptits lapins cheers cheers cheers
Et en plus, on assure le set average!!!!!!

Tout était réuni pour se faire plaisir. La qualité de jeu, le public venu en masse, les bonnes réactions après être mené et...............les applaudissement avant la balle de match
affraid

Bravo encore les gars pour ce beau match. Ca faisait bien logtemps que je n'avais pas battu cette équipe. En plus, je leur avait dit que ça ne se passerai pas pareil au match retour scratch heureusement qu'on leur met une pilule sinon je me serai bien fait pourrir Twisted Evil
Merci les gars bounce bounce bounce

12Talau / Ptits bleus Empty Re: Talau / Ptits bleus 2008-02-03, 20:13

nours

nours

au fait merci brun car le retour aurait bien solitaire pour moi enfin je me comprend lol! drunken

13Talau / Ptits bleus Empty Re: Talau / Ptits bleus 2008-02-03, 20:28

Pal

Pal

Nan mais moi je savais que je me levais tôt donc j'ai commencé ma nuit pour être en forme ce matin (ça a pas marché d'ailleurs lol! )

14Talau / Ptits bleus Empty Re: Talau / Ptits bleus 2008-02-03, 20:34

VLPN

VLPN

En tout cas, y sont pas pressés de rentrer le résultat sur le site de la ligue Laughing Laughing Laughing

Ils n'ont quand même pas fait moins de 08 pts dans un set Laughing No No

lol!

15Talau / Ptits bleus Empty Re: Talau / Ptits bleus 2008-02-03, 20:36

VLPN

VLPN

Hé, Yugo, j'ai vu que vous aussi avez gagné "facile" 3/0 à l'extérieur Embarassed

16Talau / Ptits bleus Empty Re: Talau / Ptits bleus 2008-02-03, 20:54

Yugo

Yugo

Oué "facile" mais très serré lol!

Sinon très bon match contre une équipe de Rillieux qui nous a pris un peu trop de haut (suite à leur victoire 3-1 chez nous) en faisant jouer d'entrée les remplaçants mais pas de bol pour eux, ça nous a encore plus motivé et le retour du 6 majeur n'y a rien changé Exclamation Exclamation Exclamation
Une incompréhension du coaching pour équipe qui visée la montée, c'est sans rappeler un certain 3ème set lors du match Roanne-Pont d'Isère Exclamation Exclamation Exclamation

http://vbpsn.ifrance.com/

17Talau / Ptits bleus Empty Re: Talau / Ptits bleus 2008-02-03, 22:36

lulu

lulu

t'es gentil jean charles de nous rappeler notre brillante prestation....vous remarquez le sacrifice...

sinon c'est quoi cette histoire de taper dans les mains avant la balle de match??

18Talau / Ptits bleus Empty Re: Talau / Ptits bleus 2008-02-03, 22:53

marle

marle

Bravo ma lulu c comme ca que tu bosses.... lol! study

Encore merci pour le café SENSEO... I love you !!!la porte est ouverte j'espere que tu viendras le boire avec moi... cheers
Bisous a dmin...

encore bravo les garcons pour votre victoire ... et merci a christophe qui a dormi sur le canapé...et qui a laissé quelques traces de votre soirée d'hier... !!!drunken drunken drunken Evil or Very Mad Evil or Very Mad

19Talau / Ptits bleus Empty Re: Talau / Ptits bleus 2008-02-03, 23:18

yoko1

yoko1
Admin

en fait lulu, au match aller, il y avais des intélligents de l'equipe d'en face qui frappait dans leurs mains a la fin du match. tu sais apres nous avoir mis un severe 25/08......
donc en fait au temps mort de vlad tout le monde s'est mis a taper dans ses mains de notre cote et ce sur chaque point jusqu'a la fin du match ....

voili voilou...... lol! lol! lol!

ps: que s'est-il passé avec tophe chez vous apres le math!!!! lol! lol! lol! scratch scratch scratch scratch

je te croyais en train de reviser..... lol! lol! scratch scratch scratch

on sauras tout......... flower lol! lol!

20Talau / Ptits bleus Empty Re: Talau / Ptits bleus 2008-02-03, 23:32

marle

marle

<bien sur que je revisais... study study study mais c'est quand ils sont rentrés avec yannick drunken , tophe a dormi Sleep a la maison .... et a mon avis il n'a pas bu que du jus d'orange chez tristan!!! drunken drunken drunken

21Talau / Ptits bleus Empty Re: Talau / Ptits bleus 2008-02-04, 00:02

yoko1

yoko1
Admin

sur que oui on n'as pas bu d'eau ni de jus d'orange car comme dirait ce jour la yan'ick "on bois un coup les gars, oh on as gagner 3/0 contre la talauds"........... drunken drunken drunken cheers cheers cheers scratch scratch scratch lol! lol! lol! lol!

22Talau / Ptits bleus Empty Re: Talau / Ptits bleus 2008-02-04, 11:16

tom

tom
Admin

rom!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked t'as pas pu t'en empécher! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://www.la-talaudiere-vball.net/forum/viewtopic.php?t=629
la meilleure reponse est celle qu'on a eu sur le terrain maintenant c'est bon les compteurs sont remis à zéro.
ca vaut vraiment pas le coup de relancer un débat "zouhair/robin"!!!!
un peu de solidarité ligérienne bordel!!!!!!!!

23Talau / Ptits bleus Empty Re: Talau / Ptits bleus 2008-02-04, 12:43

rom6

rom6

Désolé mon Tom mais les remarques débiles de Denis a la fin du match m'ont vraiment gaver Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je sais que c'est pas très intelligent scratch .
Par contre, je ne vois pas où tu vois de la solidarité ligerienne. Dois-je te rappeler comme ils vous ont branché au match aller....ou comme ils ont refusé de déplacer le match!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu veux que je parle aussi de leur enflamage sur la balle de match, à l'aller.

Si c'est ça le fair-play, je comprend plus rien.
En plus, on m'a répondu sur le site de la talau et ils ne se retiennent pas pour insulter affraid
Alors la solidarité, ils peuvent se la carrer ou je pense (1 ou 2 seulement bien sûr....car il y en a des très sympas au milieu, comme Vlad, Fab, Franck etc....)

Mais bon, comme tu dis, les compteurs sont remis a zéro et j'éspère que la prochaine fois, ils ne nous prendront pas de trop haut...............

24Talau / Ptits bleus Empty Re: Talau / Ptits bleus 2008-02-04, 13:17

nours

nours

Vous savez ce que je pense des réglements de compte par forum, il serait souhaitable d'y mettre un terme SVP.

Pour moi la meilleure réponse a été faite par notre victoire 3 à 0 et cela suffit.

25Talau / Ptits bleus Empty Re: Talau / Ptits bleus 2008-02-04, 13:18

nours

nours

Je vois que Touf à fait une belle entrée en matière chez les bleus lol! drunken

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant