AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

match a tassin

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1match a tassin Empty match a tassin 2008-11-11, 13:14

deuxieme main?

deuxieme main?

pour samedi les filles, vous voulez faire des voitures ou bien faut qu'on demande pour le mini bus?
si oui gaelle ou qqun d'autre peut s'en occuper et à on s'organisera pour aller le recuperer(on demandera à notre chauffeur officiel s'il est peut aller le chercher,tu vois de qui je veux parler lucile Very Happy )
Par contre on aura pas demi tarif vu que l'on ne prend pas l'autoroute scratch lol! lol! lol! lol! lol! lol! cheers

2match a tassin Empty Re: match a tassin 2008-11-11, 13:41

nours

nours

j'avais fait une demande pour le week end car il y avait les minimes de Jules Ferry le samedi AM et les benjamines le dimanche matin donc voir a quelle heure vous jouez tout peut être possible; sinon c'est moi qui m'occupe de le récupérer mais j'ai pas la confirmation de Gilles alors ????

3match a tassin Empty Re: match a tassin 2008-11-11, 22:00

lulu9



Si on peut avoir le mini bus c'est cool mais si j'ai bien compris je n'ai pas besoin de m'entrainer pour le demi-tarif. Réflexion faite je n'ai pas besoin d'entrainement pour çà lol! lol! C'est presque naturel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum