AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Derby nord ligerien

+2
Yugo
rom6
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Derby nord ligerien Empty Derby nord ligerien 2009-03-21, 17:30

rom6

rom6

J-1 et toujours pas de post affraid affraid

Vous avez qu'a dire que vous en avez rien a foutre de la reception des voisins Laughing Laughing

Juste pour info et pour que vous ne soyez pas étonné demain. JE VAIS POURRIR LE PETIT STELLA Twisted Evil Twisted Evil

Sur ce, bonne soirée à tous, ne vous saoulez pas autant que la semaine dernière et à demain 14h petante.

par contre faites attention, je crois bien que l'on change d'heure cette nuit affraid affraid affraid

2Derby nord ligerien Empty Re: Derby nord ligerien 2009-03-21, 17:47

Yugo

Yugo

Chouette vivement demain Exclamation Exclamation
Puis faut bien que tu serves à quelque chose maintenant que tu t'fais vieux lol! lol!

Sinon pour le changement d'horaire, trompez-vous pas ça serait con d'arriver à 16h pour match à 15h Suspect Exclamation Exclamation lol! lol! scratch

http://vbpsn.ifrance.com/

3Derby nord ligerien Empty Re: Derby nord ligerien 2009-03-21, 17:53

Yugo

Yugo

J'oubliais ne faites pas trop la fête ce soir, j'ai vu ce que ça donne les lendemains de bringue, j'aimerais pas que ça fasse pareil demain... Laughing Laughing Laughing Sauf pour JC lol! lol!

http://vbpsn.ifrance.com/

4Derby nord ligerien Empty Re: Derby nord ligerien 2009-03-21, 18:58

Tristan

Tristan

nan Yugo.. pas "JC" , "JEANCH" !! Laughing

5Derby nord ligerien Empty Re: Derby nord ligerien 2009-03-21, 19:23

tom

tom
Admin

t'as trouvé que ca hugo pour nous gagner????? lol! lol! lol!
le changement d'heure c'est le 29!!!!
http://www.service-public.fr/actualites/00506.html

6Derby nord ligerien Empty Re: Derby nord ligerien 2009-03-21, 19:53

rom6

rom6

joli mon Tom pour l'info Wink

Je commencais à douter. Cet aprem, 2/3 élèves me disait qu'on changeait cette nuit , je commencais à prendre peur:pale: pale

Du coup, c'est heure normale pour mettre une fessée à Yugo Twisted Evil

par contre, vous vous occupez des frangins...ils sont trop costauds pour moi affraid
A la rigueur, je veux bien prendre Pam avec Yugo Laughing Laughing

Et j'oubliais, je m'occupe de la mère des frangins...........à l'apero bounce bounce bounce

Vivement demain cheers cheers cheers

7Derby nord ligerien Empty Re: Derby nord ligerien 2009-03-22, 11:24

Yugo

Yugo

Ben c'était surtout pour écouter Rom une heure de moins Exclamation Exclamation lol! lol! lol!

http://vbpsn.ifrance.com/

8Derby nord ligerien Empty Re: Derby nord ligerien 2009-03-22, 12:58

rom6

rom6

Quand on est français, on dit "entendre" lol! lol!

9Derby nord ligerien Empty Re: Derby nord ligerien 2009-03-22, 21:28

tom

tom
Admin

bon ben alors quoi on gagne 3/0 the derby et pas un commentaire rien!?! Crying or Very sad
une bonne qualité de service (afro notamment) on a su imposer notre jeu et réagir quand il le fallait dans les moments ou on était mené
cheers cheers
bon courage à pouilly pour le maintien surtout la semaine prochaine sunny sunny sunny

et j'oubliais super ambiance dans les tribunes! comme ca tout le monde il est content lol!



Dernière édition par tom le 2009-03-23, 15:39, édité 2 fois

10Derby nord ligerien Empty Re: Derby nord ligerien 2009-03-22, 22:32

Yugo

Yugo

Bravo les gars, victoire sans conteste, y'a rien à dire Exclamation Exclamation Exclamation
Par contre Tom j'suis pas tellement d'accord avec la fin de ton message, certes il y a eu des "OOOUUUU" envers l'arbitre mais ça en est resté là (après j'ai peut-être pas tout entendu " et non écouté merci Rom" Laughing mais rien ne m'a vraiment choqué).
Après les "OOOUUU" comme je dis, je les ai toujours entendu à Jules Ferry (et dans les autres gymnases aussi) et nombreux savent combien de fois j'étais dans les tribunes et quelque soit l'équipe en face et quelque soit le public, ça a toujours était comme ça alors jettes pas la pierre aux supporters de Pouilly qui était d'ailleurs plus nombreux que ceux de l'équipe local Exclamation Exclamation Exclamation
Nous sanctionne pas parce qu'il y a eu un dérapage une fois (tu vois de quoi je parle). S'il n'y avait pas eu cet épisode t'aurais même pas prêté attention aux "OOOUUU".

Mais bon je tiens quand même à dire qu'il y a eu une super ambiance sur le terrain et en dehors et j'aimerais pas que ça soit gâché par des conneries comme ça Exclamation Exclamation Exclamation
Encore une fois j'en connais qui vont dire "Ah ces forums Exclamation Exclamation " ça fait beaucoup parler.
Mais bon aucune rancune envers personne, ça m'a fait super plaisir de revenir jouer dans la salle de mes débuts même si la victoire n'était pas au bout Exclamation Exclamation Exclamation

PS : seule petite déception, manquait un peu de BIERES lol! lol!

http://vbpsn.ifrance.com/

11Derby nord ligerien Empty Re: Derby nord ligerien 2009-03-23, 08:38

the ex coach

the ex coach

Je suis d'accord avec Hugo , il n'y a pas de quoi faire un Fromage des reactions des gradins c'est quand meme resté bon enfant, joueurs soyez concentrés et vous n'ecouteriez que les encouragements, de notre coté on a rien entendu, moi je felicite et j'envie les supporters Pouillerots qui etaient plus nombreux que les Roannais, car à part les habitués, personne pour le derby Roanne Nord.
Bravo aux Roannais pour la victoire , enfin un 3-0 à Roanne , faites de meme à Firminy

12Derby nord ligerien Empty Re: Derby nord ligerien 2009-03-23, 15:45

VLPN

VLPN

Et "The Ex Coach" qui remet 100 balles Twisted Evil Mad dans le nourrain !!

Alors ?? pour Vendredi, y'a tournoi à Montbrison Sad ou 3x3 à Jul Fé Wink

Qui fait quoi ?? pale pale

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum