AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PEYRINS - ASR

+11
Shifoumy
nours
marle
VLPN
JC
lulu
Mamie
rom6
tom
lulu9
yoko1
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1PEYRINS - ASR Empty PEYRINS - ASR 2007-10-21, 12:07

yoko1

yoko1
Admin

Une victoire a l'arrache a nouveau 3 sets a 2.
mais qu'elle fait du bien cet victoire!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid cheers cheers cheers lol! lol!

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

2PEYRINS - ASR Empty Re: PEYRINS - ASR 2007-10-21, 12:18

lulu9

Bravo pour votre victoire.
Pour nous même score mais malheureusement pas à notre avantage...
bonne semaine à tous

3PEYRINS - ASR Empty Re: PEYRINS - ASR 2007-10-21, 12:29

tom

tom
Admin

vraiment un joli match, face à une très belle équipe de peyrins, un block def retrouvé(merci jc et ZE def of the year par brun)
et surtout des joueurs des 2 équipes qui ne pensent qu'à jouer et à se faire plaisir dans ce sport qu'on aime tous. ca change de nos 2 adversaires ligériens .. et ca rassure!
bises les ptits bleus

4PEYRINS - ASR Empty Re: PEYRINS - ASR 2007-10-21, 12:31

tom

tom
Admin

c'est clair vous etes pas passées loin les filles mais vu le début de saison de fou que vous réalisez il y aura c'est sur d'autres belles victoires!
comment va marlène?

5PEYRINS - ASR Empty Re: PEYRINS - ASR 2007-10-21, 13:12

rom6

rom6

C'est booooooooooooooooooooooooooon de retrouver la victoire!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais que ce fut dur. De toute facon, il ne pouvait rien nous arriver...la loi des côté était omniprésente a Peyrins. On gagne les 1er et 3eme sets a gauche de l'arbitre....et notre captain Nours choisit de commencer le 5 eme a droite pour finir du côté qui gagne..... Du coup, les services de Brun sur la bande du filet pale passait quand meme, les soutiens sur les grosses boites remontais comme dans un rêve Sleep et nos def repartaient chez l'adversaire comme s'il y avait un aimant au centre de leur terrain cheers cheers .

Enfin bref, comme l'a dit Tom, on s'est fait plaisir tous ensemble.
Par contre, je vieillis vraiment et ca me fait moins rire, mais je me suis bien fait mal a la cuisse...petite elongation, donc créme a Gogo et une bonne semaine de vacances!!!!!!!

Dommage les filles pour la defaite...au moins, vous optimisé le temps passé sur le terrain!!!!!!!!!!

6PEYRINS - ASR Empty Re: PEYRINS - ASR 2007-10-21, 13:15

Mamie

Mamie

FELICITATIONS les ptits bleus flower flower flower
Le seul souci dans cette histoire, c'est que cette grande gueule de Rom va croire que c'est le bordel quand il est pas là et que tout s'arrange à son retour!!!!
Ca fait rien, on va le laisser un moment sur son nuage.....
Mon p'tit Rom, j'espère quand même que le retour à la vraie vie après le paradis n'est pas trop dur?
Bravo encore les mecs, et les filles, ce n'est qu'un petit couac , ça arrive même aux meilleures!!!!

7PEYRINS - ASR Empty Re: PEYRINS - ASR 2007-10-21, 13:47

lulu

lulu

Bravo les gars pour votre victoire! J'espère surtout qu'ainsi vous retrouverez l'ambiance et le jeu d'avant le match contre la fouillouse! on verra ça lors du prochain match à domicile!
pour nous c'est vraiment dommage, surtout qu'on perd contre des filles à notre portée (la preuve dès qu'on joue notre jeu, on gagne 25-16)! encore des regrets mais bon...! on les aura à roanne avec des vrais arbitres et notre équipe au complet!
Quant à marlène, elle nous a fait une petite frayeur à la fin 5eme set à cause d'une douleur au genou. Mais tout semble rétabli....

