AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Roanne / Asvel

+2
VLPN
Francky
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Roanne / Asvel Empty Roanne / Asvel 2007-12-10, 14:52

Francky

Francky

Ce serait vraiment dommage de ne pas faire fructifier ce match de Seyssins et de se relâcher en pensant que ce sera plus facile contre Villeurbanne. Même s'ils sont sur une mauvaise série de défaites et que leur moral doit être au plus bas, ne soyons pas l'équipe qui va les relancer.
Avec la même motivation que ce week-end, nous garderons cette belle 4ème place que vous avez méritée.

2Roanne / Asvel Empty Re: Roanne / Asvel 2007-12-10, 15:38

VLPN

VLPN

C'est pas faux !!

Et celà permettrai que tu nous "quittes" dans de bonnes conditions ....

Surtout qu'à la vue des résultats de ce w-e, il ne faut pas oublié que tout le monde peut-être battu !!

c.f. Saint-Egrêve Twisted Evil !! Villefranche qui a failli Evil or Very Mad Evil or Very Mad ( 2 fois de suite !!) Peyrins ! Embarassed Embarassed !

3Roanne / Asvel Empty Re: Roanne / Asvel 2007-12-10, 16:38

rom6

rom6

C'est clair que ce n'est pas un match a prendre a la légère.
Il y a une belle équipe a l'ASVEL qui joue la 1ére moitié de tableau du championnat prénat depuis plusieurs saisons!!!!!
Même s'ils ont un coup de mou en ce moment, ca ne va pas durer Evil or Very Mad alors, a fond cette semaine aux entrainements (les derniers du vieux gai en plus cheers cheers cheers ) pour finir 2007 en beauté Exclamation Exclamation Exclamation

Faites aussi ça pour moi, car la fin d'année ne sera pas celle éspérée cette année affraid Du coup, si le volley peut me remonter le moral, ce sera déjà ça de pris Rolling Eyes

J'ai confiance en vous alors je file sur le site de pronos et nous met une belle victoire 3/0 cheers cheers cheers

4Roanne / Asvel Empty Re: Roanne / Asvel 2007-12-10, 17:20

Francky

Francky

rom6 a écrit:Faites aussi ça pour moi, car la fin d'année ne sera pas celle éspérée cette année affraid Du coup, si le volley peut me remonter le moral, ce sera déjà ça de pris Rolling Eyes

Ah oui c'est vrai Exclamation Je rappelle à tous qu'il faut s'organiser pour appeler Rom tous les 1/4h pour le nouvel an Exclamation
En ce qui me concerne j'appellerais à minuit...je crois que Nours m'a dit qu'il l'appellerait à 0h15...pour les autres, pensez à vous inscrire et à noter votre horaire d'appel !

Tu vois mon Rom on est sympa, tu t'ennuieras moins chez tes beaux-parents..!

5Roanne / Asvel Empty Re: Roanne / Asvel 2007-12-10, 20:38

tom

tom
Admin

je prends le créneau de 0h30 pour l'appeler à la croisette!!

6Roanne / Asvel Empty Re: Roanne / Asvel 2007-12-10, 20:45

tom

tom
Admin

sinon ca serait rageant d'avoir fait une perf contre seyssins pour gacher le benefice contre l'asvel!!!! surtout qu'ils sont loin d'avoir une petite équipe!!! tout le monde à bloc on se reposera après avec les huitres, foie gras et autres....
surtout que le match meylan / peyrins se joue le week end prochain et moi je miserai bien sur la popov team.... cheers cheers ALLER PEYRINS!!!!!!!!!donc pourquoi pas un podium en fin de 1ere phase?!?

7Roanne / Asvel Empty Re: Roanne / Asvel 2007-12-10, 20:48

tom

tom
Admin

rien de plus ; juste pour avoir le plaisir d'inscrire le 500ème message de notre forum tout beau tout neuf!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

8Roanne / Asvel Empty Re: Roanne / Asvel 2007-12-10, 21:45

yoko1

yoko1
Admin

c'est dit je prend le créneau de 00h45 pour toi mon rom!!!!!!!!! sunny sunny cyclops lol! cheers cheers cheers cheers

Bref y a pas moyen de griller les efforts du match de seyssins!!!!
l'asvel est peut etre dans le creux mais a nous de pas etre l'equipe qui les relance!!!!!!! et puis c'est une equipe tjs chiante a jouer. Donc caillou toute la semaine et on lache rien sur le dernier match de l'année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! afro afro afro afro cheers cheers cheers cheers cheers cheers

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

9Roanne / Asvel Empty Re: Roanne / Asvel 2007-12-11, 11:07

Francky

Francky

OK c'est noté pour les créneaux d'appels...si chaque gars de l'équipe prend un créneau on peut arriver jusqu'à 3h du mat...c déjà pas mal ! geek

C'est vrai que cela peut être un challenge la 3ème place, mais ne nous emballons pas, l'important est de ne pas penser qu'on est déjà à la trève et qu'il faut en priorité consolider notre 4ème place.
Ce match devient aussi important que celui de samedi dernier car si nous faisons un faux pas maintenant, cela annulerait la victoire de samedi dernier. Gardons le même état d'esprit et la même détermination et il n'y aura pas de problème. bounce

10Roanne / Asvel Empty Re: Roanne / Asvel 2007-12-11, 18:43

rom6

rom6

Tu pourras bientôt changer ton pseudo kik bounce bounce

Eh VLPN N10ancien etc... vu ton grand age, tu ne sais pas encore qu'il n'y a que le 1er, voir le 2éme, qui monte cette année??????????? Et que battre le dernier, ca ne va pas nous aider Evil or Very Mad

Ah, ces anciens, qu'est-ce qu'on ferait sans eux scratch Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

11Roanne / Asvel Empty Re: Roanne / Asvel 2007-12-11, 19:16

Francky

Francky

c'est clair que je pourrais changer mon "avatar" mais quand ça je ne sais pas encore... Wink

12Roanne / Asvel Empty Re: Roanne / Asvel 2007-12-12, 19:35

VLPN

VLPN

Regardes le BRI 2007/2008 affraid , il y a 2 montées en N3 cette année . santa santa ........

Et je ne vois rien qui empêche que ce document soit appliqué cette saison . scratch .. hi hi hi Exclamation

13Roanne / Asvel Empty Re: Roanne / Asvel 2007-12-12, 23:42

rom6

rom6

Concernant le BRI, je me demande encore pourquoi la ligue en édite un.
Elle ne le respecte jamais Evil or Very Mad

On aurait mieux fait de garder nos anciennes ligues (Lyonnais et Dauphiné), car on était sûr d'avoir 2 montées dans la region....alors que là, on se fait enc...avec une seule montée, comme c'était le cas la saison passé avec La Talau qui ne monte pas en étant 2nd affraid
D'ailleurs, concernant La Talau, allez jeter un coup d'oeil sur ce lien :
http://cosvolleypont.com/forums/viewtopic.php?t=2214

Ils ont dû se tromper de club car j'ai eu le grand Fab au tel, et pas de Suedois en vue du côté des Talaudierois scratch Ca ne m'arrange pas car j'ai mis les ligeriens gagnant face a Pont d'isere Laughing

Sur ce, vivement samedi, pour confirmer notre bonne forme sur le site de pronos......................avec 100% de votes en notre faveur cheers cheers cheers

C'te pression les bleus pale pale pale affraid affraid affraid

14Roanne / Asvel Empty Re: Roanne / Asvel 2007-12-13, 15:11

Francky

Francky

rom6 a écrit:Concernant le BRI, je me demande encore pourquoi la ligue en édite un.
Elle ne le respecte jamais Evil or Very Mad

On aurait mieux fait de garder nos anciennes ligues (Lyonnais et Dauphiné), car on était sûr d'avoir 2 montées dans la region....alors que là, on se fait enc...avec une seule montée, comme c'était le cas la saison passé avec La Talau qui ne monte pas en étant 2nd affraid

Tu as raison, étant donné que nous sommes soit disant la deuxième ligue de France, pourquoi nous n'avons pas eu droit à nos deux montées l'année dernière !!!
La deuxième place ne devrait pas être sur proposition puisqu'auparavant il y avait 2 ligues et qu'il y avait forcément 2 montées !!!
Donc, comprends qui veut mais on est tellement une grosse ligue (pfff), qu'on fait monter une équipe en N3 la saison dernière sur 12 équipes dans le championnat pré-nat et donc 1 équipe de régional sur 40 équipes...est-ce que le ratio montée/nbre d'équipes est pour tout le monde pareil ?

En plus, en tant que sportif, il est plus agréable de savoir en fin de saison et je dirais même à la fin du dernier match, si tu es sur de te maintenir, de monter ou de descendre, alors que depuis des années on a toujours la "surprise du chef".
On a eu droit à la reformulation des poules et du règlement après la fin du championnat (eh oui c'est arrivé, j'en sais quelquechose puisque je l'ai subit...) et dernièrement on a eu droit à la non-proposition d'une montée en N3.
Je ne parle pas des lointains déplacements en R2 pour des équipes qui ont été tout simplement enlevées du niveau départemental et qui pour certaines ont le niveau départemental (ce n'est pas péjoratif mais objectif).

