AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement de vendredi

+7
nours
yoko1
rom6
lulu
steph 47
tom
marle
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Entrainement de vendredi Empty Entrainement de vendredi 2008-01-24, 16:06

marle

marle

Coucou les filles et the coach!!!

Juste un ptit mess pour vous prévenir que je ne viens pas a l'entrainement ce vendredi je vais ce weekend rester a saint etienne pour reviser mes ecrits...([Pour lulu:Je vais pouvoir regarder plus belle la vie... cheers Smile !!!) le capeps est dans 1 semaine 1/2 c'est bientot la... Sad Embarassed
Entrainez vous bien, bonne fin de semaine!!!
et gros bisousss atoutes et tous!

Dernière édition par le 2008-01-24, 22:50, édité 1 fois

2Entrainement de vendredi Empty Re: Entrainement de vendredi 2008-01-24, 16:30

tom

tom
Admin

courage marl et hésite pas à t'aérer la tête de temps à autre... je t'assure que ça fait du bien!!

3Entrainement de vendredi Empty Re: Entrainement de vendredi 2008-01-24, 18:07

marle

marle

Merci tom pour tes p'tits conseils... Smile mais de toute facon je suis rassurée j'ai les bottes de Marie donc c cool je vais REINVESTIR(Ptite dedicasse a ta troisieme partie!!!) ce qu'elle avait fait...
cheers cheers enfin je vais essayer... affraid Sad
Allez vivement dans deux semaines qu'on fasse la fete!!! cheers drunken

4Entrainement de vendredi Empty Re: Entrainement de vendredi 2008-01-25, 14:33

steph 47

coucou les filles et le coach

Un nouveau petit message pour vous dire que moi non plus je ne pourrais pas venir m'entrainer parce que je ne vais pas rentrer de lyon !!!

En tout cas j'espere que vous allez bien vous entrainer ! a vendredi prochain ! Surprised Surprised

gro bisous

ps : petit mot pour bounou ...
bonne chance bounou Crying or Very sad Smile

5Entrainement de vendredi Empty Re: Entrainement de vendredi 2008-01-25, 16:35

lulu

lulu

petit message moi aussi pour vous dire que......je viens m'entrainer lol! (bon c'était une petite blague j'espère que certaines l'auront appréciée!!!)

Merci marl pour le ptit message, mais plus belle la vie c'est moins bien tout seul! (hein??) Very Happy
en tout cas courage pour ton we qui va être surement génial!
courage à steph aussi!

a ce soir

6Entrainement de vendredi Empty Re: Entrainement de vendredi 2008-01-25, 16:49

rom6

rom6

Et bien moi, je ne l'ai pas appreciée du tout ta blague Evil or Very Mad

Elle est nulle Laughing Laughing

7Entrainement de vendredi Empty Re: Entrainement de vendredi 2008-01-25, 20:48

marle

marle

Merci lulu c'est vrai que sans toi plus belle la vie n'est pas super... Sad enfin bon ca reste quand meme un ptit moment de detente!!! cheers

J'espere que vous allez bien vous entrainez je pense bien a vous...
Merci ma tia pour ton ptit message
et... merci steph (alias Tounou!!! Very Happy I love you ) pour ton petit mot d'encouragement

Passez un bon weekend et gbisous a tous I love you !!

bonne chance les gars pour dimanche essayez de gagner Embarassed meme si je ne serais pas la pour crier dans les gradins!!!! affraid affraid affraid cheers cheers cheers cheers Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Ps : Arrete de critiquer Rom tu fais deja semblant d'etre blessé... Smile Smile lol! lol! lol!

8Entrainement de vendredi Empty Re: Entrainement de vendredi 2008-01-27, 11:41

lulu

lulu

je sais pas si tu as vu rom, mais j'ai marqué "certaines" donc la blague n'était pas vraiment destinée à l'humour si particulier des gars...... lol! tongue

j'espère qu'aujourd'hui sera un bon jour pour nos petits roannais! et aussi pour notre petit français (je parle bien entendu de Tsonga pour ceux qui ne sont pas au courant ou plutot pour ceux qui ne suivent pas l'actu depuis une semaine!)

a tout à l'heure pour encourager les gars et à vendredi pour les autres (ou avant, hein marl!!!! Very Happy )

9Entrainement de vendredi Empty Re: Entrainement de vendredi 2008-01-27, 14:35

marle

marle

bien sur lulu si l'on se voyait que vendredi il y aurait un pti probleme... scratch scratch scratch Razz Razz Smile
j'espere en tout cas que tu as bien skié hier santa ! moi aussi cetait une super journée comme aujourd'hui j'ai visité les 4 coins de mon bureau study study study Sad cheers je le connais par coeur cheers !!!

bonne chance les gars cheers cheers , lulu tu seras toute seule a crier! affraid affraid
gros bisous a ce soir!!!

10Entrainement de vendredi Empty Re: Entrainement de vendredi 2008-03-31, 13:26

tom

tom
Admin

marle a écrit:Merci tom pour tes p'tits conseils... Smile mais de toute facon je suis rassurée j'ai les bottes de Marie donc c cool je vais REINVESTIR(Ptite dedicasse a ta troisieme partie!!!) ce qu'elle avait fait...
cheers cheers enfin je vais essayer... affraid Sad
Allez vivement dans deux semaines qu'on fasse la fete!!! cheers drunken

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ..... les bottes ont marché!!!! demande une dérogation pour passer les épreuves de natation avec lol! lol! lol!

félicitations !!!!!!!! maintenant au boulot pour les oraux;.. la tête dans le guidon!!!!!!!!!!!!!!!
bravo marlène c'est carrément mérité!

11Entrainement de vendredi Empty Re: Entrainement de vendredi 2008-03-31, 14:08

rom6

rom6

Joli marle bounce bounce bounce

Dépêche toi de nous mettre un petit message pour nous annoncer toi même la bonne nouvelle cheers cheers cheers cheers

En tout cas, félicitation. La route est encore longue mais le plus difficile est fait. Grosse bise.

12Entrainement de vendredi Empty Re: Entrainement de vendredi 2008-03-31, 14:44

marle

marle

oui j'ai eu mes ecrits jsuis trop trop trop trop.... cheers cheers cheers contente il va falloir que l'on fete ca ce weekend dans le mini bus.... Basketball drunken drunken drunken mais bon il me reste quand meme le plus dur a faire... VICHY!!!! cheers cheers cheers
Merci et gros bisous a tous!!!!!

13Entrainement de vendredi Empty Re: Entrainement de vendredi 2008-03-31, 15:52

yoko1

yoko1
Admin

felicitation a toi marle.
plus que la derniere ligne droite...
courage!

virge et yo

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

14Entrainement de vendredi Empty Re: Entrainement de vendredi 2008-03-31, 17:19

nours

nours

bravo Marle je suis content pour toi. cheers Tu va finir par y avoir droit à ton resto a cette allure lol!

15Entrainement de vendredi Empty Re: Entrainement de vendredi 2008-04-01, 23:21

marle

marle

merci a tous pour vos ptits message c'est super gentil cheers cheers cheers !!!

PS: Nours je retiens ton post pour le resto cheers Very Happy Very Happy ... ya pas de soucis... Laughing !!!
et tom commence a te mettre a jours pour les oraux il faut absolument que je sois admise study study study bounce bounce bounce cheers cheers cheers !!!!

16Entrainement de vendredi Empty Re: Entrainement de vendredi 2008-04-02, 10:58

Francky

Francky

CONGRATULATIONS Exclamation Exclamation Exclamation cheers cheers cheers

17Entrainement de vendredi Empty Re: Entrainement de vendredi 2008-04-03, 22:13

deuxieme main?

deuxieme main?

pas d'entrainement pour moi demain!!!
j'entraine les filles elles en ont bien besoin et vu que je me suis bien entrainé mardi ca compense!!!
et en plus vous pourrez faire des ptis 3x3 bien tranquil!!!!!
a demain au gymnase

18Entrainement de vendredi Empty Re: Entrainement de vendredi 2008-04-04, 00:31

Gagou

Gagou

Yannick tu es sûr qu'il y aura bcp de F1 ?
Ludivine et Steph sont au ski et moi je ne suis pas là non plus. Shocked

Bon entrainement qd même !
@+

19Entrainement de vendredi Empty Re: Entrainement de vendredi 2008-04-04, 00:47

marle

marle

oui c'est bon gaelle on est surement 6 car finalement on ne fait plus le tournoi de Pouilly...l Sad
le lendemain on a notre plus gros match cheers cheers cheers !!!
A samedi bonne fin de semaine...et bonne réunion de boulot vendredi
Gbious a tous a dmin... bom bounce bounce bounce

20Entrainement de vendredi Empty Re: Entrainement de vendredi 2008-04-04, 10:01

Francky

Francky

Yannick, j'aurais préféré t'avoir à l'entrainement ce soir Exclamation Exclamation

Car vu l'effectif réduit pour ce week-end, j'aurais voulu travailler quelques automatismes avec certains joueurs...Ce serait bien qu'une autre personne puisse prendre le groupe des filles.

21Entrainement de vendredi Empty Re: Entrainement de vendredi 2008-04-04, 18:51

the ex coach

the ex coach

Yannick
Il n'y a pas d'entrainement pour les F1
Les seules presentes seront au tournoi de Pouilly

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]