AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

anniversaire des jumeaux de jour

+6
stephanie
lulu
VLPN
nours
Gagou
lulu9
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lulu9

JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon jumeau de jour.
GROS BISOUS et une petite pensée pour Marle aujourd'hui mais tu sais que le 03/12 va te porter chance et tout va bien se passer.

Gagou

Gagou

Punaise ! Tu as posté avant moi ! tongue
Joyeux anniversaire aux jumeaux de jour, Lulu et Yannick ! Wink
Prochain match à domicile le 13 Décembre, Oulala !! Pleins de choses à feter ce jour là ! N'est-ce pas Lulu (la relève) ? Laughing Laughing

nours

nours

bonne anniv la bise à tous santa flower

VLPN

VLPN

Donc, y'a apero vendredi soir après l'entrainement drunken drunken

lulu

lulu

BON anniversaire au coach et à lulu!!
malheureusement faudra attendre la semaine prochaine pour fêter ça car lulu nous lache ce we... vancances oblige!! Very Happy
mais ne vous inquiétez pas, on fêtera ça comme il faut dans deux semaines! Very Happy Very Happy Very Happy

stephanie

bon anniversaire coach !
et bon anniversaire Lulu !
biz et à la semaine prochaine

rom6

rom6

Happy birthday (comme dirait VLPN) cherry cherry cherry
C'est pas plus mal que Lulu9 ne soit pas là ce we, comme ça, on arrosera ces 2 anniv sur 2 semaines cheers cheers cheers

Grosses bises a vous deux et surtout à Lulu parce que je crois que c'est un anniversaire un peu particulier scratch . On change de dizaine je crois affraid affraid

lulu

lulu

oula rom, tu vas la vexer!!! elle change de 10zaine l'année prochaine!!!

marle

marle

Pour ne pas se répéter ...BON ANNIVERSAIRE LULU!!!! ( et pour le coach... je lui est déjà dis bien sur...)
je te souhaite pleins de bonnes choses...et merci pour ton petit message d'encouragement, le 3 est un super jour !!!! ça c'est bien passé ...
merki... cheers cheers cheers
à vendredi pour celles qui sont la...
Gbis Neutral Neutral Neutral :

lulu9

Merci à toutes et tous pour vos messages sauf à Rom bien sûr. Moi qui croyait faire jeune, envolées les illusions Sad
Gros bisous à tous

yoko1

yoko1
Admin

bonne anniv au jumeau du jour!!! Suspect Suspect cheers cheers
.

par contre arreté moi si je me trompe mais notre tristan est du 1 decembre me semble t-il. alors bonne anniv a toi aussi ma biche!!! cherry cherry sunny drunken drunken

ps: ce qu'on va se mettre.... drunken drunken drunken cheers cheers cheers cheers lol! lol!

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

Tristan

Tristan

ouais c'est ça... ce qu'on va se mettre !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
donc pour ça rendez-vous vendredi 19 Décembre pour la soirée STAPS... pour coucher Mr Romain Bayet (faut se fixer des objectifs facilement réalisables..?pas vrai Mik ???) Laughing Laughing Laughing
allez bises les chtis ! Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]