AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

catherinette du club

+7
lulu
JC
Yugo
rom6
VLPN
Gagou
nours
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1catherinette du club Empty catherinette du club 2008-11-12, 22:06

nours

nours

A l'occasion des catherinettes du club (Sandrine et Gaëlle) queen queen le club organise une soirée au Balzac drunken après le match des M1 à pouilly (environ 23h). Le repas
tout compris s'élève à 19 euros. Pour toutes inscriptions voir Yves STELLA (04 77 70 45 15)ou vos responsable d'équipes. jocolor jocolor flower

2catherinette du club Empty Re: catherinette du club 2008-11-12, 22:17

Gagou

Gagou

alien albino santa cherry rendeer farao queen king jocolor geek afro
Admin, des smileys avec des chapeaux ! des smileys avec des chapeaux !

3catherinette du club Empty Re: catherinette du club 2008-11-12, 22:21

VLPN

VLPN

Ca fait boire carrement vite la biere d'après match !! Embarassed Embarassed affraid affraid .... MAIS confused confused

Avec le match à 20h30 scratch scratch

Enfin bref ........ derby quand même cherry cherry cherry

4catherinette du club Empty Re: catherinette du club 2008-11-12, 22:44

rom6

rom6

Bières à Pouilly et au Balzac scratch scratch

Je signes tout de suite drunken cheers cheers cheers

5catherinette du club Empty Re: catherinette du club 2008-11-13, 19:12

Yugo

Yugo

Merde alors faut pas qu'on prévoit un gros casse croute d'après match si vous allez au resto après Exclamation Exclamation Exclamation
Ça serait bête de rien manger pour 19 € Laughing Laughing Laughing Laughing

http://vbpsn.ifrance.com/

6catherinette du club Empty Re: catherinette du club 2008-11-13, 20:42

VLPN

VLPN

Bah, Embarassed Embarassed après, celà dépens si tu as beaucoup soif & beaucoup faim après le match No ou Wink

7catherinette du club Empty Re: catherinette du club 2008-11-13, 21:08

rom6

rom6

Bon ben si tu insiste vraiment Yugo, on fera l'effort de casse crouter avec vous Laughing Laughing

Et ça ne me gêne pas d'échanger le menu contre une bouteille de whisky pour 19 € drunken drunken

8catherinette du club Empty Re: catherinette du club 2008-11-13, 22:35

Yugo

Yugo

Sauf peut-être si vous perdez scratch scratch Very Happy

http://vbpsn.ifrance.com/

9catherinette du club Empty Re: catherinette du club 2008-11-14, 12:52

JC

JC

Yugo a écrit:Sauf peut-être si vous perdez scratch scratch Very Happy


Rolling Eyes ...... lol! lol! lol! mouahahahaha lol! lol! lol! lol!

Sacré Yugo!

10catherinette du club Empty Re: catherinette du club 2008-11-14, 17:15

VLPN

VLPN

D'un autre côté scratch scratch !! la dernière fois en match officiel !! Sad Sad Sad

Et depuis, Hugo est passé à l'ennemi ..... Twisted Evil

11catherinette du club Empty Re: catherinette du club 2008-11-23, 18:03

lulu

lulu

Bon alors comme je vois que personne a fait de petit résumé de cette soirée, je me lance! Laughing
première rencontre couplée des équipes séniors qui s'est soldée par une bonne fiesta au thé avec tous les gars de la 1 et seulement 3 filles (les autres ont passé les 25 ans et ont basculé dans la vieillesse...quelle tristesse! Very Happy ). puis après la fermeture du thé et une petite baston entre JC et un gars ( pale ???), direction la maison Stella où Hugo dormait paisiblement....jusqu'à ce qu'une bande de fous lui saute dessus (avec un JC très imaginatif... drunken )!
l'after a duré jusqu'à la levée des "vieux" (vers 8h Very Happy ) et on a eu le droit à de magnifiques cris d'oiseaux de la part de JC, des remarques très instructives de yanos et j'en passe... (seuls les présents sauront! silent )

en bref, soirée très réussie qui fait regretter le choix des gars de jouer le dimanche.... Sad

12catherinette du club Empty Re: catherinette du club 2008-11-23, 18:34

rom6

rom6

JC par ci, JC par là.... tu ne nous parlerai paas d'autre chose Lulu par hasard scratch scratch
Il ne s'est rien passé d'autre à cette soirée Laughing Laughing
Explique nous plutot pourquoi on entendait plus du tout afro chez tes parents Rolling Eyes Rolling Eyes

En tout cas, c'était une soirée excellente et effectivement ca fait grave ch.. de jouer les dimanches Twisted Evil

Merci a toute la famille Stella de ne pas nous avoir viré à grand coup de pied dans le c.. On les aurait pourtant bien mérité avec le bordel qu'on a mit dans la baraque jusqu'a presque 8h du mat affraid affraid affraid

Une chose est sûr, les galinettes cendrées n'ont pas due se faire trop de souci aujourd'hui lol! lol! lol! lol!

13catherinette du club Empty Re: catherinette du club 2008-11-23, 18:41

lulu

lulu

attends j'ai fait un résumé objectif avec tous les personnages de la soirée! je n'ai pas fait un petit discours centré sur moi... Very Happy (ne dites rien pour faire rager les absents Laughing )
c'est sûr que mes parents sont gentils car avec le boucan...(rom même à 6h du mat' t'as tjs une aussi grande gueule!)
quant aux galinettes, il est revenu broucouille..!!!

14catherinette du club Empty Re: catherinette du club 2008-11-23, 18:55

marle

marle

c'est sur c'était une trop bonne soirée... merci à tous et à la famille stella de ne pas nous avoir viré malgré le bruit!!!et le réveil brutal d'hugo!!!! Sleep drunken drunken cheers cheers cheers
Enfin bref... Gbis à tous et félicitations au nouveau ptit couple...( au cas ou si quelqu'un n'avait pas compris!!!) afro lol! lol! lol! geek geek geek ( brun tu peux envoyer les photos...)

15catherinette du club Empty Re: catherinette du club 2008-11-23, 20:11

JC

JC

Ouai vraiment énorme cte soirée..j'ai pas vu le temps passer... Rolling Eyes

Ca m'étonne pas trop que Yvon soit revenu brecouille (commme on dit dans le bouchonnois) meme dans sa propre maison il arrive pas à les choper les galinnettes lol!

En tout cas merci les Stella pour l'after c'était mieux que le "So What" cheers et pardon Mimi pour les pelures de clémentine (voir les quartiers) que t'as du retrouver un peu partout... lol!

Sinon pour vous donner des nouvelles de ma ptite santé, tout va bien...il a pas réussi à m'amocher cet enfoiré d'ancien geek scratch Mad

Vivement la prochaine et vite vite les photos!!! les photos!!!

16catherinette du club Empty Re: catherinette du club 2008-11-23, 22:32

Gagou

Gagou

Pour répondre à Lulu : je serais venue avec plaisir mais route oblige aujourd'hui (5h) donc pas trés serieux de prendre le volant avec 1h de sommeil !!
Mais bon, je pense que les vieilles suivent plus souvent que les jeunes ! enfin toi lulu t'es tjs là !!! lol! les jumelles ?! Rolling Eyes Laughing on s'est fait lacher plus d'une fois il me semble... Wink
Cette soirée a du bien se passer on dirait... afro tongue tant mieux !! Et dire qu'on avait raison ! affraid

17catherinette du club Empty Re: catherinette du club 2008-11-23, 22:35

lulu9



C clair que c'est bien la première fois que nous rentrons les premières...
C'est l'exception qui confirme la règle.

18catherinette du club Empty Re: catherinette du club 2008-11-23, 22:39

lulu

lulu

non gaëlle, rectification, vous n'aviez pas raison avec céline. ce n'est pas de lui dont vous m'avez parlé pendant tout le match..! Very Happy
et je comprends que tu n'ais pas suivi...bonne excuse!
et lulu, c'est vrai que vtre absence est rare mais vous avez loupé l'une des meilleures soirées...!!
en ce qui me concerne, je suis toujours OK pour "pump it up" (totale maitrise de l'anglais Very Happy Very Happy Rolling Eyes )

PS: j'ai oublié de vous parler de yanos qui a dormi à la maison. il s'est levé à 12h (dérangé par nos invités Rolling Eyes ) avec une tête... pale

19catherinette du club Empty Re: catherinette du club 2008-11-23, 22:42

lulu9



Moi je crois que gaëlle a très beaucoup raison car moi je sais de quoi elle parle et surtout à quelle conversation, elle fait référence

20catherinette du club Empty Re: catherinette du club 2008-11-23, 22:44

Gagou

Gagou

lol! lol!

21catherinette du club Empty Re: catherinette du club 2008-11-23, 23:03

nours

nours

mon dieu que vous êtes pipelette et vous êtes toujours énorme avec vos secrets mais bon Exclamation Exclamation

Concernant hier c t énorme grosse soirée dommage qu'il y ai eu que 3 féminines car ces soirées seront rares cette année. Sad mais c'est un choix. Rolling Eyes

Pour l'after je me suis revue 15 ans en arrière c'est bon çà Crying or Very sad pale mais les stella sont tjrs aussi formidables, les années se suivent et .... cheers cheers sunny

Bonne semaine à tous et félicitations à mes gars qui ont assurés toute la soirée (match et after).Je crois que notre Raph est devenu un vrais roannais Very Happy Very Happy



Dernière édition par nours le 2008-11-23, 23:33, édité 1 fois

22catherinette du club Empty Re: catherinette du club 2008-11-23, 23:28

rom6

rom6

cheers cheers cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing Laughing

J'ai rien d'autre à dire mais rien qu'en repensant à tous ça, je me marre comme un con devant l'ordi

cheers cheers cheers cheers

23catherinette du club Empty Re: catherinette du club 2008-11-24, 00:00

yoko1

yoko1
Admin

bonne petite soiréé au thé cest vrai et quelle bande de débile on a fait !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken lol! lol! lol!

tout cela ne serais jamais arriver sans ce service baduffff!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

c'est tellement bon que l'on en redemande de ces soirées..... lol! enfin pas trop pour jc car si il tape sur les ptits vioux tout le temps ca craint..... scratch scratch rendeer cheers cheers drunken lol! lol!

je me marre encore c'est bon ça.... cheers cheers cheers cheers

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

24catherinette du club Empty Re: catherinette du club 2008-11-24, 11:59

lulu

lulu

oh les filles vous parlez de quelle discussion?? scratch j'aime pas, je ne suis pas dans la confidence! j'étais là quand vous avez parlé? ou vous avez fait ça dans mon dos Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bien sûr ne me répondez pas sur le forum mais en message perso!! Very Happy

25catherinette du club Empty Re: catherinette du club 2008-11-27, 00:37

steph 47



coucou les filles !!!

lulu9 c vrai que tu ne fais plus la fête, qui doit prendre la relève pour te remplacer !!! Very Happy

super petite soirée ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum