AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

roanne / fidésienne

+2
Gagou
tom
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1roanne / fidésienne Empty roanne / fidésienne 2008-11-11, 19:04

tom

tom
Admin

2ème choc d'affilée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil sunny , va falloir tous s'arracher pour tenter de rester la seule équipe invaincue avec la fouillouse qui je pense va exploser échirolles!

comme nous l'a dit nours en début de saison, la montée passe par un sans faute à domicile et une ou deux grosses perf à l'extérieur Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

alors à nous de ne pas gacher(... scratch )le joli bonus de dimanche dernier !!

un ptit peu de pub pour ramener du monde à jules ferry serait le bienvenu cheers cheers cheers

à vendredi les ptits bleus

ps: gagou comment tu fais pour avoir des smileys plus rigolos que les notres qui ressemblent à rien :

cat
monkey
pig
rendeer
farao
queen

(.......)

2roanne / fidésienne Empty Re: roanne / fidésienne 2008-11-11, 19:36

Gagou

Gagou

Je cherche l'image que j'ai envie de mettre, (sur le net par exemple) et je clique sur "Heberger une image" dans les boutons de la composition du message, à coté de "Gras", "Italique",...
Il faut ouvrir un compte, chercher l'image, et rajouter le lien dans le message.

scratch scratch scratch

3roanne / fidésienne Empty Re: roanne / fidésienne 2008-11-11, 20:17

tom

tom
Admin

Suspect Suspect No affraid affraid Suspect


et notre admin peut pas en rajouter dans la liste??

4roanne / fidésienne Empty Re: roanne / fidésienne 2008-11-11, 21:25

JC

JC

Si on en croit ton avatar mon Tom...c'est TOI l'Admin Rolling Eyes lol! lol! lol!

5roanne / fidésienne Empty Re: roanne / fidésienne 2008-11-11, 21:35

tom

tom
Admin

merde.... Suspect
bon ben je peux rien pour moi désolé lol! lol!

6roanne / fidésienne Empty Re: roanne / fidésienne 2008-11-12, 12:30

Gagou

Gagou

Notre admin pourrait je pense. Ou moi, mais j'ai pa le droit ! Laughing

7roanne / fidésienne Empty Re: roanne / fidésienne 2008-11-13, 19:25

yoko1

yoko1
Admin

je te trouve bien presomptueux fides. la verité sortira du terrain alors bonne chance quand meme Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad cheers cheers cheers lol! lol! lol!

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

8roanne / fidésienne Empty Re: roanne / fidésienne 2008-11-13, 19:57

rom6

rom6

C'est quoi ce truc de fou scratch scratch On a un nouveau copain Laughing Laughing Laughing

T'inquiète, Fides, on était pas rassuré en allant à Caluire... on ne l'est pas non plus en vous recevant pale pale

Par contre, on se sent bien dans nos baskets et on est motivés à 200 % pour rester invaincus cheers cheers cheers

Alors bonne chance à vous et appliquez vous quand même car on ne va rien vous donner Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Juste une question : c'est toi qui écume tout les sites ligeriens pour brancher un poil ou je me trompe scratch scratch
Si c'est le cas, c'est vraiment pas bien Laughing Laughing parceque nous, on aime pas du tout la branche Laughing santa rendeer farao king queen jocolor geek

Repond quand même pour nous donner ton numero de maillot histoire que ce soit rigolo sur le terrain aussi Laughing Laughing Laughing

Allez, à dimanche et ALLEZ LES BLEUS cheers cheers cheers cheers cheers

9roanne / fidésienne Empty Re: roanne / fidésienne 2008-11-13, 20:14

tom

tom
Admin

fides... si on enlève le f et le d et qu'on rajoute un p, n, r ca fait sniper, scratch scratch


il est decouvert!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


O.D.I.L. mais qu'est ce que ca peut bien vouloir dire?? lol!

Bon ben on fera le point dimanche, avec un beau match SUR LE TERRAIN en point de mire...

à vendredi les bleus Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

10roanne / fidésienne Empty Re: roanne / fidésienne 2008-11-14, 13:29

Francky

Francky

scratch Tom, si tu enlèves f, i, d, e, et s et que tu mets r, o, m, et 6...ça fait un brancheur...!!!!! Laughing lol!

11roanne / fidésienne Empty Re: roanne / fidésienne 2008-11-14, 18:52

JC

JC

Viens brancher si tu veux mais n'insulte pas toute une région... Evil or Very Mad

Je sais pas trop ce que tu cherches mais cette année la branche ça sera sans nous... Exclamation On joue au volley et c'est tout Exclamation

Coté cerveau ne t'inquiètes pas pour nous... on est plutôt bien lotis... surtout si on se compare à certains tri-neurones qui trainent sur ce forum... cyclops

A Dimanche et bon match, si tu joues vraiment à Fidé (ce dont je doute)

12roanne / fidésienne Empty Re: roanne / fidésienne 2008-11-14, 19:17

rom6

rom6

Mais quel petit branleur ce fides affraid affraid affraid

Ah merde, pardon les gars, on avait dit pas de branche cette année scratch scratch

Et puis tanpis, on a un gagnant là et je ne veux pas le rater celui-ci Laughing Laughing

Par contre, il a toujours une aussi grande gueule mais pas grand chose dans le pantalon. Il nous donne pas son n° de maillot pale
T'as raison mon Tom, ça doit être un remplacant frustré Laughing Laughing

Sur ce, à dimanche et n'oublie pas de bien remplir les bouteilles pour tes potes... il fait soif aux temps morts Razz Razz

13roanne / fidésienne Empty Re: roanne / fidésienne 2008-11-15, 02:54

rom6

rom6

J'ai la confirmation de ce que je pensais.........ce mec ne sert à rien Laughing affraid scratch Laughing Laughing Laughing

14roanne / fidésienne Empty Re: roanne / fidésienne 2008-11-17, 00:50

JC

JC

Very Happy finalement il est marrant ce Fides, il s'acharne à nous prouver post après post qu'il n'a pas de cerveau... Very Happy

Bizarrement en discutant avec les mecs de Fidé ils nous ont dit ne pas connaitre de Fides...donc soit t'es un mec aigri qui n'a rien à voir avec cette équipe...soit t'en avais pas assez dans le pantalon pour te dévoiler tout à l'heure Wink



Pour revenir rapidos sur le match, on a pas à rougir les copains, on tombe sur une très belle équipe de Fidé qui a su rester constante tout le match...et je suis sur qu'avec le retour de nos deux blessés la suite du championnat sera différente...

A vendredi pour préparer le derby chez les pouillerots cheers

Et 1 et 2 et 3 neurones...cyclops lol! lol! lol!

15roanne / fidésienne Empty Re: roanne / fidésienne 2008-11-17, 03:35

rom6

rom6

On a eu la confirmation de 2 choses cette aprem :
-Ste-Foy a une belle équipe, bien complète, et si la notre ne l'ai pas, on ne peut pas rivaliser scratch scratch
-Et ce blaireau de FIDES à une bien grande gueule, mais malheureusement pas le niveau pour jouer dans ladite "belle équipe"

Sur ce, faut continuer les bleus, on a une belle 2éme place a choper et il ne faut rien lacher...........

16roanne / fidésienne Empty Re: roanne / fidésienne 2008-11-17, 16:10

yoko1

yoko1
Admin

decidément fides, tu est une tres grande bouche...... Very Happy mais ce qui est certain c'est que tu n'as pas de c......es (on appelle ca chez nous une grosse fiotte) Laughing scratch rendeer

rom et jc ont raison une "belle équipe de fidesienne" tres complete et qui a joue tres juste.

nous savons que la route est longue mais au moins on sait qui nous reste a faire et le travail paie tjs...

king elephant lol!

alors a mardi pour preparer ce fin derby. lol! lol! lol!

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum