AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Resto après Peyrins

+8
rom6
lulu9
Gagou
lulu
marle
VLPN
tom
popov
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Resto après Peyrins Empty Resto après Peyrins 2008-02-05, 22:39

popov

Salut!!!

Un certain Tom a posté sur notre forum concernant un resto après match. Qu'en est il exactement??? Alors pour nous c'est vite vu, on vous laisse gagner mais vous payez la bouffe.

2Resto après Peyrins Empty Re: Resto après Peyrins 2008-02-06, 10:02

tom

tom
Admin

on a un ptit resto à 30s à pied du gymnase ou generalement on va casser une croute apres les matchs( pizz/ pates/menu pas cher..etc).... et accessoirement boire qq canons
le patron est pas regardant sur l'horaire mais il faut simplement lui donner le nb de places à reserver
c'est plus sympa qu'un mac do sur le retour donc a vous de voir...
reponse et reservations eventuelles vendredi sur notre forum ok?

3Resto après Peyrins Empty Re: Resto après Peyrins 2008-02-06, 10:09

tom

tom
Admin

lulu tongue tu fais le tour de tes coéquipières pour savoir qui est motivé pour un resto samedi ( j'en connais dejà une a qui ca fera pas de mal de s'aérer la tronche...hein marl)
et moi je m'occupe des gars d'ac?

ps : mick si tu la ramène encore comme cette semaine je te fais casser la gueule par le videur du thé !!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol!
a vendredi les ptits bleus

4Resto après Peyrins Empty Re: Resto après Peyrins 2008-02-06, 11:03

VLPN

VLPN

Ca serait sympa Razz Razz et très sportif de leur indiquer l'adresse du gymnase Jules Fé

Egalement la marche à suivre pour pouvoir enter car même avec la bonne adresse (rue Brison), c'est encore pas gagner ........ l'accès au "taraflex Roannais" Basketball Basketball

5Resto après Peyrins Empty Re: Resto après Peyrins 2008-02-06, 15:08

popov

tom a écrit:on a un ptit resto à 30s à pied du gymnase ou generalement on va casser une croute apres les matchs( pizz/ pates/menu pas cher..etc).... et accessoirement boire qq canons
le patron est pas regardant sur l'horaire mais il faut simplement lui donner le nb de places à reserver
c'est plus sympa qu'un mac do sur le retour donc a vous de voir...
reponse et reservations eventuelles vendredi sur notre forum ok?

Oui en plus notre coach est anti mac do, alors c'est sur qu'un resto ça lui ferait plaisir. Bref, je vois ça avec l'équipe et je te donne une réponse.

Pour le gymnase, il me semble qu'il est planqué derrière un portail mais quant à la rue, impossible de me rappeler où c'est.

6Resto après Peyrins Empty Re: Resto après Peyrins 2008-02-06, 17:58

marle

marle

t'as raison tom je vais avoir besoin de m'aerer un peu... drunken bom
Bon la je pars a lyon... j'espere que ca va bien se passer... scratch scratch scratch
cheers Allez a vendredi cheers cheers cheers
gbis a tous!!!

7Resto après Peyrins Empty Re: Resto après Peyrins 2008-02-06, 20:02

lulu

lulu

pas de soucis tom je demande aux filles. j'ai déjà fait le tour vite fait et il me semble qu'elles sont OK.
ce serait pas mal de se refaire une petite soirée comme la dernière fois! meme si ce n'est pas très raisonnable Rolling Eyes

pour marl:
je pense que tu ne liras pas ce msg avant demain et peut-être même vendredi mais je te dis quand même un gros "..." (mot vulgaire comme dirait Charitat Razz )

a vendredi à tous

8Resto après Peyrins Empty Re: Resto après Peyrins 2008-02-06, 21:49

Gagou

Gagou

Moi je suis bien partante pour une petite sortie !! Laughing
Si on y va tous ensemble ça pourrait etre sympa drunken
Bonne fin de semaine à tous
Bizous

9Resto après Peyrins Empty Re: Resto après Peyrins 2008-02-06, 22:04

lulu9

moi aussi je suis ok. Mon mari m'abandonne ce week-end alors je ne vais certainement pas rester chez moi .....

10Resto après Peyrins Empty Re: Resto après Peyrins 2008-02-07, 12:53

lulu

lulu

a je sens qu'on va avoir du grand lulu... drunken Very Happy
faut absolument qu'on gagne alors pour faire encore plus la fête Very Happy Very Happy

11Resto après Peyrins Empty Re: Resto après Peyrins 2008-02-07, 20:24

rom6

rom6

Complètement d'accord pour la proposition de Popov Quant a l'issu du match Laughing Par contre, pour l'addition, on divise la bouffe. La (ou les) bouteille(s) de wisky, on peut faire un effort si la victoire est probante scratch scratch

Tout ça pour dire que vous pouvez compter sur ma femme et moi pour le resto (cool, je ne suis pas obligé de conduire pour le retour cheers cheers cheers ). Par contre, je n'aurai pas le plaisir de voir le videur du "thé", mettre une branlée a ce sale gamin de Mick afro . J'éspère que vous prendrez des photos Laughing .

12Resto après Peyrins Empty Re: Resto après Peyrins 2008-02-07, 21:44

yoko1

yoko1
Admin

ok pour ma moi et ma petite femme pour le resto mais pas au thé ... tongue tongue tongue

a demain tout le monde

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

13Resto après Peyrins Empty Re: Resto après Peyrins 2008-02-07, 23:14

mick

mick

Bon c'est juste pour dire que moi je suis vraiment un looser et que je m'excuse de vous avoir trop branché ces derniers temps..
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

14Resto après Peyrins Empty Re: Resto après Peyrins 2008-02-07, 23:23

Francky

Francky

Ben moi, j'aurais bien aimer être présent au resto et au thé mais ça va pas être possible car j'ai pas le code de ma camisole au centre de rééduc...Crying or Very sad

Tu vois pourquoi faut pas se marier mon Rom, car après le mariage, ton capitaine de soirée c'est ta femme donc elle te ramène mais c'est avant la soirée et avant que tu sois saoul...Laughing lol! Laughing lol!

Remarque, y'en a qui font comme ça avant d'etre marié......hein Yo !!!Laughing lol!

Alors là ça taille...............geek

Dernière édition par le 2008-02-07, 23:24, édité 1 fois

15Resto après Peyrins Empty Re: Resto après Peyrins 2008-02-07, 23:23

tom

tom
Admin

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
belle analyse mick...

16Resto après Peyrins Empty Re: Resto après Peyrins 2008-02-08, 00:20

nours

nours

y veut jouer ou quoi Exclamation lol!

17Resto après Peyrins Empty Re: Resto après Peyrins 2008-02-09, 13:08

popov

Bon les gars, le staff peyrinois est heureux de vous annoncer qu'il restera manger avec vous après le match. reservez pour 10 personnes, merci d'avance. lol!

18Resto après Peyrins Empty Re: Resto après Peyrins 2008-02-09, 13:51

popov

C'est bien un truc rapide car bon on a 2h30 de route après. Non pas qu'on se plaise aps chez vous, mais bon on voudrait pas rentrer à 4h du mat.

19Resto après Peyrins Empty Re: Resto après Peyrins 2008-02-09, 15:16

rom6

rom6

Je veux pas te décevoir Popov mais vous arriverez chez vous aux alentour de 4 h je pense.

On joue a 20 h 30. 2h de match nous amène à 22 h 30 (douche comprise). Un petit apero au gymnase, accompagné de quelques amuse-bouches nous rapproche des 23h. Une 2éme apero au resto Laughing et vlan, c'est déjà minuit. La commande se passe bien évidement pendant l'apero, du coup, on attaque les pizzas (ou ce que vous voulez) dés 00h01 bounce bounce .
Une bonne heure pour refaire le match et finir les assiettes, on ajoute par dessus le digestif offert gracieusement par la direction cheers cheers cheers (qui ne se refuse pas bien sûr affraid ) et vous quittez le pays Roannais vers 1 h 30 du matin.
Tu ajoute a tout ça vos 2 h 30 de route........et le compte est bon : il est 4 h scratch scratch scratch

Je pourrais m'inscrire chez Romesko Laughing

20Resto après Peyrins Empty Re: Resto après Peyrins 2008-02-09, 15:18

rom6

rom6

Du coup, est-ce qu'on vous compte quand même scratch Question Question Question

21Resto après Peyrins Empty Re: Resto après Peyrins 2008-02-11, 01:05

popov

Effectivement c'était bien 4h quand nous sommes rentrés mais bon on a passé une bonne soirée. On a bien rigolé et " Lucile on t'aime"!!! lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]