AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement des filles vendredi

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lulu

lulu

salut à toutes.

J'aimerai juste savoir qui compte venir vendredi.
lulu je crois que t'es à Hong Kong, non?

bonne fin de semaine à toutes.

lulu9

Moi aussi je voulais savoir qui était là car je pars que samedi.
Par contre, si je viens je partirais certainement vers 21H00 pour aller finir ma valise. Je sais déjà qu'elle ne sera pas terminée...
Pendant que j'y suis je ne serais pas là la semaine d'après (mais promis je penserais à vous) et vous pourrez compter sur moi le 23 mai, peut-être pas en grande forme avec le décalage horaire.

Gagou

Gagou

Moi je ne suis pas là non plus, je pars en vacances vendredi à midi ou à 16h. tongue
A jeudi pour ceux qui seront à Villefranche.
Biz

(et la semaine d'aprés non plus, tjs en vacances !)

marle

marle

coucou les filles!!! cheers je redescends a roanne ce week et j'ai bien le gout de m'entrainer, de faire des ptits matchs si y'a du monde...
allez peut etre a vendredi gbisous a toutes
et merci lulu pour le post... Smile Smile Smile

lulu

lulu

mais de rien marle!! Very Happy

je pense que tia sera là aussi, de même pour Kathi. et ta soeur (steph)?
+ nous deux et peut-être steph (joie), ça fait 6. (je compte bien hein! lol) comme ça on pourrait faire des 3x3.

allé bonne soirée ma petite marle (ça va être nul plus belle la vie...Crying or Very sad )
et à vendredi

marle

marle

oui il y a ma soeur qui vient donc c'est cool!!!

le plus belle la vie est passé doucement et maintenant au boulot study study study !!!
a vendredi cheers cheers cheers
gbis

stephanie

je serai là, pas de souci !

lulu9

Merci lulu et moi je pue. C'était peut-être une façon de me dire de rester chez moi...

lulu

lulu

oups Rolling Eyes
excuse lulu...je sais pas pourquoi mais je suis restée dans l'idée que tu serais déjà à l'autre bout de la terre!!!
bien sûr qu'on veut que tu viennes... et n'oublie pas tes 3 ou 4 tablettes de chocolat avant l'entrainement pour être (un peu) plus en forme que la semaine dernière... lol!

j'envoie un message à Kathi pour lui dire qu'il y a bien entrainement et je pense qu'on devrait être suffisamment nombreuses pour s'amuser!!!

a ce soir à toutes

lulu

lulu

bon, kathi est en Allemagne donc :

lulu (x2)
marle
steph (x2)
tia

si j'oublie personne, ça fait un nb pair cheers cheers
Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]