AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

invitations pour les jeunes volleyeurs de la section

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tom

tom
Admin

et si mon nours tu proposais à tes gamins de la section et à leurs parents bien sur de venir nous voir jouer à jules ferry pour le dernier match de l'année 2007, histoire de les plonger encore un peu plus dans l'atmosphère du volley de club! en plus je suis sur qu'il reste des machins gonflables pour encourager du match france pays bas! ca pourrait être sympa?!?

message pour marlène :
" et pour le réinvestissement en dehors de l'école afin de donner du sens aux apprentisssages ce serait un bon moyen" cf Delignière et Garceault in revue EPS 242 lol! lol! lol!

.... juste pour te rappeler que si t'as besoin d'aide Marie et moi on est dispo faut vraiment pas te gener!!!!!

marle

marle

Merci tom c'est gentil.... en plus qu'en ce moment j'ai pas trop le moral... Crying or Very sad
j'ai eu une bache par pascal mais c'est pas grave je vais rebondir!!!! Laughing
Jespere que je pourrais vous voir pendant les vacances santa tu me diras quand ca vous arrange...
Et pour le sens c'est sympa je vais y penser(Bien tu t'es pas trompé pour le numéro de la revue EPS)!!!Le réinvestissement c'est pour ma troisieme partie... cheers
Merki...
O fait as tu regardé si tu avais un dossier EPS (Pour l'histoire...)chez toi??? scratch

tom

tom
Admin

faut que je regarde à roanne je te dirai ça ce week end
bon courage et baisse pas les bras!!

nours

nours

bonne idée je fais passer l'infos Very Happy

JC

JC

ouai c'est sur c'est une tres bonne idée...ca ferait plaisir de jouer dans un gymnase plein et bruyant comme à la belle époque Exclamation Exclamation
j m'occupe de débaucher Pam et Yugo de pouilly pour revenir chauffer Jules Fé lol! lol!

Yugo

Yugo

Désolé ptit JC mais je crois bien que j'ai autre chose de prévu ce soir !!! scratch scratch

http://vbpsn.ifrance.com/

JC

JC

a ouai?c'est marqué quoi sur ton agenda Yugo?
samedi 15decembre 20h30: pouilly-montelimard 0-3 bounce lol! (humour...), bonne chance a vous pour ce soir.

Plus serieusement en Janvier on a 2 match de suite à domicile contre les deux premiers du championnat Exclamation Exclamation Exclamation alors on aura besoin d'un Jules Fé plein à craquer pour faire des perfs..

Samedi 19/01 à 20h30: ASR-LA FOUILLOUSE

et dimanche27/01 à 15h: ASR-PONT DE L'ISERE

en plus pour le deuxieme les pouillerots pourront etre la puisqu'ils ne jouent pas en meme temps!!!
Alors TOUS A JULES FERRY Exclamation Exclamation

Yugo

Yugo

Et ben non, c'était marqué victoire 3-2 contre Montélimar et soirée Dalmoors (dommage que certaines personnes ont fais les lacheurs) Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy

Bon sinon t'inquiète pas on sera là à Jules Fé pour vous voir prendre une taule contre Pont de l'Isère, par contre pour le match contre La Fouillouse, chez pas si le coach sera d'accord pour décaler notre match afin qu'on puisse vous voir Exclamation Exclamation Exclamation lol! lol! lol! (J'espère qu'il va pas voir votre forum sinon je vais me faire tuer !!! Laughing Laughing)

http://vbpsn.ifrance.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]