AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tassin-roanne

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1tassin-roanne Empty tassin-roanne 2008-11-15, 15:38

lulu9



salut les filles
J'espère que vous êtes en forme. Attention au match piège ce soir. Elles sont peut-être 9ème mais TALENCONNAIS est 10ème si vous voyez ce que je veux dire.
Je vous veux AU TAQUE.
Bisous et à ce soir

2tassin-roanne Empty Re: tassin-roanne 2008-11-16, 11:33

lulu9



Bon et bien même si une fois de plus, ce n'est pas avec la manière nouvelle victoire 3-1.
Les garçons nous vous avons ouvert la voix, à vous de jouer cet aprem.

3tassin-roanne Empty Re: tassin-roanne 2008-11-16, 12:51

lulu

lulu

tout à fait lulu, il n'y avait pas la manière mais on revient avec la victoire!
faudrait vraiment arrêter les matchs aussi nuls car on se fait peur pour rien!!!

par contre grosse déception de la part de lulu : "la ficelle, la ficelle" silent (t'as vu lulu je tiens ma parole MOI Laughing Very Happy )
allé ne nous en veux pas mais sache que l'on mène l'enquête et on saura.....

4tassin-roanne Empty Re: tassin-roanne 2008-11-16, 20:46

lulu9



Je savais que tu tiendrais ta parole. Very Happy
Par contre, les Sherlock Homes, vous pouvez mener votre enquête si çà vous amuse et si çà reste dans l'ordre du raisonnable. Pas faire des trucs dégueu Wink
Sinon, on en reparle dans 22 mois lol!

5tassin-roanne Empty Re: tassin-roanne 2008-11-16, 20:55

lulu

lulu

on est toujours raisonnable..c'est juste qu'on n'a pas la même notion du raisonnable Very Happy Very Happy Laughing
je peux te dire qu'on va mener l'enquête comme des acharnées, on ne va pas te lacher pdt quelques mois (au bout d'un moment ça se verra!!). si tu veux la paix tu as deux choix: nous prouver que tu es indisponible une fois par mois OU te prendre une murge (enfin boire un verre car depuis le temps t'as dû perdre la main...!) Cool

6tassin-roanne Empty Re: tassin-roanne 2008-11-16, 21:54

marle

marle

Bon en ce qui me concerne j'ai juste un mot à dire... ce weekend dans les tribunes même si les gars ne comprennent pas ( Sauf yannick bien sur...) il faudra crier haut et fort!!!
ALLEZ FIFI ALLEZ FIFI ALLEZ FIFI...avec nous FIFI!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bonne semaine à vous les filles et les gars... et en forme pour ce week ... même avec FIFI dans le ... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

7tassin-roanne Empty Re: tassin-roanne 2008-11-17, 12:19

lulu9



Vous êtes bien un peu dérangées quand même lol!

8tassin-roanne Empty Re: tassin-roanne 2008-11-17, 20:46

lulu

lulu

je trouve que ton sens de l'humour est moins développé..serait-ce dû aux hormones??? Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum