AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Match à Meylan

+4
yoko1
VLPN
rom6
Francky
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Match à Meylan Empty Match à Meylan 2007-11-20, 13:40

Francky

Francky

C'est du 50/50 pour ce week-end !!! (dixit le site des pronos)

Mais apparement, c'est 50% pour nous de la part des ligériens et 50% pour Meylan de la part du reste du monde...

Donc, on peut en déduire que nous ne sommes pas les favoris sur ce match en sachant que le reste du monde a sans doute un avis plus objectif que les ligériens Exclamation Exclamation

Voilà un joli défi à relever... bounce Twisted Evil

2Match à Meylan Empty Re: Match à Meylan 2007-11-20, 15:34

rom6

rom6

QUE NENI Evil or Very Mad

Les pronos ne se trompent JAMAIS... pour plus de sureté, regardez le pronostic de "bitnick" qui a eu tout juste la semaine passée Idea . Et bien cette semaine, il nous met de nouveau vainqueur cheers cheers cheers

Si c'est pas une valeur sûre ça, je ne comprend plus rien lol! lol! lol!

Il est clair qu'il va falloir que l'on vende chérement notre peau car il y a l'air d'y avoir une belle équipe du côté de Meylan scratch

Juste une dérnière info pour nos adversaires du we (s'ils lisent ce post bien sûr Wink ) : NE NOUS LAISSEZ PAS PRENDRE 2 SETS.....ON EST MONSTRUEUX AU SET DECISIF Twisted Evil

3Match à Meylan Empty Re: Match à Meylan 2007-11-21, 19:18

rom6

rom6

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Les ligeriens ont tous voté en 1er ma parole scratch , on commence a etre au plus mal sur ce site de prono de mes c.....

Vous allez voir la surprise que l'on va créer du coup.....et le mal de tête qui va suivre le lendemain (je m'excuse d'ores et déjà auprès de ma femme par rapport a l'heure tardive a laquelle je vais rentrer après le match Laughing )

4Match à Meylan Empty Re: Match à Meylan 2007-11-22, 10:06

VLPN

VLPN

En tout cas, tu n'as encore pas commencer à remplir la boite à bons points I love you I love you vu l'heure à laquelle tu t'es couché hier ........ No No

ou alors, tu t'es encore fais viré Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil

vous avez vu les restos sur Grenoble ??

5Match à Meylan Empty Re: Match à Meylan 2007-11-22, 16:42

yoko1

yoko1
Admin

decidement mon rom ce Vieux Lent PNatiens t"en veux toujours tant il te charie....... lol! lol!

Bref, il faut bien qu'il radotte un peu....... c'est ca la quarantaine........!! lol! lol! afro

Pas de cadeaux ce week end et un bon petit restos histoire de se retrouver...
et faisons dejouer ces foutu pronos......!! lol! lol! lol! lol!

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

6Match à Meylan Empty Re: Match à Meylan 2007-11-22, 19:07

Francky

Francky

Pour ce qui est du resto, c'est bob l'éponge qui s'en occupe (alias VomitoYoko1)... Laughing

7Match à Meylan Empty Re: Match à Meylan 2007-11-22, 19:43

yoko1

yoko1
Admin

tu n'es pas obliger de tout donner francky................... tongue silent pale affraid confused

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

8Match à Meylan Empty Re: Match à Meylan 2007-11-23, 12:20

nours

nours

Il va falloir assurer avec tous ces commentaires sur ce match Exclamation

Pour la bouffe après le match , on verra celon mon humeur lol!

La bise et a ce soir pour une bonne transpie. Razz

9Match à Meylan Empty Re: Match à Meylan 2007-11-24, 22:34

VLPN

VLPN

bon, en tout cas, je compte sur Rom pour laisser un p'tit post en rentrant vers 3-4h pour avoir le résultat en me levant demain !!

10Match à Meylan Empty Re: Match à Meylan 2007-11-25, 06:11

lulu9



étant donné que personne ne t'as informé du résultat, c'est moi qui m'y colle : d'après mes sources les garçons ont perdu 3-2.
Bonne semaine quand même à tous

11Match à Meylan Empty Re: Match à Meylan 2007-11-25, 17:04

rom6

rom6

Désolé Samos de ne pas avoir répondu vers 3-4 heure du mat...........j'étais encore au Temps Perdu Laughing

J'aurai pu vous faire un commentaire vers 6h ce matin, mais je n'aurai pas été très objectif Cool

Comme l'a dit Lulu, on perd 3/2. Ca aurait pu être pire car on perd 2/0. On a du mal a rentrer dans le match, les repères ne sont pas là dans un grand gymnase, qui glisse un peu, avec ses foutus Mikasa qui flottent dans tout les sens et qui plongent a une vitesse grand V affraid

JC cherche encore la solution pour receptionner ce type de ballons scratch

Ensuite, comme a notre habitude, on reviens dans le match avec des hauts et des bas, mais moins de bas que l'adversaire Laughing . Ils font jouer les remplacants dans le 3éme set et le six de depart ne peut rien faire dans le 4éme contre des Roannais "lache rien" cheers cheers cheers

Arrive enfin le 5éme set tant attendu...vous savez, celui que l'on ne perd jamais pale et bien on s'effondre completement. Je suis le 1er a craqué en offrant ses 3 1er points a l'adversaire...ensuite, mon amis Tom prend le relais en se prennant 4 belles boites affraid . Comme l'a si bien dit Nours après le match : "Tom est chaussé pour l'hiver".
Le retard est pris et on termine ce foutu set à 8.

On se fait bien evidemment pourrir par l'adversaire avec leur passeur tout aussi con que Yannick dans ses grands jours Laughing Laughing

Enfin bref, comme dirait Iein-Iein ( a qui j'ai bien pensé chaque fois que l'on gagnait un set Wink ) on a perdu contre une équipe plus faible mais plus régulière lol! lol! lol!

Vivement le match retour, la revanche sera belle a Jules Fé Twisted Evil

12Match à Meylan Empty Re: Match à Meylan 2007-11-25, 19:17

nours

nours

Belle analyse de mon Rom, mais j'ajouterai qu'il y a eu une belle déroute collective. Crying or Very sad un des match des plus moyen que l'on est fait. Sad
Moindre mal car c'est à l"exterieur (on se rassure comme on peut) Wink

je ne vais même pas évoquer l'après match car si j'y pense encore je crois que je tournerai encore pour trouver une place Evil or Very Mad Evil or Very Mad merci Yo

Il est important de réagir la semaine prochaine et de retrouver un collectif performant

13Match à Meylan Empty Re: Match à Meylan 2007-11-25, 21:16

VLPN

VLPN

si j'ai tout compris, Rom, Sleep Sleep tu a fait un post dès ton réveil sunny sunny Exclamation Exclamation

14Match à Meylan Empty Re: Match à Meylan 2007-11-25, 22:31

Iein-Iein



Euh moi j'avais rien dit Rom6, c'etait pas de moi cette phrase qui avait fait tant de remous. Evil or Very Mad

Par contre pour leurs ballons de <biiiiip> ca je vous l'avais dit king

J'ai croise un meylanais durant la soiree, et il m'a confirme que leur passeur avait encore pas mal "papote", mais sans plus. Quand on l'a deja vu jouer, nottament dans son ancien club, ca n'etonne pas, mais c'est vrai que quand on connait pas, bin c'est chiant. What a Face

15Match à Meylan Empty Re: Match à Meylan 2007-11-26, 01:04

JC

JC

ouai j suis bien d'accord avec vous les gars...un match très, très, très, moyen, avec en plus un ballon ensorcelé (moi cette nuit y'avait des ballons bleus blancs et jaunes qui m'attaquaient affraid ) lol! lol!

Je te confirme Iein-iein que le passeur a beaucoup "papoté" (euphemisme) , ce qui a bien fait rigolé l'arbitre de chaise d'ailleurs ...( scratch no comment scratch )

Sinon félicitations pour votre victoire du week end, je vois que vous avez su vous relancer apres votre defaite du week end dernier, grace a une magnifique victoire (...par forfait) contre villefranche lol! lol!. Bonne chance a vous pour la suite.

16Match à Meylan Empty Re: Match à Meylan 2007-11-26, 09:36

Francky

Francky

C'est vrai que cette défaite est frustrante car on s'attendait surement à une plus grosse opposition (comme cela avait été dit !).
Ce match n'a pas été un très beau match dans son ensemble, beaucoup d'erreurs de part et d'autres, en sachant que nous maitrisions le 1er set puis une absence complète en réception a permis à Meylan de le remporter.
Pour ne parler que des points positifs (qui ne sont pas nombreux, malheureusement !), nous avons eu une belle réaction d'orgueil pour aller au 5ème set et nous savons que tout le groupe n'a pas été au mieux pendant ce match et que les erreurs individuelles ne se reproduirons surement pas les prochains matchs.
Ce match a été gagné par Meylan "à l'ancienne"... Exclamation Exclamation Exclamation



Dernière édition par le 2007-11-27, 18:29, édité 1 fois

17Match à Meylan Empty Re: Match à Meylan 2007-11-26, 11:56

VLPN

VLPN

Haaaaaa......... ces anciens Exclamation

18Match à Meylan Empty Re: Match à Meylan 2008-12-02, 18:07

rom6

rom6

C'est surtout pas pour remuer le couteau dans la plaie mais un de mes anciens copains, qui ne la ramenait pas trop ces derniers temps Laughing , s'est remis à gagner le we dernier et il a retrouvé sa grande gueule affraid affraid

Petit extrait sur le lien suivant : http://www.volleyforums.fr/viewtopic.php?f=62&t=5843&p=110036

19Match à Meylan Empty Re: Match à Meylan 2008-12-02, 18:09

rom6

rom6

C'est tout en bas de la page.
Je reponds à Taz3 pale pale

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

20Match à Meylan Empty Re: Match à Meylan 2008-12-02, 19:29

JC

JC

Sacré Rom Laughing Laughing Laughing

T'es vraiment incorrigile Evil or Very Mad , tu fais remonter un post vieux de 1 an, juste pour parler de tes amourettes affraid

En tout cas avec ton Taz3 c'est une affaire qui marche, meme avec 300km de distance et 6 mois sans se voir, il t'aime toujours autant, c'est beau cheers Embarassed lol! lol! lol!

21Match à Meylan Empty Re: Match à Meylan 2008-12-02, 19:46

rom6

rom6

T'es vraiment mauvaise langue JC Suspect Je l'avais invité à Echirolles cette année et il n'est pas venu Crying or Very sad Crying or Very sad

En tout cas, mon petit doigt me dit que la prochaine invitation sera la bonne scratch scratch Laughing Laughing

lol! lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum