AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite soirée après le match du CASE

+2
Gagou
deuxieme main?
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

deuxieme main?

deuxieme main?

les filles,
je vous propose de continuer la soirée sur st etienne samedi prochain après le match du case,histoire de fêter ce dernier match à l'extérieur.
Mais rassurez vous,c'est moi qui prends en compte les festivités, lol! lol! lol! ,histoire de pas se retrouver avec une tranche de saucisson pour 12 Razz Razz lol!
Et je pense que je fais pas trop mal les choses,il n'y a qu'a demander aux gars à chaque fois qu'ils se sont arrêter à la maison drunken drunken drunken cheers cheers cheers scratch lol! lol!

Gagou

Gagou

Moi je veux bien venir, sauf que le match n'est pas la semaine prochaine, mais le 21 mars scratch ... Quoiqu'on peut faire ça 2 week end de suite ! lol! lol!

lulu

lulu

ok pour moi aussi Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers
je vais essayer de faire venir 1 ou 2 gars.. Very Happy
et si certaines veulent dormir sur st é j'ai de la place chez moi et je vous accueillerai avec plaisir!!

nours

nours

"je vais essayer de faire venir 1 ou 2 gars".

on voit pas de qui tu veux parler lol! lol!

lulu

lulu

Rolling Eyes Rolling Eyes silent silent tongue Very Happy

Gagou

Gagou

Chuuuuuuut !!!! Yves lit ce forum !!!!!! affraid affraid affraid Laughing Laughing Twisted Evil

lulu

lulu

tkt mon père ne lit pas le forum..il trouve qu'il est trop compliqué!! Very Happy
par contre ma mère s'en fait un plaisir... rien de tel pour s'informer des derniers potins.... Wink

Gagou

Gagou

Donc on peut lacher plein d'infos ! Pour notre plaisir ou celui de Michèle ? Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes

lulu9

Moi comme je te l'ai déjà dit, je verrai en fonction de l'avancement de mes travaux.
En tout cas, çà me tente bien surtout si il y a plus d'1 tranche de saucisson pour 12 lol!

deuxieme main?

deuxieme main?

à ce niveau pas de problème,c'est moi qui me charge des festivités! cheers cheers cheers cheers drunken drunken queen king rendeer sunny

lulu9

Crying or Very sad Bon et bien, moi, je suis deg car vous ne compterez pas sur moi ce soir pour faire le clown jocolor geek Car c'est travaux, travaux, travaux et encore travaux.

Gagou

Gagou

En parlant de Clown, y'en avait bcp hier soir.... jocolor jocolor geek geek on vient juste de rentrer ! Laughing Laughing

lulu

lulu

super soirée...
à quand la prochaine???? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

marle

marle

t'as raison lulu... et je rappelle que Raph doit prendre sa revanche... Question scratch scratch scratch Ptit joueur!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]