AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROANNE - PEYRINS

+9
VLPN
the ex coach
mick
Pal
JC
lulu
rom6
popov
nours
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1ROANNE - PEYRINS Empty ROANNE - PEYRINS 2008-02-06, 21:39

nours

nours

bon les gros dernier match avant la trève alors on se met le caillou pour cette rencontre pour finir en beauté. cheers Basketball

Match piège on en a bavé a l'aller alors Exclamation

A vendredi

2ROANNE - PEYRINS Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-07, 15:37

popov



Sauf que là vous êtes dans une bonne dynamique et qu'on aura 3h de trajet dans les pattes. Le cirque de Peyrins se déplace, venez nombreux assiter au spectacle!!! Wink

3ROANNE - PEYRINS Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-07, 20:44

rom6

rom6

Tu parles d'une bonne dynamique.......on retse sur 2 défaites en 3 matchs. En plus, la victoire 3/0, c'était contre les 8éme qui sont bien mal en point en ce moment scratch scratch
Pas de quoi s'enflammer en tout cas.
On est capable du meilleur comme du pire, alors, la mefiance est de rigueur pour ce match.
En plus, comme le dit l'intérimaire ( Laughing ), vous nous en avez bien fait baver a l'aller affraid et c'est surtout la loi des côtés qui nous aide bien au 5 éme:twisted:
Du coup, on a intérêt a bien bosser vendredi. Je serai prêt à accelérer mon Yan bounce bounce J'ai retrouvé mes cannes de 20 ans affraid
A demain les p'tits bleus

PS : Entrainez vous bien les filles. Il ne va pas falloir faire comme la dernière fois et laisser ces saletés d'ondes négatives sur le terrain Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

4ROANNE - PEYRINS Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-07, 22:13

lulu

lulu

merci rom pour le conseil. on fera notre possible mais on joue contre les 2ème donc on ne garantit rien!! ça vous fera encore une bonne excuse.....!!

a demain

5ROANNE - PEYRINS Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-10, 15:14

JC

JC

cheers cheers cheers cheers cheers LA LALA LA LA cheers cheers cheers cheers cheers

eh ben voila... ca c'est fait Exclamation Exclamation une ptite victoire de plus cette saison pour les Roannais Exclamation Exclamation Exclamation

Pour faire un résumé rapide du match avant l'article officiel du coach on peut dire qu'on s'en sort pas mal en gagnant 3-1 sans jouer notre meilleur volley...
Tout commence sur les chapeaux de roues dans le premier set, avec un veritable concours entre nos deux recep/4 pour savoir lequel nous ferait le plus beau zip Laughing Laughing Laughing mais finalement en resserant un peu les boulons et en retrouvant un brin de serénité on réussi à s'imposer sur la fin...

Débute alors le deuxième set, où notre festival de "plateaux" continue, Tom prend un peu d'avance dès le début de set, mais Tri et moi meme ne voulant pas nous laisser distancer dans l'exercice y allons de nos récep du coude et autres passes au centre pour l'adversaire. Laughing Embarassed Embarassed Crying or Very sad
Nours voyant notre qualité de récep n'hesite pas à entrer pour participer à la fete, y allant lui aussi de sa balle dans la poutre!!! seul Sam n'ayant pas compris la consigne rentre en récep pour amener un ou deux vrais plateaux Exclamation Exclamation Exclamation 16-23 pour les Peyrinois. pale pale pale
C'est alors que commence la remontée fantastique avec Brun' au service et du jeu retrouvé chez les Roannais pour se retrouver à 24-23 en notre faveur Exclamation Exclamation malheureusement Peyrins se ressaisit enfin et quelques relances hasardeuses plus tard Roanne s'incline 25-27. bounce bounce RENVERSANT bounce bounce

Le troisième set les Roannais retrouvent enfin un peu de stabilité en récep mais n'arrivent pas à creuser l'écart sur leur adversaire...C'est finalement sur le score de 31-29 qu'ils remporteront le set en étant solides dans le money-time.

Enfin le dernier set ne sera qu'une parodie de volley où les Peyrinois démobilsés donnèrent beaucoup de points aux locaux. Roanne s'impose assez facilement 25-13

bounce bounce bounce Il nous rest maintenant un mois pour préparer LE match retour chez les leaders de Pont bounce bounce bounce bounce

6ROANNE - PEYRINS Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-10, 15:28

JC

JC

Au fait les copains, j'ai en mémoire deux defs de PAL... mais j'arrive pas à savoir si c'etait hier ou si j'ai revé...vous avez vu quelque chose vous Question Question Question
En tout ca si c'etait hier ca te fait doubler ton nombre total de def de toute ta carriere mon palo Laughing Laughing Laughing
lol! lol!



Dernière édition par le 2008-02-11, 00:08, édité 1 fois

7ROANNE - PEYRINS Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-10, 18:30

Pal

Pal

Ouai ce matin j'étais pas sur de l'avoir fait non plus mais je me suis souvenu de la video que j'ai vu au resto hier (je l'ai regardé 2 fois de suite pour admirer mon plongeon tongue )
D'ailleurs Tia si tu lis ça est-ce que tu pourrais me l'envoyer sur mon adresse mail stp ? (t'as juste à cliquer sur le lien msn en bas)
Comme ca je le mettrai en avatar lol! lol!


En tout cas pas mal ton petit article JC, c'est sympa à lire ^^

8ROANNE - PEYRINS Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-10, 19:14

nours

nours

dis donc Pal tu veux dire par là que mes articles ne sont pas agréables à lire Evil or Very Mad

D'ailleurs il est vrais que JC à bien résumé la rencontre et je voterai bien pour qu'il devienne le futur journaliste de l'équipe 1 (qu'en pensé vous messieurs). study

Pour mon compte (coach intérimaire) la soirée à été très dure avec une équipe à 1/2 motivé par l'enjeu et perdant toute ses qualités (jeu au centre et rapide aux ailes). Une grosse satisfaction c'est d'avoir retouvé un brun' qui à réussi à marquer des points lol!

Une chance que l'on ait remporté se 3ème set (31/29) sinon je pense que l'on aurait un sale gout à la fin du match Sad

Cette trève tombe à pic elle va permettre de remettre les batteries à pleine charge et de rebondir pour une belle revanche contre Pont Basketball cheers

9ROANNE - PEYRINS Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-10, 19:18

nours

nours

et Palo enflammes toi pas tout le monde à vu que l'on t'avait fait un croche patte lol! lol! (c t pas mik d'ailleurs à non il était sur le banc Exclamation Exclamation )

10ROANNE - PEYRINS Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-10, 20:04

Pal

Pal

Hum je sens comme une pointe de jalousie...
Je te montrerai comment il faut faire coach lol!



Dernière édition par le 2008-02-10, 20:07, édité 1 fois

11ROANNE - PEYRINS Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-10, 20:05

mick

mick

Aprés vous dites que c'est moi qui cherche... affraid
D'avoir été sur le banc ne pas dérangé car pal a fait un bon match Shocked Shocked
Par contre nours tu aurais pu me faire rentrer à ta place car on avait besoin de reception et tu ne nous la pas apportés No No
geek geek (j'aurais probablement pas envoié le ballon dans les poutres)

12ROANNE - PEYRINS Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-10, 20:52

nours

nours

j'en prends bonne note Mik mais je penses pas lol!

Pal attention on va être demandeur après c'est à double tranchant cheers cheers

13ROANNE - PEYRINS Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-10, 23:00

the ex coach

the ex coach

C'est vrai que le match n'a pas été des plus captivants pour le public
Mais l'essentiel était la victoire
J'ai bien aimé la rentrée de Yo et de Bruno
Par contre pas du tout l'attitude de Romain après le match
Ca va sûrement en faire sourire venant de ma part car si pendant ma "carrière "de joueur je n'ai pas ménagé les arbitres mais c’était seulement pendant le jeu, une fois le match terminé on va à la douche et on boit l'apéro

14ROANNE - PEYRINS Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-10, 23:30

rom6

rom6

Effectivement, les 2 fins de match n'ont pas été très calme scratch scratch
Il est clair que je n'ai pas ménagé notre ami Balabanov affraid
Par contre, je suis quand même retourné le voir après la douche pour m'excuser de lui avoir volé dans les plumes " à chaud". Il a eu une attitude toute aussi détestable que la mienne..........

Enfin bref, je ne polémiquerai pas plus sur sa manière d'arbitrer et je m'excuse auprès des gens que j'ai pu choquer.
Je ne l'ai quand même pas insulter, je ne pense pas lui avoir manqué de respect. Je lui ai simplement dit ce que je pensais...un peu fort peut-être, mais je préfère ça à la politique de l'autruche.

Sur ce, ça fait quand même bien plaisir d'être arrivé a gagner ce match malgré le niveau de jeu bien moyen qu'on a produit. On va pouvoir passez un bon mois de fevrier en attendant tranquillement l'anniversaire de Mick, le prochain match Wink

15ROANNE - PEYRINS Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-11, 00:15

rom6

rom6

Allez faire un tour sur ce lien : http://peyrinsvolley.free.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=85
C'est le forum de Peyrins. Il y a le résumé de notre match et plusieurs allusions sur une dénommé Lucile scratch scratch scratch
Yves devrait se méfier quand même quant aux relations de sa filles Laughing Laughing Laughing

16ROANNE - PEYRINS Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-11, 00:16

JC

JC

mick a écrit: (j'aurais probablement pas envoié le ballon dans les poutres)

Mais quel manque de respect pour les interimaires Exclamation Exclamation Exclamation moi j me serai jamais permis d'évoquer ca... tongue tongue

Pour venir au secours du coach j'te rappelle que toi tu touches la poutre en lançant ton ballon au service.... Rolling Eyes Rolling Eyes lol! lol! lol!

17ROANNE - PEYRINS Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-11, 00:25

JC

JC

Fouilla Exclamation Exclamation Exclamation ils sont chauds bouillants ces Peyrinois Exclamation

Je pense que l'année prochaine on peut recruter chez eux, ils viendront sans problème...Quel dévouement Lulu, prette à donner de ta personne pour le bien du club: c'est beau Exclamation lol! lol! lol!

Sinon il est pas mal leur résumé, ils voient tout de suite qui fait la différence dans notre équipe tongue tongue tongue lol!

18ROANNE - PEYRINS Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-11, 01:12

popov



Ben on l'aime bien Lulu nous!!! Ca nous a fait du bien cette petite soirée après une défaite aussi amère!!! dommage que Roanne soit aussi loin, j'aurai bien signé ma mutation. lol!
Bah sinon on vous accueille quand vous voulez par chez nous, notamment au beach.
Et n'oubliez pas: " On t'aime Lulu"
Ce sera le slogan de notre équipe. Je m'enflamme un peu les gros.
Au fait j'espère que vous avez compris que tout ceci est une plaisanterie. lol!

19ROANNE - PEYRINS Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-11, 12:47

VLPN

VLPN

Ha, c'est pour ça que je ne rentre pas beaucoup Exclamation Exclamation geek

JE NE RESPECTE PAS LES CONSIGNES scratch scratch scratch

20ROANNE - PEYRINS Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-11, 13:17

lulu9



et bien Lulu tu peux nous remercier de te trouver des amis.
Sinon cette petite soirée était bien sympa comme toutes les autres d'ailleurs.
Par contre dommage qu'on est finit qu'à trois, les 2 mamies comme d'hab et Gaëlle (qui ne fait pas encore parti des mamies mais t'inquètes çà va arriver).

21ROANNE - PEYRINS Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-11, 13:37

nours

nours

réponse à JC : merci mais à la différence avec moi c'est que Mik va encore nous en faire des bourdes alors j'ai plein de coup d'avance lol! lol!

réponse à samos : alors çà fait quoi de redécouvrir le taraflex quand je dis que c'est l'expérience qui compte Very Happy Very Happy

réponse à lulu : il va falloir que l'on cause tout les 2 Twisted Evil Wink affraid

sinon merci au balzac de nous avoir accueilli dans de telles conditions, c'est pas facile de tenir des aséristes furieux.

Merci à Gaëlle pour le coup de main du dimanche matin avec les benjamins

PS : le plateau était grade les gars et les ballons restés dans le couloir c'est pas cool

22ROANNE - PEYRINS Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-11, 14:23

Gagou

Gagou

J'ai encore le temps Lulu d'être dans les mamies !!
Heureusement que "la demi jeune" est là pour vous amener et vous ramener les mamies !! lol!
J'espère qu'on a pas trop cassé les oreilles des gens samedi, parce que je crois que les deux Lulu et nous tous réunis, ça devait faire du bruit, certains ont du avoir la tête qui bourdonnait !
Heureusement que Gilles du Balzac commence à nous connaitre ! jocolor

Pour Nours : ya pas de quoi pour hier, normal, je n'étais pas là la semaine dernière en plus. J'ai fait une bonne sieste quand même.... 2h30 de sommeil, dur dur de se lever.
J'ai une réclamation à faire: Pourquoi les plateaux se déroulent tjs le lendemain d'une grosse bringue ? tongue Laughing
J'espère qu'il n'y en a pas dimanche prochain Exclamation Exclamation

23ROANNE - PEYRINS Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-11, 14:50

popov



En plus, les peyrinois en ont bien rajouté du bruit!!! C'est vrai que les 2 Lulu vont un de ces vacarmes mais elles sont bien sympa. Bref, on devrait rejouer le match pour refaire la soirée. lol!

En tout cas, le patron vraiment sympa car on lui commandait les pizzas depuis l'étage et il disait rien. Franchement, vous le remercierez de notre part. Et un petit bisou en prime à Céline (la serveuse) de la part de toute l'équipe!!! sunny

24ROANNE - PEYRINS Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-11, 19:46

lulu

lulu

je m'absente de ce forum une demi journée et je vois qu'on a bien parlé (de moi en autre)!!!

je tiens à rectifier pour ceux qui ne sont pas au courant ou pour Nours qui s'inquiète Wink :
j'ai juste discuté avec les gars de Peyrins qui étaient à quelques places de moi et les filles ont gentillement fait monter l'histoire (lulu, en pleine forme, en tête et Tia a donné quelques infos a mon sujet !!!) sous prétexte que je suis la plus jeune...!!!
rien de bien grave vous voyez... Very Happy
d'ailleurs vous pourriez me remercier les gars, j'accueille vos adversaires et je vous dégotte (presque) des recrues lol! lol!

en tout cas je vois que je me fais connaitre sur les forum adverses!! en plus c'est flatteur Embarassed Smile

bref, même si la soirée a plutôt mal commencé pour nous avec une défaite rageante, elle s'est bien terminée avec une bonne petite soirée! Very Happy

voilà les choses sont rétablies... tongue
bonne semaine à tous

25ROANNE - PEYRINS Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-11, 19:52

Gagou

Gagou

On parle bien de toi sur le forum de Peyrins !!
http://peyrinsvolley.free.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=105
Quelle star cette lulu ! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum