AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bilan 2007

+3
yoko1
tom
rom6
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bilan 2007 Empty Bilan 2007 2007-12-16, 19:49

rom6

rom6

Bon ben ça........c'est fait !!!!!!!!!

La 1ére partie de championnat est terminé et le bilan est plus que positif cheers cheers cheers

On nous aurait dit en début de saison qu'il n'y aurait que 3 défaites a Noel, on aurait signé direct santa Cette 4éme place fait bien plaisir Smile Smile

Maintenant, il n'y a plus qu'a passé de bonnes fêtes, de bien se lacher sur la bonne bouffe et le bon vin ( a consomer tout de même avec moderation scratch ), afin de revenir en janvier pleine bourre pour être encore meilleur en 2008 cheers cheers cheers

Bonnes fêtes a tous et à l'année prochaine santa santa santa

2Bilan 2007 Empty Re: Bilan 2007 2007-12-16, 19:56

tom

tom
Admin

tout pareil que toi mon rom big bilan pour l'ASR (garçons comme filles d'ailleurs) cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers pas grand chose de plus à ajouter si ce n'est que ce mois de janvier va être plus que déterminant pour la suite du championnat!!!
du repos , des belles fêtes et on revient pleine bourre en janvier sunny sunny sunny sunny sunny

3Bilan 2007 Empty Re: Bilan 2007 2007-12-16, 20:06

tom

tom
Admin

grosse surprise dans la PMA!!!!!!!!!!!! pont d'isère s'échappe!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
la 2ème place est relancée...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

4Bilan 2007 Empty Re: Bilan 2007 2007-12-16, 20:22

rom6

rom6

Je viens de voir ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est enorme, les mecs de St-Egreve tapent la Fouillouse cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Pont s'échappe effectivement, mais chose encore plus sympa, on se rapproche de La Fouillouse. Quelle fin d'année ma parole, c'est comme dans un rêve cheers cheers cheers

5Bilan 2007 Empty Re: Bilan 2007 2007-12-16, 20:22

yoko1

yoko1
Admin

c'est bon ca les gros!!!!!!!!

bravo a tous, une bien belle 1ere partie de saison...... Laughing Laughing Laughing

pourvu que ca dure en 2008!

chocolat tu es a moi, et vive le fois gras et le bon vin..... lol! lol! lol!

bref repos et pleine bourre en 2008!

tout pareil mon tom!!!!!!!!

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

6Bilan 2007 Empty Re: Bilan 2007 2007-12-16, 21:22

Yugo

Yugo

oui en effet c'est un bon début les gars, bravo! l'année se finit bien, surtout avec une victoire en moins de 5 sets...c'est une grande première non??! tongue

en ce qui concerne les filles,
merci encore pour les cadeaux, je sens que l'année prochaine je vais être une championne à la corde (je vais m'entrainer toutes les vacances pour perdre tout le surplus accumulé pendant les fêtes!!!!) bounce
et pour ce qui est du bilan, il est plutot mitigé puisqu'on est en milieu de tableau mais avec beaucoup d'amertume à propos de quelques matchs...espérons que la deuxième partie de la saison sera sans regret...! Question


allé bonne semaine à tous et à vendredi avec le retour de notre coach...
(merci à notre coach de remplacement...)

http://vbpsn.ifrance.com/

7Bilan 2007 Empty Re: Bilan 2007 2007-12-16, 21:24

lulu

lulu

comme vous l'aurez surement compris, je ne suis pas très douée avec les ordis... Rolling Eyes
ce n'est pas yugo mais bien moi qui ai envoyé le message...

8Bilan 2007 Empty Re: Bilan 2007 2007-12-16, 22:01

rom6

rom6

Je croyais que Yugo avait une double vie en lisant le message affraid

Je l'imaginais déjà, tard le soir, dans des clubs échangistes, deguisé en femme fatale scratch

heureusement, la réalité reprend ses droit. Par contre, Lulu, maintenent que tu es majeure, réfléchis un peu plus avant d'agir Laughing Et au fait, comment vont tes plaques rouges d'alcoolique geek geek Question Question Question

9Bilan 2007 Empty Re: Bilan 2007 2007-12-17, 12:08

VLPN

VLPN

Hé Rom, t'as déjà rebranché le PC !! Sleep Sleep Sleep

Saint-Egreve ........... une mini surprise !!

Rappelles toi la saison dernière, ils doivent pratiquement faire un sans faute aux matchs retours ...........

Et VILLEFRANCHE qui fait encore un 2/3 contre SEYSSINS Exclamation Exclamation Exclamation

En tous cas, à nous les 3x3 et ce dès ce Vendredi !! santa santa santa

10Bilan 2007 Empty Re: Bilan 2007 2007-12-17, 17:10

nours

nours

c'est vrais que l'on a fait un bon début de championnat mais il y a un gros mois de janvier alors pas sur qu'il y ait beaucoup de 3X3 messieurs. Mad

Avant de me sauter dessus c'est une consignes coach alors Rolling Eyes

Je vous rappelle que l'année pourra se finir en beauté avec notre tournoi de noël santa

Petite remarque négative pour les bonnes résolutions pour 2008 : NETTOYER LE PLATEAU A LA FIN DES MATCH Evil or Very Mad Evil or Very Mad car ce sont les mêmes qui font le sale travail (à bon entendeur)

11Bilan 2007 Empty Re: Bilan 2007 2007-12-17, 18:44

VLPN

VLPN

Et t'as oublié de parler du Minibus affraid affraid affraid

geek

12Bilan 2007 Empty Re: Bilan 2007 2007-12-17, 19:11

rom6

rom6

350% d'accord avec toi mon Nours Twisted Evil Pas de 3/3 vendredi Exclamation Exclamation Exclamation
Ca m'arrange car je ne serai pas là Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers

Par contre, pas de coach demain soir a Montbris, donc a nous le 3/3 bounce bounce bounce Tu sais ce qui te reste samos si tu veux jouer.......venir a montbrison Laughing

J'ai dormi avec le sourire cette nuit, je pensais a la défaite de nos amis Feuillantins. C'est moche je sais, mais le podium se rapproche.
Comme l'a dit l'intérimaire, on a un gros mois de janvier et si on s'en sort avec 2 voir 3 victoires, on pourra commencer a rêver Sleep

Sur ce, bon foie gras geek

13Bilan 2007 Empty Re: Bilan 2007 2007-12-17, 21:00

yoko1

yoko1
Admin

tout doux les kiki!!!!!

bien sur que demain c'est decrontacte 3*3 mais par contre avant de rever, gardons les pieds sur terre et repartons au taquets.

lol! lol! lol! lol!

par contre je sais pas pkoi j etais tout pareil que toi mon rom cette nuit avec le sourire Sleep Sleep Sleep sunny sunny sunny sunny afro afro afro

vive le foix gras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum