AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

asr/ firm le derby!

+2
VLPN
yoko1
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1asr/ firm le derby! Empty asr/ firm le derby! 2007-09-24, 18:22

yoko1

yoko1
Admin

allez rendez vous dimanche a 15h a jules fé pour le derby contre firm....
avec notre rom qui pourras enfin nous rejoindre, c'est cool!!!!!

bises les poulets et a mardi...

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

2asr/ firm le derby! Empty Re: asr/ firm le derby! 2007-09-24, 19:50

VLPN

VLPN

Non, c'est vraiment sùr que Rom puisse jouer !!

Y'a plus aucun moyen pour s'arranger avec la ligue ??

pour ma part, je n'ai pas le N° du secrétariat à Grenoble mais .....

3asr/ firm le derby! Empty Re: asr/ firm le derby! 2007-09-26, 12:36

nours

nours

moi je dis méfiance pour dimanche, on a eu un gros BUB à l'entrainement hier, il a du physique le jeune Very Happy

4asr/ firm le derby! Empty Re: asr/ firm le derby! 2007-09-26, 13:57

rom6

rom6

c'est clair..........c'est le passeur qui a le plus courru dans les 3 metres!!!!!!

5asr/ firm le derby! Empty Re: asr/ firm le derby! 2007-09-26, 14:32

Francky

Francky

Ouais sauf que dimanche quand je vais dire : "STOP", il sera obligé de s'arrêter pour faire sa passe..... lol! Et y'a intérêt que la récep' soit top Exclamation

6asr/ firm le derby! Empty Re: asr/ firm le derby! 2007-09-27, 18:55

Fredo Brico



Salut les gros et moins gros

Entrainez vous pas trop pour dimanche j'ai pas mal de monde qui viens voir, j'aimerai bien que cela dure 1 heure......

Promis Rom on liberera ta mute. T'es tellement bon contre tes anciens coéquipiers que tu sera notre meilleure arme !!

Allez un bon match pour se faire plaise et que le meilleur gagne. On sera quasiment au complet (blessé de retour compris) sauf peut être notre autiste qui ne devrait pas être la.

Bises

7asr/ firm le derby! Empty Re: asr/ firm le derby! 2007-09-27, 21:59

rom6

rom6

T'inquietes pas mon Fred....je serai a la hauteur comme tous les ans!!!!!!

Par contre, pas sûr cette année que mon passeur me mette 8 balles de suite pour que j'en passe au moins une scratch

Vivement dimanche sur le terrain et aprés bien sûr pour se faire un bel apero!!!!!!

Bises

8asr/ firm le derby! Empty Re: asr/ firm le derby! 2007-09-28, 10:55

nours

nours

Moi gros non je suis costaud.
Et mon Rom il faut d'abord gagner ta place, il y a de la concurence cette année.
Ce qui m'arrange c'est qui gueulera sur les autres cette année, car à Firm la saison précédente ..... enfin je me comprend:!: Exclamation

9asr/ firm le derby! Empty Re: asr/ firm le derby! 2007-09-28, 17:06

yoko1

yoko1
Admin

c'est clair qu'il y a du monde au balcon pour esperer etre dans le 6 majeurs..
mais bon la concurence est plus que seine donc pas de soucis la dessus....

Fredo brico essaie de ne pas te couper une main avant dimanche sinon ca serais dommage pour ceux qui viennent....
je savais pas que fred etais pire bricoleur que ce vieux rom..... cheers cheers cheers lol! elephant farao

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

10asr/ firm le derby! Empty Re: asr/ firm le derby! 2007-09-28, 17:10

rom6

rom6

C'est trop facile mon nours pour dimanche!!!!!!!!! Bruno n'est pas là je crois.......alors le terrain se rapproche de mes chaussures cheers

Par contre, il faudra rester chaud sur la touche car comme fredo l'a laissé entendre...je ne suis pas au top niveau quand il s'agit de jouer contre les copains!!!!!

Enfin bref, vivement dimanche et pour une fois sans Drucker Very Happy

11asr/ firm le derby! Empty Re: asr/ firm le derby! 2007-09-28, 18:57

VLPN

VLPN

Hou la la, mais c'est que s'il n'y pas Brun' dimanche, moi aussi je viens jouer Exclamation Exclamation Exclamation

............ Enfin, si le coach me convoque !!

12asr/ firm le derby! Empty Re: asr/ firm le derby! 2007-09-29, 11:20

Fredo Brico



Merci pour tes conseils Yoko. T'inquiéte ils m'ont greffé une main toute neuve qui me permet même d'attaquer dans le terrain maintenant....

Content que tu joues Rom on va donc bétonner la ligne

A dimanche et soyez en Forme, nous on va être à fond. Le coach a même permit à Clem de sortir; il avait essayé de se coucher tot le samedi pour Echirolles et on a bien vu qu'il lui manquait quelquechose le dimanche....

Bises

13asr/ firm le derby! Empty Re: asr/ firm le derby! 2007-09-29, 11:26

Fredo Brico



Une précision, je ne sais pas ce que vous avez fait à notre BUB mardi mais faut voir les balles qu'il nous tend à la mire maintenant !!!! Ouah

Coach "vieux gay" quel est ton sercret ?

14asr/ firm le derby! Empty Re: asr/ firm le derby! 2007-09-29, 13:47

rom6

rom6

ya rien là!!!!!!!!!!!!!!!! Même Fredo se met a brancher comme un porc pig

T'es un grand malade....ça va nous enerver et tes supporters seront deçus d'être venu te voir jouer!!!!

Par contre, si t'as besoin d'un strap pour ta main, ne demande pas a l'arbitre de la rencontre. C'est un americain du nom de Bordas qui, il y a quelques années, a strapé une vielle connaissance (qui sera d'ailleurs dans les gradins dimanche!!!) mais le resultat ne fût pas très brillant affraid

Et pour Bub, le vieux gai ne doit pas y etre pour grand chose. Je me demande si il n'y a pas quelques techniques obscures derrière tous ça...

15asr/ firm le derby! Empty Re: asr/ firm le derby! 2007-09-30, 21:39

yoko1

yoko1
Admin

et bein voila une seconde victoire un peu tirer par les cheveux....
mefiance pour la suite, encore et toujours du travail....

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

16asr/ firm le derby! Empty Re: asr/ firm le derby! 2007-09-30, 22:58

nours

nours

Aujourd'hui on a eu beaucoup de chance, il faudra se méfier à l'avenir car si le vent tourne on va avoir les boules.
Et bon voyage à mon rom, tu vas nous manquer mais pas trop quand même (enfin je me comprends) lol!

17asr/ firm le derby! Empty Re: asr/ firm le derby! 2007-10-01, 12:09

rom6

rom6

Merci ma poule. Promis, je reviens en forme et prêt a enfin faire tomber les balles de match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore désolé les gars pour ces sueurs froides que je vous aient causées.

Bon courage et bons matchs pendant mon absence. Soyez forts et n'hesitez pas a refaire des 5eme sets...on est rodé!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum