AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ASRVB Francheville

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ASRVB Francheville Empty ASRVB Francheville 2009-03-30, 07:19

deuxieme main?

deuxieme main?

Le dernier match de la saison échappe à l’ASRVB

Ce samedi, les féminines 1 se sont inclinées face à une belle équipe de Francheville 3-2
Pourtant l’entame du match fut parfaite et permit de gagner la première manche 25-13. Mais Francheville montra qu’elles ne sont pas 4eme par hasard dans les deux sets qui suivirent en les remportant 25-21 et 25-20.
La réaction des locales eut lieu dans la 4eme manche, les filles jouèrent alors plus propre notamment dans le secteur des défenses et des relances (qui fut une des clés du match mais malheureusement trop peu souvent approximatives tout au long du match) pour gagner cette 4eme manche 25-20.
Mais comme ce fut le cas tout au long de la saison et le dernier set tourna en faveur des adversaires.
Pourtant après un très mauvais départ (0-4), les filles grignotèrent leur retard pour revenir à un point. Mais comme souvent dans ces moments là, un manque de sérénité combiné à un manque de lucidité permit aux visiteuses de boucler cette ultime manche 15-10
Malgré tout, les féminines n’ont pas à rougir de leur defaite puisqu’elles sont tombées sur un adversaire de qualité .Mais en faisant jeu égal, elles ont ainsi pu montrer que cette 3eme place acquise lors de ce championnat ne fut pas le fruit du hasard.

2ASRVB Francheville Empty Re: ASRVB Francheville 2009-03-30, 14:11

VLPN

VLPN

Quoi !! affraid affraid
Encore une défaite contre une équipe qui défend super bien scratch scratch

3ASRVB Francheville Empty Re: ASRVB Francheville 2009-03-30, 14:36

Gagou

Gagou

Ca va Sam, pas de commentaires.... Laughing

4ASRVB Francheville Empty Re: ASRVB Francheville 2009-03-30, 15:31

VLPN

VLPN

Enfin, moi, je ne dis rien, je n'y étais pas Embarassed

Mais FRANCHEVILLE, ce ne sont pas que des cadettes ?? . flower .... ou juniores peut-être ?? flower

5ASRVB Francheville Empty Re: ASRVB Francheville 2009-03-30, 19:47

lulu

lulu

ça sam, ça ne veut rien dire... raph a bien 18ans et pourtant il met la misère à des vieux!!
elles étaient plus performantes à l'attaque et plus "hargneuses".... l'âge n'a rien à voir.

en tout cas, on peut conclure avec ce dernier article que cette saison était géniale aussi bien au niveau de l'ambiance que du jeu (même si la montée va nous passer de justesse sous le nez... ). vivement la saison prochaine...
et les surtout les prochaines fiesta...mais je pense que cet été sera agréable...

à vendredi pour l'entrainement

6ASRVB Francheville Empty Re: ASRVB Francheville 2009-03-31, 16:37

lulu9



C'est clair, nous avons fait une bonne saison et nous méritons bien notre 3ème place. Moi, je suis juste dégouttée de ne pas avoir pu finir avec vous alors vivement le mois de septembre prochain que je puisse enfin retrouver le chemin du gymnase.
Gros bisous à tous et j'espère à bientôt

7ASRVB Francheville Empty Re: ASRVB Francheville 2009-03-31, 17:52

Gagou

Gagou

Je suis d'accord avec les Lulu Laughing , bonne saison, avec bonne ambiance et du plaisir à être ensemble, autant sur le terrain que sur le dancefloor ! jocolor
Lulu (9) c'est quand qu'on vient voir ton ventre ? Basketball (ok le smiley n'est pas trés approprié, mais c'est le seul avec un ballon !! comme toi quoi Razz Razz ) Ou tu nous envoie une photo ? flower
Bisous les poulettes

8ASRVB Francheville Empty Re: ASRVB Francheville 2009-04-01, 14:48

lulu9



Pas de souci, vous pouvez venir voir la baleine quand vous voulez. Venez vous faire payer l'apéro un de ces jours.

9ASRVB Francheville Empty Re: ASRVB Francheville 2009-04-01, 21:32

lulu

lulu

ça y est t'as emmenagé? t'es dans ta grande maison ou à la rue? Razz
et on essaiera de passer te voir toutes ensemble sans trop te fatiguer...on fera un minimun de bruit, fais nous confiance! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum