AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement du Vendredi 21 / 12

+6
yoko1
Gagou
marle
JC
rom6
VLPN
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

VLPN

VLPN

santa santa santa Il est prévu qu'on tape la boule santa santa santa

Il n'y aura pas trop d'absents Question Question

Razz Razz

Et à qui le tour de marcher en canard Question Question tongue

rom6

rom6

faut voir por vendredi. Je ne serai pas là et il n'y aura peut etre pas Tom.
Tenez vous au courant histoire que le grand Yo ne vienne pas pour rien.
En tout cas, hier, c'était bien sympa ces 2/2, on voit encore que ce sont les 4/recep qui maitrisent le plus !!!!!!!!!!!!!!!!!! En 2éme position on retrouve notre meilleur passeur et après, la logique est réspéctée, on a les centraux Laughing Laughing

JC

JC

lol! alala les pov' centraux...vous avez pas trop joué les mains du grand Jo au moins ... lol!

Pour pouvoir vous venger, j pense qu on peut remettre ca vendredi, y aura deja JO, SAMOS, MIK,surement YANNICK, MOI....NOURS? (si tu nous regardes...),LES LYONNAIS?

allé à vendredi les gros cheers

marle

marle

coucou, Very Happy
Juste un ptit mess pour mes coequipieres et "The coach" Very Happy pour vous informer que je ne suis pas certaine de venir a l'entrainement ce vendredi car je vais peut etre rester a saint etienne pour reviser study avant noel... santa Sad
mais c'est pas sur sur...

Toutes ces belles paroles pour vous souhaiter (Si je ne suis pas la... Crying or Very sad ) de joyeuses fetes a tous drunken geek (Mangez pas trop... scratch )aux filles comme aux gars aussi bien sur!!!

VLPN

VLPN

Alors là, chapeau Exclamation Exclamation la petite chatte musclée

Dans le style " je post pour ne rien dire, juste histoire de ......." Razz Razz Razz


Sleep Sleep en résumé ......... Sleep Sleep

Gagou

Gagou

Sam tu n'es pas trés bien placé pour dire que Marle poste soi disant pour rien , rapelle toi :
https://asrvb.motards.net/actualites-des-terrains-f1/forum-en-panne-t55.htm

Et puis elle ne poste pas pour rien, elle nous informe de sa présence (ou non) à l'entrainement, si ça ne t'interesse pas, nous oui !! tongue

marle

marle

merci gaelle de me déféndre c'est gentil... cheers
en plus c'était pas pour rien dire mais pour prevenir pour l'entrainement Finalement c'est sur je ne viens pas j'ai trop de travail study ... desolé... Crying or Very sad
Entrainez vous bien!!!gros bisous a toutes!!! I love you

yoko1

yoko1
Admin

je recapitule donc pour nous de sur sera présent:

- JC
-SAMOS
- MICK (je penses)
- TRISTAN?
- NOURS?
- LES LYONNAIS?
- YANNICK?
- TOM?

je vous rappelle que si on es quatre je descends pas pour rien donc tenez moi bien au jus sachant que je boufferais bien les doigt du libero rendeer rendeer rendeer ou de n'importe qui d'autre dailleurs..... lol! lol! lol!

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

JC

JC

t'inquietes mon Jo, la seule fois que j'ai essayé de te contrer en 4*4 je t'ai mis une grosse boitasse Twisted Evil Twisted Evil Exclamation Exclamation lol!
blague à part, pour ceux qui n'ont pas répondu essayez de nous tenir au jus rapidement ca serait sympa pour Jo (et nous)...

Sinon bon courage à toi Marl pour tes study study ...( et ptite question: il vient s'entrainer deuxieme main?)

rom6

rom6

Bien pretentieux, tu me parais, jeune Padawan Twisted Evil

Si mes souvenirs sont bons, c'est plutot JC qui te bouffe les mains en général Laughing Laughing
En plus, t'auras du mal a les lui bouffer, elles sont toutes petites comparées aux tiennes, et en plus, elles dépassent a peine du fil Laughing Laughing

tom

tom
Admin

je serai là à l'entrainement, histoire de conserver mes stats de 2/2 3/3.....

yoko1

yoko1
Admin

quelle boitasse.... je ne me rapelle pas du tout de ce moment!! scratch scratch

Tu as du voir cela dans un des tes reves ......... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep ca arrive des fois!!!!

Bref je compte bien ameliorer ma presentation de mardi et de faire fructifier tout cela.... lol! lol! lol! lol!

allez sans rancunes petit homme rouge!!!!!!!!!!!!!!! afro lol! lol! lol! lol! cheers cheers cheers

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

VLPN

VLPN

Bon ben à 9h30, c'est un petit 2x2 (au minimum Exclamation ) qui se profile avec

JO Question Question Question scratch scratch ou YO
TOM
JC
Sam

Avis donc aux amateurs

rom6

rom6

T'oublierais pas le coach par hasard??????????????????

Quel egoïste ce VLPN Twisted Evil

deuxieme main?

deuxieme main?

pas d'entrainement pour moi ce soir car j'attends un peu plus de concurrence car c'est ennuyant ces 3x3 lol! lol!

passez tous des bonnes fetes de noel et rendez vous au tournoi!!!

VLPN

VLPN

Question Question Question

Que nenni Razz Razz !! mais je n'avais compter que ceux qui avaient répondu sur le forum

pirat tongue

nours

nours

je serai là ce soir mais on verra si l'on fait du jeu c'est le chef maintenent Evil or Very Mad lol!

yoko1

yoko1
Admin

je penses qu'un peu de decontraction ne nous feras pas de mal avant noel..... lol! lol!

A nous les 3*3!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

JC

JC

Tout à fait d'accord avec Yoko Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Si il est pas d'accord, on l'attache sur la chaise d'arbitre l'interimaire lol! lol! lol! non mais Exclamation Exclamation lol!

Yugo

Yugo

Alors c'est qui le canard du vendredi ????
Est-ce que le Yo est resté sur sa bonne lancée et a réussi à gagner quelques matchs !!!!!! lol!
A moins que ça soit la nouvelle recrue ( la flower ) du vendredi ??? scratch lol!

http://vbpsn.ifrance.com/

tom

tom
Admin

au fait yugo tu as parlé à tes coéquipiers pour un match amical le 5 janvier?

Yugo

Yugo

Oué j'en ai parlé, j'attends les réponses mais on jouera que si on est au complet (c'est-à-dire les titulaires présents) parce que ça sert à rien de faire un match pour juste taper la balle !!!!
Donc je te tiens au courant dès que j'en sais mieux, il te faut une réponse pour quand dernier délais ???

http://vbpsn.ifrance.com/

nours

nours

le plus tôt possible pour que l'on avertisse les gars merci, pour le tournoi ca serait cool bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum