AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ASR vs Echirolles

+6
Pal
nours
VLPN
JC
Francky
rom6
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1ASR vs Echirolles Empty ASR vs Echirolles 2007-11-14, 03:11

rom6

rom6

Eh oooooooohhhhhhhhh les gars!!!!!!!!!!!
Ils sont fous sur le site de pronostic : http://www.volley-inside.com/modules.php?name=Forums&file=viewprono&forumid=49&id=360

Les pronosticeurs nous mettent gagnant à 90% a l'heure qu'il (oui je sais, c'est un peu tard....), ils nous mettent carrement la pression et même Villerest ça va faire loin pour Yannick et ses problèmes gastriques:affraid:

La seule chose que les mecs d'Echirolles risquent de craindre....c'est de nous laisser prendre 2 sets......car au 5éme, on est inhumain cheers cheers cheers

D'ailleurs, il faudrait prevoir un joli casse croûte car c'est une équipe qui sait recevoir. Je m'occupe du saucisson, j'en connais un dont ils raffolent...je leur ferai voir avant le match et s'ils en veulent......ils ont intérêt a nous laisser les deux premier set Twisted Evil lol! lol! lol!

2ASR vs Echirolles Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-14, 12:35

Francky

Francky

Je ne sais pas si c'est une bonne chose que l'on soit dans la peau des favoris Exclamation scratch

Par contre, c'est vrai que l'équipe d'Echirolles est friand du saucisson de Thierry...en tant qu'ex-Montbrisonnais j'ai pu le constater puisqu'après en avoir apporté une fois lors de notre déplacement chez eux, ils en ont demandé presqu'à chaque déplacement dans le secteur (par le biais de Rom entre autres) Exclamation
Ils nous avaient bien rendu la monnaie de la pièce puisqu'on avait eu droit à des gateaux+ de la bière (spécialité de chez eux) et une bouteille de verveine (je crois...). bounce

Mon Rom, la solution serait d'accrocher quelques rondelles de saucisson sur le filet (de leur côté) Laughing lol!

3ASR vs Echirolles Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-15, 16:15

JC

JC

ouai c'est clair les pronostiqueurs on l'air de notre coté...mais comme dirait un "vieux" sage roannais:"Méfiance les bleus, ils vont pas nous le donner ce match!" (j suis sur que vous voyez de qui j veux parler... geek )
En tout cas faudra tout faire pour qu on ai un bon match et aussi une bonne troisieme mi-temps vu qu on est toujours tres bien recu à Echirolles.

PS c'est pas une mauvaise idée le saucisson sur le fil mais faudra faire gaffe que le vieux sage roannais ne passe pas de l'autre coté pour le bouffer lol!

4ASR vs Echirolles Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-15, 17:45

VLPN

VLPN

Moi, je vois bien une journée avec 6 résultats 3/2 .....
Avec des surprises qui n'en seront pas du fait d'absences de joueurs, et d'autres résultats qui ne seront pas des surprises du fait d'absences de joueurs .........

enfin bref, faudrait bien qu'ils amortissent leur déplacement sous la neige ... les gars d'Echirolles !! santa

V.B FEUILLANTIN 2-3 ES MEYLAN (c'est possible)
FIRMINY V.B 3-2 LA TALAUDIERE (ils sont tout fous)
A.S.V.E.L. 3-2 PEYRINS V.B (ça nous arrange)
UA SEYSSINS V.B 3-2 VOLLEY PONT DE L'ISERE (ça devait bien arriver)
V.B. VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS 2-3 US ST-EGREVE V.B (ça devait bien arriver)
AS ROANNE V.B 3-2 AL ECHIROLLES (ils sont sympas !!)

5ASR vs Echirolles Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-15, 18:36

VLPN

VLPN

Faut quand même se méfier d'Echirolles, ils ont mis 3/0 à Firminy et 3/1 à St Egrêve !!

6ASR vs Echirolles Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-15, 18:44

Francky

Francky

Comment veux-tu qu'on ne se méfie pas d'Echirolles quand tu vois qu'on gagne seulement 3-2 contre une équipe qui n'a pas encore gagné une rencontre sur 7 matchs !!! Nous on se méfie de tout le monde, il serait difficile de faire autrement, ou alors ce serait hautain de notre part Exclamation Exclamation

7ASR vs Echirolles Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-15, 20:33

rom6

rom6

Bien essayé coach....mais ca ne marche toujours pas Laughing La tête ne dégonfle pas Exclamation Exclamation Exclamation

Les pronos parlent d'eux même...on ne peut pas perdre cheers cheers cheers

Je déconne bien sûr!!! Evidemment qu'on se mefie d'Echirolles. On les a suffisement rencontrés pour savoir qu'ils sont capablesde battre n'importe quelle équipes. Ils défendent comme des chiens et il faut être capable d'attaquer 2 voir 3 fois de suite pour faire un point.
C'est souvent des matchs longs et éprouvant. On aura donc besoin de toute l'équipe pour en venir a bout, du public aussi (en éspérant que les filles feront plein de bruit après leur match bom )!!!!!

Et je suis d'accord avec JC pour qu'on eloigne Nours du saucisson Laughing

Dernière chose :
RENDEZ MOI MES JETONS DE POKER

8ASR vs Echirolles Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-16, 03:44

nours

nours

Tout d'abord je mange jamais avant un match et encore moins pendant.
j'ai des principes moi Wink .
Pour les conseils du vieux sage provitez en car le vieux n'est pas éternel et les bonnes choses auront une fin. Mais bon pour l'instant je me sens inspiré alors Exclamation

9ASR vs Echirolles Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-16, 20:57

Pal

Pal

C'est sur tu seras pas éternel si tu continues à trainer sur internet à 2H du mat' ^^

Les vieux normalement ça se couche tôt lol!

10ASR vs Echirolles Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-17, 12:46

tom

tom
Admin

PAL 1 cheers cheers cheers cheers NOURS 0 Sad No scratch Embarassed

nours si tu veux te venger j'ai des photos de pal qui se tient à la vitre de yannick NON NON je recommence de LA VITRE qui tient Pal en train de pale pale pale Question Question
lol! lol!

11ASR vs Echirolles Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-17, 20:38

nours

nours

vous verrez quand vous aurez mon age et c'est moi qui sourirai. Twisted Evil

12ASR vs Echirolles Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-18, 02:39

rom6

rom6

Incroyable mais vrai.....................on a gagné 3/0 cheers cheers cheers

Comme quoi, ces sites de pronostics ne disent pas toujours n'importe quoi Laughing

On va attendre quelques jours pour savoir ce que l'on doit faire contre Meylan.
En esperant que les votans nous fassent confiance car ca me ferai chier de perdre un match, juste pour satisfaire les pronos...

Trêve de plaisanteries. Ca fait plaisir de faire enfin un match plein. Le niveau de jeu et l'ambiance étaient omnipresent.......et même Nours, malgré son grand age ( oui, oui, Pal, tu as raison Laughing ), a retrouvé le sourire. Il ne m'a même pas engueulé....ca doit être parce que je n'ai joué qu'un set et demi scratch

Une autre chose importante pour le groupe et la suite du championnat : on a gagné ce match a 10. Bon d'accord, 9 et demi parce que le grand Yo a eu des hauts et des bas....mais la présence du "quarantenaire qui fou le bordel sur tous les forums de la loire" rattrape la moitié qui manque Laughing

Allez, bonne nuit a tous.

13ASR vs Echirolles Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-18, 11:50

tom

tom
Admin

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
et ben une bonne chose de faite : un bon set average et un match plein ou on a su réagir et accélerer au bon moment

nours a pas engueulé rom Evil or Very Mad

rom a pas crié sur l'arbitre silent silent (tient y'a pt'être un lien avec nours... rabbit )

yannick a réussi une 2ème main sur balle de match ( ca y est mon ptit yan depuis le temps que tu m'en parles "si ca passe je suis l'homme du match"!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool

j'ai annoncé une balle touchée... (bon promis contre certaines équipes je le referai pas... si vous voyez de qui je parle.. scratch scratch )

.... avec tout ca on le méritait ce 3/0

la lala la la sunny

14ASR vs Echirolles Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-18, 13:27

yoko1

yoko1
Admin

ca y est!!! depuis le temps qu'on l'attendais cette victoire 3 zer... lol! lol! lol!

bref ca fait bien plaisir continuons encore longtemps comme cela... cheers cheers cheers lol! lol!

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

15ASR vs Echirolles Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-18, 13:54

Mamie

Mamie

BRAVO à tous et mention spéciale pour Yannick!!!!! flower flower
J'appelle de suite Manu à Epinal pour lui annoncer ta deuxième main GAGNANTE!!!!!!Il ne pourra (peut être) plus te chambrer.....

16ASR vs Echirolles Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-18, 16:16

nours

nours

Et oui cà été un grand soir hier Shocked .

Arrow victoire en 3 / 0
Arrow je suis resté zen et j'ai rien dit au Rom
Arrow tout le monde a participer à la victoire

Mais une petite remarque, les filles étaient restées jusqu'au bout de la soirée pour que l'on finisse ensemble, il faudra organiser la prochaine journée cà serai cool Very Happy .

la bise à tous et préparons notre match contre Meylan pour faire une perf à l'exterieur ca serai bien Laughing .

Bien mon Yan tu es sur la bonne voie. sunny

17ASR vs Echirolles Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-18, 21:18

tom

tom
Admin

avec ces résultats si on gagne notre match en retard (bon d'accord ce sera pas facile) on se retrouve seul 3eme!!! Exclamation Exclamation sunny sunny

le match de meylan prend d'autant plus d'importance Very Happy Very Happy
alors à nous de mettre les bouchées doubles surtout qu'on a plus notre touf jusqu'en 2008 (merci les fetes de noel santa santa )

18ASR vs Echirolles Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-18, 21:36

yoko1

yoko1
Admin

c'est clair que le match a meylan coute cher....
peut etre nous n'avons pas toufe jusqu en 2008 mais au poid on n'y perd pas avec notre nours nationale!!!!!!!
tongue tongue tongue tongue tongue :lol!

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

19ASR vs Echirolles Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-18, 21:38

JC

JC

ouai c'est clair, ca pourrait etre pas mal de battre cette equipe de Meylan, un joli match en perspective... Exclamation Exclamation Exclamation
Commencons par faire deux beaux entrainements cette semaine, ca nous aidera.

En tout cas bon ptit week end pour nous avec (enfin) une victoire 3-0 bounce bounce bounce et merci aux filles de la 1 et aux femmes de joueurs de nous avoir supporté.

Bises a tous et a mardi motivés Exclamation Exclamation Exclamation

PS: Marie-Laure, tu peux me réserver 1 case de ta magnifique grille de St-Cyp
oh puis finalement non... lol! lol!

20ASR vs Echirolles Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-18, 21:42

tom

tom
Admin

joli!!!!fais gaffe quand meme tu ne lui arrives qu'à hauteur de poitrine!! ET C PAS UNE RAISON POUR EN PROFITER!!!! lol!

t'as raison , la patate aux entrainements et un joli défi samedi!!

21ASR vs Echirolles Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-18, 23:20

tom

tom
Admin

un ptit commentaire tres objectif sur le site d'échirolles Suspect Suspect jocolor jocolor

"Dans l'ensemble l'ALE perd contre une équipe moins forte mais plus régulière... "

scratch scratch doit y avoir une paquet de quiches dans notre poule alors? lol! lol! lol!

pas super fair play ca.....

22ASR vs Echirolles Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-18, 23:59

Iein-Iein

Iop les vilains rendeer

Ne voyez pas dans la remarque prise sur notre beau fofo d'Echirolles un quelconque manque de fairplay ou autre. Il s'agit juste de l'expression du sentiment ressenti par un/plusieurs joueurs de l'equipe. En aucun cas ce n'est a prendre pour du mauvais esprit Laughing

Ce sentiment d'irregularite pour nous est ce qui nous fait cruellement defaut cette annee et nous n'arrivons pas a le corriger. Apres quitte a dire qui est les mieux, sur la duree ou sur lepotentiel, j'en sais fichtre rien. Mais pour le match de ce weekend, vous avez ete meilleurs CAR plus reguliers Razz

Rom6: tu peux deja me preparer une commande de 3saucissons et 2pates pour le retour cheers

23ASR vs Echirolles Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-19, 00:05

JC

JC

affraid mouai sympa le commentaire...humble dans la défaite le mec lol! lol!

En tout cas il y a une part de vrai concernant la régularité c'est deja pas mal... lol!

24ASR vs Echirolles Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-19, 00:12

tom

tom
Admin

je te rassure si il y a bien 1 équipe qu'on estime dans la poule c'est bien l'ALE , un état d'esprit sur et en dehors du terrain qu'on aimerait voir plus souvent chez beaucoup d'autres équipes..

et pas de pb pour les saucissons on tachera d'y penser!!
bon courage pour la suite!!

25ASR vs Echirolles Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-19, 02:53

rom6

rom6

T'es gentil mon Tom pour les sauciflars....mais ceux que les mecs d'Echiroles affectionnent, il n'y a que moi qui peut vous les fournir (avec le vieux gai Laughing) Exclamation Exclamation Exclamation

Peu importe ce qui est dit sur le forum de l'ALE, on a pas eu besoin d'en faire plus pour gagner 3/0 cheers cheers cheers Même si ils nous ont bien emmmerdé tout au long du match affraid

En tout cas, avec la qualité de jeu que l'on produit, on peut largement battre Meylan la semaine prochaine Twisted Evil De toute facon, les pronos parleront d'eux même Laughing

Juste une chose. Je reviens du match Firm/Talau (oui, je sais il est un peu tard mais ce sont mes anciens partenaires Laughing ) et les Appelous n'ont fait qu'une bouché des Talaudierois cheers cheers cheers
Promis, je serai là au match retour pour vous aider a faire plus de 8 points par set lol! lol! lol!

PS : Ne te fais pas trop de souci mon Tom, on ne risque pas de "profiter" des seins de ta femme.........ce n'est pas ce qui est le plus "profitable" chez elle affraid Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant