AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fouillouse- ASR

+4
nytija
yoko1
VLPN
reno
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fouillouse- ASR Empty Fouillouse- ASR 2007-10-02, 17:00

reno

hello messieurs les Roannais ! juste un petit méss pour souhaitez un beau match samedi!!!!
Ce match sera sans doute suivi par 2 voir 3 spectateurs...(match france nouvelle zeland oblige !!!) et pas possible de décaler à dimanche (Yvan si tu nous lis...lol)
On va prévoir une tv, pour éventuellement suivre fin du match et peut etre casse croute...à voir !!!

2Fouillouse- ASR Empty Re: Fouillouse- ASR 2007-10-02, 18:06

VLPN

VLPN

Moi, je ne suis pas sur que le spectable ne soit pas mieux du cote de la fouillouse .......

Ce sont quand même 2 équipes invaincues ........ pour le moment ..... qui vont se rencontrer ...

Et puis la tv, ca s'enregistre .. non ??

3Fouillouse- ASR Empty Re: Fouillouse- ASR 2007-10-02, 20:21

yoko1

yoko1
Admin

salut mon ren, c cool de venir un peux ici. bref une belle rencontre en perspective et puis quelque retrouvaille qui feront plaisir....
a plus tard

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

4Fouillouse- ASR Empty Re: Fouillouse- ASR 2007-10-02, 23:04

nytija

bonsoir
j'éspère effectivement que la rencontre sera belle ce samedi
logiquement on prévoit une petite collation avec le match a voir donc ca pourra etre sympa je pense
j'éspère qu'on sortira vainqueur de ce match qui s'annonce très difficile
je pense que ca va etre sympa
ms dommage pour toi mon gd yo car on va mettre Thimotée en face de toi et yannick tes seconde mains je les connais...lol
bises a vous les roannais a samedi

5Fouillouse- ASR Empty Re: Fouillouse- ASR 2007-10-03, 01:19

Bertrand

Bertrand

En effet ca va être un beau match je pense...
Je serai là pour voir tout ca !!!
Et surtout pour bien bouffer après...
Je souhaite une petite victoire de mon ancien club, car j'ai bien le goût qu'ils montent cette année ! En tout cas bon courage à vous les roannais pour cette saison...
Gros bisous !

6Fouillouse- ASR Empty Re: Fouillouse- ASR 2007-10-03, 10:15

Francky

Francky

De toute façon, on commence à avoir l'habitude de jouer en même temps que les rugbymen français, car les matchs contre l'Argentine et l'Irlande on était à l'entrainement et le match contre la Géorgie on jouait contre Firminy... Exclamation Exclamation
Espoir réciproque pour que le match de ce week end soit une belle rencontre.
Faites attention car nous commençons à être pas mal physiquement avec ces matchs en 5 sets lol!

7Fouillouse- ASR Empty Re: Fouillouse- ASR 2007-10-03, 21:59

nours

nours

Hello les feuillantins, çà sera avec joie de vous retrouver sur le terrain et surtout après autour d'une bonne bière récupératrice biensur.
A samedi et gars aux mimines. lol!

8Fouillouse- ASR Empty Re: Fouillouse- ASR 2007-10-07, 09:58

rom6

rom6

Salut tout le monde.

Je viens de regarder les resultats et je viens de voir que vous n'avez pas réussi à imiter nos petits Francais.........
Un set c'est déjà pas mal!!!

Par contre, j'ai appris aussi que le match contre La Talau n'a pas pu être repoussé........ca fait chier. Tant pis, je vais me consoler en nageant dans les lagons turquoise de Bora bora sunny avec les raies mantas et les requins (gentils, pas comme dans spielberg!!!!).

Grosses bises a tous et bon courage pour vos prochains matchs.

le jeune marié en voyage de noce!!!!!!!!!!!

9Fouillouse- ASR Empty Re: Fouillouse- ASR 2007-10-07, 12:32

yoko1

yoko1
Admin

Je ne ferais aucun commentaire sur le match d'hier soir.....ca se passe de commentaire.
Je me fiche un peu du "resultat" qui ma foie es en notre defaveur, mais je penses que sur un terrain de volley, il y a des choses qui ne doive jamais se passer.........

quelle gachis!!

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

10Fouillouse- ASR Empty Re: Fouillouse- ASR 2007-10-08, 05:33

rom6

rom6

Alors là, j'ai vraiment dû rater un épisode!!!!!!!!!!!!! Qu'est-ce qui c'est passé????????

Ca va que je suis au paradis en ce moment parce que sinon, j'aurai vraiment eu des regrets...

11Fouillouse- ASR Empty Re: Fouillouse- ASR 2007-10-08, 08:12

Francky

Francky

Mon Rom, nous ne parlerons pas de l'incident qui a eu lieu, donc nous ne polimiquerons pas sur le forum...
Par contre, nous avons le droit de parler de volley Exclamation
Et sur ce thème je suis assez fier de mon équipe car malgré un relâchement en fin de 1er set, le groupe a montré toute sa détermination, sa solidarité et son engagement pour tenir tête à une équipe qui joue pour la montée.
Personne ne sait comment le match aurait pu tournée sans cet incident mais ce qui est sur c'est que l'on peut être satisfait du jeu proposé lors des 3 premiers sets, car il est évident que le 4ème set est anecdotique.

12Fouillouse- ASR Empty Re: Fouillouse- ASR 2007-10-19, 13:10

VLPN

VLPN

Quel bel article paru sur Le Progrès de ce jeudi 18 Octobre

http://www.leprogres.fr/sports/loire/931402.html

Tout est dit dans le titre lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]