AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ASR vs Echirolles

+6
Pal
nours
VLPN
JC
Francky
rom6
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26ASR vs Echirolles - Page 2 Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-19, 03:36

rom6

rom6

Je viens de regarder les le site de pronos!!!!

La honte sur JC et "2éme main" (Yannick pour ceux qui n'avait pas deviné.....). Si vous aviez eu confiance en mes anciens partenaires contre La Talau, vous auriez eu tout juste!!!!!!!!! Contrairement a certain qui n'atteigne même pas les 50% Laughing (cf http://www.volley-inside.com/modules.php?name=Forums&file=viewprono&forumid=49&id=360)

En tout cas, je rentre a l'instant de l'apres match des Appelous et croyez moi, ils ont fêté ça dignement Laughing Laughing Laughing

27ASR vs Echirolles - Page 2 Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-19, 09:55

Francky

Francky

Tom, ce n'est pas très grave qu'un ou plusieurs joueurs d'Echirolles pensent que nous sommes moins forts qu'eux... silent
Cette phrase est même très interessante pour deux raisons :

1°) Cela nous permet de rester une équipe qui ne fait pas peur et qui n'inquiète pas trop....résultat : on continue notre petit bonhomme de chemin tranquillement et sans pression. Wink

2°) Le fait qu'ils disent que l'on a été plus régulier qu'eux est une grande satisfaction car tout le monde sait que leur jeu est basé sur la régularité, donc cela veut dire qu'on a vraiment réussi notre match, appliqué les consignes et gagné ce match en étant meilleur qu'eux sur leur point fort.
C'est normalement le boulot d'un coach, d'analyser, d'informer, de faire appliquer et de corriger pour son équipe... tongue

Bravo à l'équipe et je rejoins Rom quand il dit que toute l'équipe a participé à la victoire car c'est vraiment le cas. cheers

Petite pensée pour Tristan qui aurait pu participer également à cette victoire mais ce n'est que partie remise. Wink

28ASR vs Echirolles - Page 2 Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-19, 09:59

Francky

Francky

J'aimerais rajouter une petite chose...

L'état d'esprit de chacun a été exemplaire, ce qui n'avait pas été toujours le cas...Lorsqu'on ne pense qu'à jouer cela se voit sur le terrain et cela évite bien des discours inutiles Exclamation A méditer pour les prochains matchs...

29ASR vs Echirolles - Page 2 Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-19, 16:16

VLPN

VLPN

Bon allez, je fais le fayot Razz Razz Razz

Bon match de l'équipe et très bon managérat de Francky !!
Il devrait jouer au poker car tout "ses" coups ont reussis. affraid

Tous les changements furent opportuns et ont apporté un + sur le terrain ........ et à des moments où il y en avait bien besoin scratch

Faudrait refaire un p'tit coup à Meylan ......... Non ??

30ASR vs Echirolles - Page 2 Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-19, 17:25

Francky

Francky

Merci Samos... Embarassed

Mais le coaching ne sert à rien si les joueurs n'appliquent pas les consignes et n'ont pas une attitude exemplaire que se soit en tant que titulaire ou en tant que remplaçant.
Donc au final, le mérite revient principalement aux joueurs car je ne suis pas sur le terrain...

Pour ce qui est du poker, ça me réussi de temps en temps Exclamation Exclamation Very Happy

Pour ce qui est du match contre Meylan, c'est une sorte de match test pour savoir si on est plus proche de la tête du classement que du ventre mou de ce championnat. scratch

31ASR vs Echirolles - Page 2 Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-19, 20:14

rom6

rom6

Tu veux une réponse a ta question coach??????

On va se faire un bon vieux match de boeuf ce we Twisted Evil Et même en étant moins fort qu'eux, on gagnera quand même....comme contre Echirolle ce we Laughing

Un "remplacent exemplaire" ca existe ça???????? Quand tu es dans ce satané carré de chauffe, tu n'éspère qu'une chose c'est que ton vis-a-vis fasse de la merde pour que tu puisse rentrer sur le terrain Twisted Evil
Par contre, qu'est-ce que c'est bon quand même de voir ton équipe gagner 3/0 sans problème et que les remplacants n'ont pas besoin de jouer (ca doit etre ca alors un "remplacant exemplaire" scratch )

Enfin bref, s'il pouvait y avoir 4 ou 5 "remplacants exemplaire" ce we a Meylan, ce serait pas mal.......a condition que je ne fasse pas parti de l'un d'entre eux Laughing Laughing Laughing

32ASR vs Echirolles - Page 2 Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-19, 21:02

yoko1

yoko1
Admin

quelle suceuse ce samos!!!!!!!!! tongue tongue tongue tongue

un bon vieux match de boeuf nous attends ce week end mais avant deux gros entrainements pour etre fin pret samedi!!!!!!!!!!!!

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

33ASR vs Echirolles - Page 2 Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-20, 00:09

rom6

rom6

Ils nous ont trouvé tellement mauvais les mecs d'Echirolles qu'ils nous mettent perdant 3/0 contre Meylan affraid (cf le prono de Ien-Ien sur http://www.volley-inside.com/modules.php?name=Forums&file=viewprono&forumid=49&id=371)

Il va vraiment falloir leur montrer que l'on peut encore gagner en étant les plus mauvais Laughing

Sur ce, a demain au gymnase pour continuer a bosser parcequ'apparement, ya du boulot scratch

34ASR vs Echirolles - Page 2 Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-20, 05:18

Iein-Iein

Bin je pense qu'ils sont plus fort que vous (pas taper hein alien , pis ca n'engage que moi hein), mais surtout quand vous jouerez avec leurs beaux Mikasa plastiques (meme pas marques au nom du club tellement ils sont merdiques et que personne n'a envi de leur "voler" Twisted Evil ), ca va pas mal vous depayser.

Ha oui oubliez pas votre petite laine aussi Laughing

Pis c'est qu'un pronostic parmis tant d'autres elephant

P.S. pis manque 2 i dans le recopiage de mon pseudo lol!

35ASR vs Echirolles - Page 2 Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-20, 18:40

Francky

Francky

Donc, sur les conseils de Iein-Iein, nous allons nous entrainer avec des ballons MIKASA dès ce soir à Montbris'.....même si Meylan est plus fort que nous. Wink

36ASR vs Echirolles - Page 2 Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-20, 20:22

tom

tom
Admin

ben moi si ils sont plus forts je viens pas.... Sad Sad Sad Mad Mad Mad
en même temps en tenant compte du raisonnement de iein iein si au volley on perd contre des plus faibles on devrait gagner contre des plus forts.. non? scratch scratch cf lapalisse...
bon ben dans ce cas je viens à l'entraînement!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

ca tombe bien j'avais bien le gout de taper dans la balle (ronde, molten , mikasa je m'en fout!!!! rabbit rabbit )

37ASR vs Echirolles - Page 2 Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-20, 20:46

yoko1

yoko1
Admin

c'est clair que le raisonnement de ce ihein ihein enfin je sais plus trop comment ca s'ecrit es pas logique.....

lol! lol! lol!
bref on va se mettre le caillou deux fois plus tant pis et que ce soit molten blanc ou mikasa pourri deforme on s'en branle complet.... afro afro afro

l'essentiel seras de faire un gros matvh et une victoire a la clefs!!!!! tongue tongue tongue

voili voilou allez tenez vous a carreaux les meylannais!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid pale pale pale pale Twisted Evil Evil or Very Mad What a Face

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

38ASR vs Echirolles - Page 2 Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-21, 01:04

Iein-Iein

Je pense tout de meme que vous avez un serieux soucis d'interpretation et de generalisation un poil abusive. M'enfin po grave.

Soyez forts a Meylan et bon match. rendeer

39ASR vs Echirolles - Page 2 Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-21, 01:23

rom6

rom6

T'inquiete Iein-Iein, c'est notre manière à nous de nous motiver pour ce we. Le fait que vous ne nous ayez pas trouvé très fort a touché notre ego. Surtout que ca faisait un bye que l'on recherchait une victoire propre, sans lacher 2 sets a l'adversaire..

En plus, j'en remet une couche avec ton pronostic affraid

Ne te fais pas de bile, on connait votre etat d'éesprit et on sait que ça reste toujours fair-play. Par contre, tant que tu ne nous remettras pas vainqueur sur les pronos, ton saucisson au retour, tu peux te le carrer....(cf mon avatar Laughing Laughing )

Sur ce, a plus.

40ASR vs Echirolles - Page 2 Empty Re: ASR vs Echirolles 2007-11-21, 09:19

Francky

Francky

Bien sûr, qu'il y a pas de souci mon Iein-Iein (c'est pas compliqué à écrire...) et c'est vrai comme dit Rom que c'est un bon moyen de se motiver pour le match...Et puis tu pronostic bien ce que tu veux, c'est clair Exclamation
Par contre, c'est vrai que le fait de dire : "on a été battu par moins fort que nous" est beaucoup moins objectif, même si la défaite est dur à digérer de votre part (ce qui peut se comprendre).

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2