15Roanne / Asvel Empty Re: Roanne / Asvel 2007-12-13, 16:53

rom6

rom6

Quel courage francky Exclamation Exclamation Exclamation

Tu fou le bordel en critiquant la ligue.......et tu te barre pendant un mois scratch
S'il y a des retombés de ton message, on te les faits parvenir dans ton centre de personnes toutes cassées Twisted Evil Twisted Evil

16Roanne / Asvel Empty Re: Roanne / Asvel 2007-12-13, 17:07

Francky

Francky

Laughing lol! Laughing ....Pas de souci, tu peux me les envoyer, ça me fera des visites Exclamation Exclamation lol! Laughing

17Roanne / Asvel Empty Re: Roanne / Asvel 2007-12-13, 17:09

tom

tom
Admin

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation c'est moi ou je retrouve souvent le mot "montée" en ce moment (indirectement en parlant du BIR, et autres, mais quand même..!!!)Question Question Question va ptet pas trop falloir s'emballer au vue de nos multiples tie breaksssssssssssssss et puis on a pas fait de perf contre le top 3 de notre classement donc.... on est à notre place et c'est une belle place, à nous de la garder au chaud et de nous bouger pour pourquoi pas en grapiller cheers cheers cheers cheers

18Roanne / Asvel Empty Re: Roanne / Asvel 2007-12-13, 18:18

Francky

Francky

c'est exactement ce que je pense, c'est une bien belle place donc faisons tout pour la garder, ce sera déjà pas mal Exclamation

19Roanne / Asvel Empty Re: Roanne / Asvel 2007-12-13, 21:47

VLPN

VLPN

Put... @ @ @ ............ Je savais que ça aller vous enerver Embarassed Embarassed Embarassed ce p'tit post qui parle du B.R.I.

20Roanne / Asvel Empty Re: Roanne / Asvel 2007-12-13, 22:18

tom

tom
Admin

rom c'est qui bitnick?? Evil or Very Mad

21Roanne / Asvel Empty Re: Roanne / Asvel 2007-12-13, 22:30

rom6

rom6

C'est Francois Bonnissol Laughing
Ils sont vraiment remonté contre Cyrille et ils lui font payer de partout affraid
C'est pas très fair-play mais l'esprit Appelous ne peut pas se perdre en 2 temps 3 mouvements Laughing Laughing

22Roanne / Asvel Empty Re: Roanne / Asvel 2007-12-13, 22:53

tom

tom
Admin

je comprends contre nous mais ils ont pas tout perdu à cause des arbitres non???? en fin baste ca vaut pas le coup de polemiquer on croirait entendre jean michel aulas apres une défaite de lyon... lol! lol! lol!

23Roanne / Asvel Empty Re: Roanne / Asvel 2007-12-14, 10:14

Francky

Francky

Moi je vais te dire ce que j'en pense tout haut, bien sûr qu'ils peuvent être déçus du match contre nous...mais ce n'est pas à Cyrille qu'il faut forcément en vouloir mais plutôt au second qui change d'avis et qui ne le signale pas à Cyrille qu'il y a faute de filet (et je peux te dire qu'il l'a vu et qu'il l'annonce!), apparement Cyrille ne voit pas la faute...
En plus, des réflexions et des insultes de ce type sont inadmissibles de leur part. Et dire qu'il a sifflé à notre avantage par rapport à moi ou à Rom (qui avons été à Montbrison) n'est pas censé car cela voudrait dire qu'il n'apprécie pas Fred (je rappelle qu'il vient également de Montbrison).
J'ai souvent été arbitré par Cyrille ou même par Bif, eh ben je peux te dire que ça presque été l'inverse, puisqu'ils ont tellement peur de siffler pour nous et que les gens disent qu'ils nous ont avantagés, qu'ils sifflent plus facilement contre nous. Ca m'a assez gonflé et je leurs avaient dit.

24Roanne / Asvel Empty Re: Roanne / Asvel 2007-12-14, 13:41

rom6

rom6

Tu l'as tellement gonflé que maintenant il siffle pour nous Laughing Laughing Laughing
C'est bon ça..........mais est-ce qu'on a vraiment besoin de l'arbitre pour battre les avant-dernier chez nous?????????
Je ne dénigre pas l'ASVEL mais au vu des matchs aller, on ne doit pasperdre ce match Evil or Very Mad

Bon entrainement ce soir car je ne serai malheureusement pas là....bosser bien et a demain pour finir l'année en beauté cheers cheers cheers

Cette année 2007 a été tellement belle et pleines de bonnes surprises et de beaux évènements qu'elle ne peut se finir que bien bounce bounce bounce

A demain pour de beaux matchs et pourquoi pas un petit apero, papillottes pour finir le Jules fé version 2007 santa rendeer
J'amène une bouteille ou 2 de mousseux.si tout le monde s'y met, on peut se faire un petit après match sympa avec les adversaires dans un 1er temps et avec Lulu dans un grand 2éme Laughing Laughing Laughing

25Roanne / Asvel Empty Re: Roanne / Asvel 2007-12-14, 19:49

JC

JC

ouai j suis assez d'accord avec toi le futur-ex eclopé Laughing Laughing ,
c'est assez moche des propos comme ca sur un forum public Sad

Quand tu vois que le mec perd 3-0, critique 2 arbitres, en insulte 1, et se permet de distribuer des "cartons rouge" ...tu te dis que c'est vraiment lui qui les mérite...

En tout cas un bel exemple pour les jeunes... lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant