rom6 a écrit:Concernant le BRI, je me demande encore pourquoi la ligue en édite un.
Elle ne le respecte jamais
On aurait mieux fait de garder nos anciennes ligues (Lyonnais et Dauphiné), car on était sûr d'avoir 2 montées dans la region....alors que là, on se fait enc...avec une seule montée, comme c'était le cas la saison passé avec La Talau qui ne monte pas en étant 2nd
Tu as raison, étant donné que nous sommes soit disant la deuxième ligue de France, pourquoi nous n'avons pas eu droit à nos deux montées l'année dernière !!!
La deuxième place ne devrait pas être sur proposition puisqu'auparavant il y avait 2 ligues et qu'il y avait forcément 2 montées !!!
Donc, comprends qui veut mais on est tellement une grosse ligue (pfff), qu'on fait monter une équipe en N3 la saison dernière sur 12 équipes dans le championnat pré-nat et donc 1 équipe de régional sur 40 équipes...est-ce que le ratio montée/nbre d'équipes est pour tout le monde pareil ?
En plus, en tant que sportif, il est plus agréable de savoir en fin de saison et je dirais même à la fin du dernier match, si tu es sur de te maintenir, de monter ou de descendre, alors que depuis des années on a toujours la "surprise du chef".
On a eu droit à la reformulation des poules et du règlement après la fin du championnat (eh oui c'est arrivé, j'en sais quelquechose puisque je l'ai subit...) et dernièrement on a eu droit à la non-proposition d'une montée en N3.
Je ne parle pas des lointains déplacements en R2 pour des équipes qui ont été tout simplement enlevées du niveau départemental et qui pour certaines ont le niveau départemental (ce n'est pas péjoratif mais objectif).