AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bilan saison

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bilan saison Empty bilan saison 2009-04-06, 12:25

nours

nours

Ca y est la saison est finie, nous finissons à la 3ème place du championnat de pré-nationale. Cette saison fut une bonne saison sportive avec quelques regrets car nous avions les moyens d'accrocher cette montée en N3 tant convoitée. mais toutes les erreurs commises nous servirons pour plus tard.

Il est prématuré pour nous d'évoquer la saison prochaine car trop d'incertitude pour l'instant.

Nous avons montré sur cette fin de saison que nous méritions notre place sur le podium et que le groupe avait progressé cette année. Un jeu varié et plus physique mais la marche est encore assez haute pour ne plus faire de fautes bêtes.

Je voulais remercier les joueurs pour leur investissement à l'entrainement, j'ai passé une bonne année a entrainer les gars même si il y a eu un coup de gueule sur la fin mais sans incidence mais plutôt constructif pour la suite.

Notre objectif est sur 2 ans et si on garde le même groupe je suis persuadé de notre montée en n3 mais cela fera parti d'une prochaine entrevue avec tous les joueurs.

Voilà le bilan d'un coach satisfait

2bilan saison Empty Re: bilan saison 2009-04-07, 12:32

rom6

rom6

Voilaaaaaaaaaaa, c'est finiiiiii !!!!!!

Et une saison de plus terminée...... comme l'a dit Nours, ça fait bien plais de finir à une jolie 3éme place très encourageante pour la saison prochaine bounce bounce bounce

On sait tous que notre avenir est incertain mais je vous demande à tous de bien réflechir car ce serai dommage de finir sur une aussi jolie fin de saison !!!!!!

Alors prenez du bon temps, pensez à la branlée qu'on va mettre à Meylan l'année prochaine Laughing Laughing ( Taz je t'aime... non j'déconne Laughing Laughing ), entrainez vous pour les 3*3 on croise les doigts pour que Raph soit nul aux interpoles Rolling Eyes scratch scratch

3bilan saison Empty Re: bilan saison 2009-04-09, 17:29

Francky

Francky

Félicitations à vous pour cette belle 3ème place Exclamation Exclamation cheers

Chaque année pour grapillez une ou deux places, j'espère que l'année prochaine puisse être la bonne... Wink

Vous commencez à avoir l'expérience du haut de tableau de région et vous vous êtes renforcés chaque saison. J'espère que le groupe pourra se maintenir et pourquoi pas même être encore renforcé...

Bravo à tous et bons tournois Basketball

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum