AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ASR - La Fouillouse

+3
Tristan
Yugo
nours
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ASR - La Fouillouse Empty ASR - La Fouillouse 2009-03-15, 21:59

nours

nours

les roannais s’offrent les leaders

Les roannais font un très beau résultat contre les leaders et voisins ligériens de La Fouillouse.
Tout démarre pour le mieux avec un jeu très fluide et une bonne réception qui permet de dérouler un jeu propre et efficace. Mais les visiteurs ne lâchent rien et c’est par le plus petit des scores que les locaux l’emportent 28/26.
Dans le 2ème set les bleus de Roanne s’appuient toujours sur une bonne réception grâce à Christophe GOBET et les attaques percutantes du jeunes CHAUSSENDE. Une belle rentrée au service de Tristan MAUDRY boucle le set par 2 services gagnants.
Le 3ème set les bleus tombent dans un excès de confiance et se déconcentrent et laissent revenir dans la partie les visiteurs du jour. Les bleus encaissent un sévère et mérité 25/12.
Après avoir remis les choses en place les roannais reprirent la partie avec sérieux mais La Fouillouse bien revenu dans la partie et une réception plus imprécise laissent indécis le gain du set. Mais les bleus prennent les devants et bouclent se match par une faute adverse.
C’est une victoire d’équipe avec enfin une performance dans ce championnat de pré nationale.
Les roannais méritent cette place sur le podium et laisse sous entendre des belles ambitions.

Date et lieu du prochain match : dimanche 22 mars à 15h à jules Ferry contre Pouilly st Nizier

Dernière édition par nours le 2009-03-15, 22:35, édité 2 fois

2ASR - La Fouillouse Empty Re: ASR - La Fouillouse 2009-03-15, 22:10

Yugo

Yugo

nours a écrit:Les bleus encaissent un sévère et mérité 25/12.
T'as loupé un bout du match, non Question Question Question Question lol! lol! lol!

http://vbpsn.ifrance.com/

3ASR - La Fouillouse Empty Re: ASR - La Fouillouse 2009-03-15, 22:19

Tristan

Tristan

nan mais t'as juste inversé le 2 et le 1 je crois ! 25-21 non ? Laughing

4ASR - La Fouillouse Empty Re: ASR - La Fouillouse 2009-03-15, 22:29

nours

nours

c'est une faute de frappe c'est 25/22 mais le fond reste le même Twisted Evil Twisted Evil

5ASR - La Fouillouse Empty Re: ASR - La Fouillouse 2009-03-15, 22:32

JC

JC

Shocked Oula Shocked

Tellement fatigué de sa bringue de la veille qu'il s'est endormi pendant le match le coach drunken Sleep

Et pour en rajouter une ptite couche: les bleus bouclent ce match... study Wink

6ASR - La Fouillouse Empty Re: ASR - La Fouillouse 2009-03-15, 22:38

nours

nours

bon je vois que mes joueurs sont taquins ce soir Rolling Eyes Shocked Embarassed
mais merci je corrige mes anneries comme cela. lol! lol!

7ASR - La Fouillouse Empty Re: ASR - La Fouillouse 2009-03-16, 01:17

rom6

rom6

Parce que ya eu un match cet aprem scratch scratch

8ASR - La Fouillouse Empty Re: ASR - La Fouillouse 2009-03-16, 11:54

lulu

lulu

aaaaaaaah ça fait plaisir de retrouver notre forum!! enfin de la vie.... ce n'est plus uniquement rom qui s'exprime.... Very Happy Very Happy
vous auriez pas pu faire ce match avant... Wink

en tout cas, très beau spectacle (suspense et beau jeu Very Happy ) ...et il fallait bien ça pour faire venir des gens dans le gymnase avec le soleil qu'il faisait! Razz
et je confirme le score du 3ème : 22-25!! (même si vous êtes menés avec beaucoup plus d'écart jusqu'à 23. Rolling Eyes )

on peut conclure que les bringues d'avant match sont bénéfiques (sauf peut-être à JC... Very Happy Very Happy à moins que ce soit sa nuit avec rom.....)
cela laisse un bon présage pour le derby le semaine prochaine!! Wink

9ASR - La Fouillouse Empty Re: ASR - La Fouillouse 2009-03-16, 13:30

VLPN

VLPN

Il me semblait bien qu'il avait du se passer Sleep Sleep qq chose durant la nuit car le lendemain geek , Rom encourageait sans cesse " ALLEZ JEANCHHH "

10ASR - La Fouillouse Empty Re: ASR - La Fouillouse 2009-03-16, 13:56

nours

nours

en tant que responsable d'équipe je dois être au courant de tout donc que c'est il passé cette fameuse nuit Question Question Question
avec Rom je m'attends à tous affraid

11ASR - La Fouillouse Empty Re: ASR - La Fouillouse 2009-03-16, 14:25

lulu

lulu

malheureusement on ne saura jamais... mais je crois que les miroirs donnent des idées à rom...... Question Question Question Wink

12ASR - La Fouillouse Empty Re: ASR - La Fouillouse 2009-03-16, 15:26

VLPN

VLPN

affraid affraid NON affraid affraid

Il a découvert que eux reflechissent !! drunken drunken

Embarassed Embarassed VLPN Laughing Laughing

13ASR - La Fouillouse Empty Re: ASR - La Fouillouse 2009-03-16, 18:15

rom6

rom6

Eh Samos.......... non rien !!!!
J'prefère ne rien dire pour ne pas tomber aussi bas que les VLPN, N10 Ancien et toute la clique Evil or Very Mad Evil or Very Mad

14ASR - La Fouillouse Empty Re: ASR - La Fouillouse 2009-03-16, 18:19

rom6

rom6

Et en ce qui concerne Jeanch, mon plus grand regret c'est qu'il ne se rappel de rien Laughing Laughing
Et pourtant il m'a chauffé grave en eteignant la lumière très rapidement pale
En tout cas, ce nouveau surnom te va comme un gant:lol: Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]