bonne semaine à tous et à vendredi à l'entrainement (veille de vacances pour certains ... Crying or Very sad )

8PEYRINS - ASR Empty Re: PEYRINS - ASR 2007-10-21, 16:13

JC

JC

C'est sur qu'elle fait du bien au moral cette victoire, surtout comme ca, au bout du suspens Exclamation Exclamation Exclamation

Sinon j'annonce officiellement que je cède ma place de libéro à.....Bruno qui non seulement nous sort une défense d'un bras venue d'ailleurs dans le tie-break mais qui en plus fait point directement ...
Avec ca on pouvait pas perdre lol!

Enfin merci à Peyrins pour leur esprit pendant et apres le match (popov si tu nous regardes) , ca fait plaisir de jouer des matchs comme ca.

9PEYRINS - ASR Empty Re: PEYRINS - ASR 2007-10-21, 19:45

VLPN

VLPN

D'après les scores, y'a pas eu de retard à l'allumage sur ce match Exclamation Exclamation

Si en plus du résultat positif de la victoire, l'engouement est revenu Laughing sunny sunny sunny

10PEYRINS - ASR Empty Re: PEYRINS - ASR 2007-10-21, 19:52

VLPN

VLPN

Mais j'ai oublié Razz

Je suis d'accord avec Mamie !! j'espère que Rom ne va pas chanté sur tous les forums de la région que depuis qu'il est revenu affraid du paradis .......

11PEYRINS - ASR Empty Re: PEYRINS - ASR 2007-10-21, 20:07

marle

marle

Bravo les gars pour cette belle victoire... !!!

Nous notre match a été moyen mais on les attend a la maison...avec les gars pour nous encourager... cheers
Sinon c sympa de prendre des news, mon genou va mieux et jespere que le mannequin ne sera pas trop lourd jeudi hein tom Sad ? merci pour tes encouragements...
Bonne semaine a tous...

12PEYRINS - ASR Empty Re: PEYRINS - ASR 2007-10-21, 20:10

nours

nours

Un grand bravo aux bleus pour ce WE pour avoir gagné ce match qui était d'ailleurs important de remporter.

Une fois de plus le tie break nous a souri mais attention à mon coeur je ne suis plus tout jeune.

Je tiens à remercier l'équipe sur le bon comportement qu'il y a eu ce samedi en terre dromoise, ce fut un vrais plaisir de rejouer avec mes copains et dans une bonne ambiance de jeu. cheers cheers

13PEYRINS - ASR Empty Re: PEYRINS - ASR 2007-10-21, 20:30

tom

tom
Admin

t'inquiète pas Marlène, je sais pas si tu as vu les regards des français face aux blacks pendant le haka mais tu auras le même sur ce put.... de mannequin et tu vas faire péter le chrono!!!
courage mais ca va le faire!!

14PEYRINS - ASR Empty Re: PEYRINS - ASR 2007-10-21, 20:40

Shifoumy

la loi des côté était omniprésente a Peyrins.
Et dire que c'est nous qui avons expliquer à Rom la loi des côtés....c'est un peu grace à Clem et moi que vous avez gagner alors ?

15PEYRINS - ASR Empty Re: PEYRINS - ASR 2007-10-21, 21:23

yoko1

yoko1
Admin

il fallais bien qu'il apprenne qqch en terre appelouse...
bref un beau match avec une belle bande de potes et une gniac positive.
une spéciale dedicace à notre super libero........ BRUN'o .....
euh merde qq superbe def de notre JC nationale.... lol!
et quand brun se met a faire des def paralysante pour les gars d'en face il ne peut rien nous arriver... + la loi du coté.... lol! lol! lol! cheers
féliciation à tous et bravo pour le repas sur l'air de repas quand il fait - 12...... affraid affraid affraid affraid afro lol!

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

16PEYRINS - ASR Empty Re: PEYRINS - ASR 2007-10-22, 05:52

rom6

rom6

c'est clair mon Raph...c'est grace a toi que j'ai bouffer le cerveau de Nours pour qu'il choisisse le côté!!!!!!

Felicitations pour votre victoire a l'arraché...remarque, il ne fallait pas en attendre plus etant donné les grammes d'alcool qui trainaient encore dans vos menbres Laughing

17PEYRINS - ASR Empty Re: PEYRINS - ASR 2007-10-22, 09:47

Francky

Francky

Bravo à tous pour cette victoire Very Happy

C'est plus facile quand les joueurs ne pensent qu'a jouer et que les responsabilités de chacun sont bien délimitées...chacun son rôle Exclamation Wink

18PEYRINS - ASR Empty Re: PEYRINS - ASR 2007-10-22, 10:30

jok

jok

on dirai que le moral est de retour faut que ça dur.

19PEYRINS - ASR Empty Re: PEYRINS - ASR 2007-10-23, 19:03

popov

Bon je vous avais promis un message alors je poste.
Content d'avoir joué un bon match comme celui ci. Malheureusement j'aurai préféré un autre sort surtout qu'on a mené de 3 points dans le tie break mais bon on est un peu des crackers à Peyrins.
Je vous ai mis un résumé du match sur notre site si ça vous interesse. N'hésitez pas à mettre des commentaires.

Et entre nous, je savais pas qu'autant de monde me lisait sur la plupart des forums.

en ce moment je suis malheureux en plus, j'ai pas de connection à internet. pale

Allez en espérant que le match retour soit aussi beau et que cette fois il soit en notre faveur. Bonne continuation et attention à pont d'Isère!!! lol!

20PEYRINS - ASR Empty Re: PEYRINS - ASR 2007-10-24, 12:42

Francky

Francky

Eh oui fallait pas parler du 1er set largement perdu contre La Talau la semaine précédente Exclamation Exclamation Laughing lol!
Effectivement, le match était accroché mais sympa et dans un bon état d'esprit ce qui n'est pas incompatible...

Nous faisons tellement attention à Pont que nous avons reporté la rencontre fin janvier, le match se jouera à l'extérieur sur la neige... pale Laughing

En fait, nous faisons attention à toutes les équipes car tous les matchs ont leur importance puisque nos ambitions ne sont pas tout a fait les memes que celles de Pont entre autres...

21PEYRINS - ASR Empty Re: PEYRINS - ASR 2007-10-25, 01:53

Brun'

Brun'

Je prends enfin le temps de visiter ce fameux forum... assez sympa !

Bien sympa ce match de la semaine dernière ! Un petit 3/2 pas étonnant, on ne gange que de cette façon !
Par contre, la troisième mi-temps sur une aire de repos avec une température négative et la glace au camembert ont eu raison de mon cou ! Torticoli de fou et unpetit rhume en prime !

A bientôt les amis !

22PEYRINS - ASR Empty Re: PEYRINS - ASR 2007-10-25, 08:14

Francky

Francky

c clair la 3ème mi-temps c'était vraiment n'imp' Exclamation pale scratch

23PEYRINS - ASR Empty Re: PEYRINS - ASR 2007-10-25, 09:27

VLPN

VLPN

Je ne veux pas trop critiquer No (étant donné ma position Razz ), mais j'ai quand même l'impression que vous n'êtes pas au top pale au niveau de l'organisation des "grands" déplacements Exclamation Exclamation Exclamation

24PEYRINS - ASR Empty Re: PEYRINS - ASR 2007-10-25, 12:07

rom6

rom6

Bon ben si tu ne veux pas critiquer........ne critiques pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

25PEYRINS - ASR Empty Re: PEYRINS - ASR 2007-10-25, 12:25

Francky

Francky

Nord-Est................Sud-Ouest...........Cassssssséééééééé Exclamation Exclamation

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant