AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anniversaire Lulu ............... encore !!

+4
rom6
lulu9
tom
VLPN
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

VLPN

VLPN

Mais cette fois, ce sont les 18 Ans !!

Mais de l'autre Lulu .........

Alors, bon anniversaire Lulu .......... et à demain ..........

tom

tom
Admin

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
joyeux anni lulu bienvenue dans le monde bizarre de la majorité!!!!!!!!!!!!!!!!!
va pas falloir que tu tiennes la marque samedi tu seras déjà saoule...... à qui tu penses faire croire qu'il y a du jud d'orange dans ton gobelet en plastique tous les samedis à la table?!?!!!!!! lol! lol! lol!

lulu9



J'en profite pour te resouhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE en attendant d'arroser çà avec toi samedi...
GROS BISOUS

rom6

rom6

Yesssssssssssssssssssssssss cheers cheers cheers cheers cheers cheers

On remet ça samedi soir.................déconnez pas, faut que je sois rentré dimanche a 10h pour mon déménagement................du coup, a 9h maxi, on part de l'ambiance Laughing Laughing Laughing

Trêve de plaisanteries : joyeux anniversaire lulu

Et comme l'a si bien dit Tom, bienvenue dans l'autre monde affraid

marle

marle

bon anniversaire ma lulu I love you meme si je viens de te quitter il y a a peine 2 min après "un plus belle la vie intense Laughing ! cheers !!" tu trouveras ce petit message vendredi...

alors grosgrosbioussss et n'oublies pas la bouteille pour samedi drunken on va avoir soif!!!!!

Francky

Francky

Joyeux anniversaire Lulu........(quel bel âge, hein Sam Exclamation Laughing )

Mamie

Mamie

Happy Anni chtite Lulu
CA Y EST, MAJEURE, queen même si ça fait longtemps que tu y est dans ta tête!
Courage, tiens le coup dans la dure voie dans laquelle tu t'es lancée study et lache toi quand même un peu pour fêter ça! jocolor (en espérant que grincheux navigue pas trop sur le forum... scratch )
gros gros bisous flower flower flower

lulu

lulu

merci à tous d'avoir penser à moi........ Very Happy

si j'ai bien compris il va falloir que je fête ça demain...zut je pensais que j'allais y échapper!!!!
vous inquiètez pas j'amènerai de quoi se rafraichir et fêter les victoires (espérons...). pour ce qui est de la feuille de match..je ne vois pas de quoi vous parlez.....!! Rolling Eyes

par contre pour ce qui est de sortir... y'a la mère qui est derrière et qui n'est pas trop d'accord!!!! No

merci à tous encore et à ce soir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum