AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ASR - LA TALAU

+2
VLPN
Francky
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ASR - LA TALAU Empty ASR - LA TALAU 2007-10-10, 14:54

Francky

Francky

Eh ben Exclamation on enchaîne les matchs entre ligériens...hazard du calendrier.

En espérant qu'on pourra jouer a Jules Fé, comme le match n'a pas pu etre déplacé Exclamation Exclamation pale

En plus, ça ne fera qu'un mach de plus qu'on joue en même temps que les rugbymen.....

2ASR - LA TALAU Empty Re: ASR - LA TALAU 2007-10-10, 17:22

VLPN

VLPN

je sais pas si vous avez vu, mais nous sommes quand même les seuls de la PMA à jouer à 20 H 30 Exclamation Exclamation Exclamation

Ha non, j'avais mal vu ........

Y aura aussi un PEYRINS/ECHIROLLES à 20h00 .....

C'est quand même pas cool ...

Et Re-belote la semaine prochaine.

3ASR - LA TALAU Empty Re: ASR - LA TALAU 2007-10-14, 09:37

nours

nours

Je tiens à m'excuser auprès de mes collègues sur mon comportement d'hier soir mais je suis déçu, frustré et fatigué de voir comment ce déroule le volley en ce moment.

Beaucoup de choses m'échappe et je ne vois pas pour l'instant comment je peux remédier à cela! Ma conception du volley ne correspond plus a celle que je vois sur les terrains et cela m'inquiète fortement.

J'espère que tout ceci est passagé et que l'on va rebondir pour poursuivre une saison qui avait si bien commencée.

Bonne semaine à tous et n'oublions pas que le volley reste un loisir et le fait qu'une bande de pote se retouve pour JOUER ensemble.

4ASR - LA TALAU Empty Re: ASR - LA TALAU 2007-10-15, 11:10

Francky

Francky

Bonne semaine à tous et n'oublions pas que le volley reste un loisir et le fait qu'une bande de pote se retouve pour JOUER ensemble.

Ton méa culpa est tout en ton honneur et je partage ton opinion sauf peut être un petit détail sur ta dernière phrase. J'aurai également mis en majuscule le dernier mot de ta phrase, c'est à dire "ENSEMBLE".
Nos rencontres ont toutes été particulièrement tendues donc nous devons réagir ENSEMBLE pour le bien du groupe et pas pour son intérêt personnel.
Je suis persuadé que chacun fera l'effort pour retrouver l'enthousiasme et l'esprit collectif qu'a besoin l'équipe.

5ASR - LA TALAU Empty Re: ASR - LA TALAU 2007-10-15, 19:10

rom6

rom6

Et ben..je pars 2 semaines et c'est le bordel!!!!!!!!

Vous inquietez pas les gars, je rentre reposé comme jamais et je vais vous remettre le moral au beau fixe.

Si notre équipe n'arrive pas a JOUER ENSEMBLE (c'est bon Kiki??? c'est bien ecrit???), et bien aucune équipe n'y arrivera. Comme le dit Nours, on est une bande de pote et on va quand même pas se prendre le choux pour faire ce sport qu'on aime tous tant!!!!!

Rdv demain soir au gymnase. Et samedi, on repars dans le positif....rugby ou pas!!!!!!

Ia orana (salut en tahitien)

6ASR - LA TALAU Empty Re: ASR - LA TALAU 2007-10-18, 13:39

tom

tom
Admin

non moi je m'en fout je vous aime pas.... lol!
je m'inquiète pas pour ce groupe qui nous fait à nous tous faire un bon millier de kms par semaine juste pour s'entrainer!!!!!!!!!!
ahtahathari te miyayaya kokouniuou!
en ca tahitien ca veut pas dire grand chose

7ASR - LA TALAU Empty Re: ASR - LA TALAU 2007-10-18, 15:16

Francky

Francky

Bon Exclamation Mon Rom...à peine revenu faut que tu branche (cf site la talau) Exclamation
Apparement tu en as excité un Exclamation Exclamation Exclamation Laughing, je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, en sachant que tu ne parle que de toi et que tu regrettes de ne pas avoir pu jouer ce match...apparement ils ne veulent pas avoir des messages sur leur forum de personnes extérieures.
Donc, conclusion...ne post plus sur leur forum.

8ASR - LA TALAU Empty Re: ASR - LA TALAU 2007-10-18, 17:13

jok

jok

faut pas dire ça francky vous etes les bienvenus, je suis déçu ça fesai longtemps que je n'avais pas joué contre rom en championnat et il était pas là en esperant que ce ne sera pas le cas pour le match retour. affraid affraid

9ASR - LA TALAU Empty Re: ASR - LA TALAU 2007-10-18, 20:51

rom6

rom6

c'est clair, j'ai l'air de l'avoir énervé affraid

En plus c'est un mec de l'equipe 2. Il ferai mieux de s'occuper de ses fesses!!!!!!!
A mon avis, il ne doit pas trop m'aimer Sad !!!!!!

Je lui en parlerais au match retour car je crois que c'est le jeune qui fait les feuilles de match de la Talau.

Et moi aussi Jok, ca me fera plaisir de rejouer contre toi au match retour bounce

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]