AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FIRMINY - ROANNE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FIRMINY - ROANNE Empty FIRMINY - ROANNE 2008-01-13, 23:09

nours

nours

Pour le 1er match de l’année les bleus de Roanne ont frappés fort, ils ont remportés leur match 3 sets à 0 contre Firminy.



En déplacement dans le sud du département, les aséristes dès le 1er set ont imposés leur jeu en passant par le centre avec une très bonne relation passeur attaquant. Mickaël CAPA et Pierre Antoine LUISONI ont parfaitement tenue leur rôle dans ce domaine. Les roannais remportèrent très facilement le 1er set 25/14.

Dans le 2ème set les bleus repartirent de plus belle avec une efficacité offensive sur tous les postes, avec une belle prestation du jeune Tristan MAUDRY en relais.

Une rentrée d’un joueur apporta une confusion dans le jeu roannais et les bleus se sont fait rejoindre en fin de set 20/21 pour quand même conclure à 25/22.

Le coach roannais du moment Hervé RELAVE (Franck MARCHAND étant convalescent) remis les « pendules à l’heure » pour finir le match dans de bonnes conditions, en produisant un jeu de qualité et conclurent la rencontre 25/17.

C’est une très bonne reprise surtout sur la forme mais les roannais vont recevoir la semaine prochaine les appelous de LA FOUILLOUSE pour un derby des plus difficile.

2FIRMINY - ROANNE Empty Re: FIRMINY - ROANNE 2008-01-14, 12:04

rom6

rom6

"Les appelous de La Fouillouse" scratch scratch scratch

C'est quoi ça, une nouvelle entente?????? je connaissais les Feuillantins de La Fouillouse et les appelous de Firminy Laughing Laughing Laughing

A part ça, le reste me conviens mon Nours Laughing Laughing Laughing

3FIRMINY - ROANNE Empty Re: FIRMINY - ROANNE 2008-01-14, 18:51

nours

nours

erreur de ma part sorry Embarassed

4FIRMINY - ROANNE Empty Re: FIRMINY - ROANNE 2008-01-16, 11:27

nours

nours

j'ai oublié de souligner une grosse partie de notre passeur YANNICK GONDARD affraid et oui on l'attendait ce match il a fallu être en 2008 pour l'avoir lol!

5FIRMINY - ROANNE Empty Re: FIRMINY - ROANNE 2008-01-16, 13:23

tom

tom
Admin

en fait tout le monde a bien joué nours? lol! lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum