AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Match Roanne / Fouillouse

+4
Francky
tom
VLPN
rom6
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Match Roanne / Fouillouse Empty Match Roanne / Fouillouse 2008-01-15, 16:41

rom6

rom6

affraid affraid affraid Ya un gros match ce we !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous préviens tout de suite, si ya bagarre, je pars en courant Laughing Laughing Laughing . Je suis trop petit pour vous défendre scratch

Quand je pense qu'au match aller, je me faisais dorer la pillule au soleil Cool Cool Cool

Enfin bref, tout ça est oublié. Maintenant, on a un match a gagner samedi cheers cheers cheers . Les feuillantins ont galéré le we dernier face a Echirole (Ya eu 2 sets à 25/23), alors si on fait le même match que ce we, on se rapproche du podium bounce bounce bounce .

Ensuite, j'ai rêvé qu'on remettait ça la semaine prochaine contre les leaders Sleep Sleep Sleep C'est grave docteur Question Question Question

Allez, à ce soir les copains, j'ai qu'envie de mettre des caramels bounce bounce bounce

2Match Roanne / Fouillouse Empty Re: Match Roanne / Fouillouse 2008-01-15, 17:45

VLPN

VLPN

Galéré ?? Attention à ce que tu dis !!

T'as qu' à carrement dire qu'Echirolles n'est pas à sa place au classement, que Roanne les a battu scratch scratch scratch ..... on sait pas comment ?? (3-0 quand même)

Comme La Fouillouse d'ailleurs ce w-e ........ non ??

3Match Roanne / Fouillouse Empty Re: Match Roanne / Fouillouse 2008-01-15, 18:16

tom

tom
Admin

je serai pas là ce soir, belle gastro silent pale pale pale pale pale
mais je m'entraine je suis au taquet je travaille l'explosivité: je fais des séries de sprints très court jusqu'à mes WC lol! lol! lol!
plus sérieusement , j'ai hâte d'être samedi : gros match , on va tous être motivés à bloc et il y a un bel enjeu : savoir si on est prétendant ou non au podium sunny sunny sunny sunny
1er objectif atteint contre firm, mais il en reste beaucoup à atteindre avec des confrontations face aux gros du championnat dans ce début d'année!
j'espère que jules fé sera plein et bruyant samedi soir cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

4Match Roanne / Fouillouse Empty Re: Match Roanne / Fouillouse 2008-01-15, 18:38

rom6

rom6

Ahah Exclamation Exclamation Exclamation
Le doute s'instale chez les leaders Laughing Laughing Laughing
Ils nous mettent presque tous gagnant contre La Fouill Twisted Evil Twisted Evil

Est-ce que c'est parce que ça les arrange ou il commencent vraiment a se rendre compte qu'on est une équipe de boeuf bounce bounce bounce

La réponse samedi soir cheers cheers cheers

5Match Roanne / Fouillouse Empty Re: Match Roanne / Fouillouse 2008-01-15, 19:00

tom

tom
Admin

t'es vraiment une grande gueule mon rom : lol! lol! lol! lol!
il y a autant de pronostics pour que contre nous!!!!!!!!!!

sinon sur le forum de firm y'a un extrait video du match ca pourrait être sympa si tu la récupérais en entier parce que là on voit que toi.... Wink Wink
( cela dit ils sont super sympa avec toi sur ta récep ils ont zoomé sur toi on voit pas trop que c'est une belle passe directe pour firm!!!! lol! lol! lol! )

vite samedi vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6Match Roanne / Fouillouse Empty Re: Match Roanne / Fouillouse 2008-01-15, 19:15

rom6

rom6

Tu parles de la recep où je vois qu'il n'y a personne a droite derriere le fil?????????????

C'était fait pour Laughing Laughing Laughing Mais vous ne reconnaissez pas le talent scratch scratch

7Match Roanne / Fouillouse Empty Re: Match Roanne / Fouillouse 2008-01-15, 19:23

tom

tom
Admin

Razz Razz Razz Razz Razz
ca doit être ça....

8Match Roanne / Fouillouse Empty Re: Match Roanne / Fouillouse 2008-01-16, 11:37

Francky

Francky

Je suis persuadé que vous avez les capacités techniques et physiques pour perturber les têtes d'affiches de ce championnat mais le plus difficile c'est d'avoir les capacités mentales et avec un état d'esprit comme celui contre Seyssins (par exemple). Avec tout ça, notre groupe est vraiment capable de réaliser de bons résultats et de belles prestations.
Il est vrai que samedi sera un bon moyen de se situer dans ce championnat, surtout dans le jeu car même si la victoire est vraiment un souhait, la façon sera surtout mon objectif prioritaire.

9Match Roanne / Fouillouse Empty Re: Match Roanne / Fouillouse 2008-01-16, 13:19

nours

nours

Un test nous attend samedi dans notre gymnase mythique. cheers

Je suis confiant pour ce match car je vois une équipe qui produit un bon et beau volley. il y a du sérieux à l'entrainement. Basketball

Je rejoins Francky sur le fait que la forme reste plus important que le résultat, ll faut sortir de ce match avec la banane quel que soit le score mais avec la victoire çà serait mieux. Very Happy

Pour ma part je serais heureux de retrouver mes fonctions de simple joueur pour pouvoir mieux participer à la fête king

10Match Roanne / Fouillouse Empty Re: Match Roanne / Fouillouse 2008-01-16, 13:21

tom

tom
Admin

et ben y'a plus qu'a leur mettre une belle branlée de la plus belle des manières comme ça tout le monde sera content!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers cheers

11Match Roanne / Fouillouse Empty Re: Match Roanne / Fouillouse 2008-01-16, 14:54

rom6

rom6

Si nours est d'accord avec Francky, moi je suis d'accord avec Tom Laughing Laughing Laughing

Une belle branlée me plaira d'autant plus que la manière avec laquelle on va leur mettre affraid affraid

Enfin bon, on en reparle samedi vers 23h scratch scratch

12Match Roanne / Fouillouse Empty Re: Match Roanne / Fouillouse 2008-01-16, 16:05

VLPN

VLPN

Ca ne sera pas une branlée si c'est vers 23 h

2h30 de match ?? Razz Razz Razz

par contre, si c'est avant 22h ..........

Là, je dis pas affraid

N'empêches que si Roanne à le sourire à 23 h 00 flower flower

13Match Roanne / Fouillouse Empty Re: Match Roanne / Fouillouse 2008-01-16, 20:18

yoko1

yoko1
Admin

alors mettons nous le cailloux des vendredi!!!!!!!!!
et mille fois plus samedi..........!-)-)-)-)-)--) flower flower cheers cheers cheers
et j'espere que le reste suivra.

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

14Match Roanne / Fouillouse Empty Re: Match Roanne / Fouillouse 2008-01-17, 19:28

rom6

rom6

LA LALA LA LA LALALALALALA LALA LA LAAAAAAAA

Ah merde. Quelle jour on est déjà ?????????? C'est pas Dimanche scratch scratch

Ah non, on est que Jeudi. Désolé je me suis trompé de jour, j'ai cru qu'on avait déjà gagné cheers cheers cheers

A demain alors, pour l'entrainement
lol! lol! lol!

15Match Roanne / Fouillouse Empty Re: Match Roanne / Fouillouse 2008-01-20, 20:20

Yugo

Yugo

On n'entend plus chanter Romain Bayet, on n'entend plus chanter Romain Bayet,
Lalalala la la lalalala la la la la lalalalalala !!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Wink

http://vbpsn.ifrance.com/

16Match Roanne / Fouillouse Empty Re: Match Roanne / Fouillouse 2008-01-21, 01:21

JC

JC

bon j me suis planté de topic pour te répondre le yugoslave donc cf "et si jules fé se remettait..." et t'as interet à etre la dimanche pour nous soutenir au lieu de brancher Exclamation Exclamation Exclamation lol!

17Match Roanne / Fouillouse Empty Re: Match Roanne / Fouillouse 2008-01-21, 13:41

Yugo

Yugo

T'inquiète pas on sera là....., en plus je viens de voir que Pont d'Isère n'est pas invincible, ils peuvent craquer !!!!!! On va s'en occuper lol! lol! lol!

http://vbpsn.ifrance.com/

18Match Roanne / Fouillouse Empty Re: Match Roanne / Fouillouse 2008-01-21, 21:51

rom6

rom6

Si vous voulez m'entendre chanter de nouveau, il faut venir m'aider a détapisser. Je bricole en sifflottant Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]