Désolé Samos de ne pas avoir répondu vers 3-4 heure du mat...........j'étais encore au Temps Perdu
J'aurai pu vous faire un commentaire vers 6h ce matin, mais je n'aurai pas été très objectif
Comme l'a dit Lulu, on perd 3/2. Ca aurait pu être pire car on perd 2/0. On a du mal a rentrer dans le match, les repères ne sont pas là dans un grand gymnase, qui glisse un peu, avec ses foutus Mikasa qui flottent dans tout les sens et qui plongent a une vitesse grand V
JC cherche encore la solution pour receptionner ce type de ballons
Ensuite, comme a notre habitude, on reviens dans le match avec des hauts et des bas, mais moins de bas que l'adversaire
. Ils font jouer les remplacants dans le 3éme set et le six de depart ne peut rien faire dans le 4éme contre des Roannais "lache rien"
Arrive enfin le 5éme set tant attendu...vous savez, celui que l'on ne perd jamais
et bien on s'effondre completement. Je suis le 1er a craqué en offrant ses 3 1er points a l'adversaire...ensuite, mon amis Tom prend le relais en se prennant 4 belles boites
. Comme l'a si bien dit Nours après le match : "Tom est chaussé pour l'hiver".
Le retard est pris et on termine ce foutu set à 8.
On se fait bien evidemment pourrir par l'adversaire avec leur passeur tout aussi con que Yannick dans ses grands jours
Enfin bref, comme dirait Iein-Iein ( a qui j'ai bien pensé chaque fois que l'on gagnait un set
) on a perdu contre une équipe plus faible mais plus régulière
Vivement le match retour, la revanche sera belle a Jules Fé