AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROANNE - PEYRINS

+9
VLPN
the ex coach
mick
Pal
JC
lulu
rom6
popov
nours
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26ROANNE - PEYRINS - Page 2 Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-11, 21:55

popov

lulu a écrit:je m'absente de ce forum une demi journée et je vois qu'on a bien parlé (de moi en autre)!!!

je tiens à rectifier pour ceux qui ne sont pas au courant ou pour Nours qui s'inquiète Wink :
j'ai juste discuté avec les gars de Peyrins qui étaient à quelques places de moi et les filles ont gentillement fait monter l'histoire (lulu, en pleine forme, en tête et Tia a donné quelques infos a mon sujet !!!) sous prétexte que je suis la plus jeune...!!!
rien de bien grave vous voyez... Very Happy
d'ailleurs vous pourriez me remercier les gars, j'accueille vos adversaires et je vous dégotte (presque) des recrues lol! lol!

en tout cas je vois que je me fais connaitre sur les forum adverses!! en plus c'est flatteur Embarassed Smile

bref, même si la soirée a plutôt mal commencé pour nous avec une défaite rageante, elle s'est bien terminée avec une bonne petite soirée! Very Happy

voilà les choses sont rétablies... tongue
bonne semaine à tous

Allez Lulu fais pas ta timide. lol! On t'attend au beach en juillet, t'as pas interet à te défiler. On te prete la tente et le peyrinois qui va dedans lol!

27ROANNE - PEYRINS - Page 2 Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-11, 23:28

JC

JC

Dis-donc Popov, on va vraiment finir par te faire signer pour la saison prochaine Exclamation Exclamation tu postes plus sur notre forum que sur le votre Laughing Laughing Laughing

Par contre, fais attention car j'ai l'impression qu'une certaine Bonemine ne l'entend pas de cette oreille lol!

En tout cas, pour le beach de Peyrins ca pourrait etre sympa, c'est quand Question Question Question et ptetre que si vous etes sages on vous ammenera une certaine Mle L. lol!

28ROANNE - PEYRINS - Page 2 Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-13, 01:59

popov

Le beach c'est le premier week end de juillet. Samedi 5 pour les loisirs en 4x4 et dimanche 6 pour les volleyeurs et volleyeuses en 3x3. Vous pouvez venir sur les 2 tournois, pas de problème.
Pour ce qui est de poster sur votre forum, c'est que je m'y sens bien et il est un peu plus vivant que le notre. Si roanne n'était pas si loin, j'aurai peut etre signé ma mutation, mais je pense que vous le regretteriez!!! lol! Vous avez vu quel mauvais central je suis!!! lol!

29ROANNE - PEYRINS - Page 2 Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-13, 12:35

nours

nours

quel modeste ce popov, à roanne on prend tout le monde même des rigolos (tu as qu'un voir le central aux grand cheveux lol! )

30ROANNE - PEYRINS - Page 2 Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-13, 14:53

popov

Celui qui sert bien smashé??? Question

31ROANNE - PEYRINS - Page 2 Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-13, 15:09

nours

nours

oui quand çà passe lol!

32ROANNE - PEYRINS - Page 2 Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-13, 16:39

Francky

Francky

Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz

33ROANNE - PEYRINS - Page 2 Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-13, 21:14

Gagou

Gagou

Ou quand ça touche pas le plafond.... Rolling Eyes Laughing

34ROANNE - PEYRINS - Page 2 Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-13, 21:32

mick

mick

Tout le monde est contre moi dans ce club Sad Sad
Seul les adverdsaires sont sympa avec moi(merci popov) Very Happy
Il ne me reste plus qu'une solution scratch
La mutation(sa te fera plaisir,un Y.Gondard) Cool Cool

35ROANNE - PEYRINS - Page 2 Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-13, 22:40

nours

nours

c'est çà quand on veut brancher plus grand que soit lol! lol!

36ROANNE - PEYRINS - Page 2 Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-13, 23:39

popov

Peyrins Vb recrute!!! Pas de souci, nous recrutons tout type de joueur!!! lol! même les chevelus!!! afro

Nous nous interessons également aux féminines!!! Brune et blonde à forte poitrine, vous etes fortement recommandées!!! lol!

37ROANNE - PEYRINS - Page 2 Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-14, 19:47

Yugo

Yugo

Ils sont bien excités là bas à Peyrins, il y a pas de filles dans cette ville Question Question Question scratch scratch

http://vbpsn.ifrance.com/

38ROANNE - PEYRINS - Page 2 Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-14, 20:27

rom6

rom6

t'as pas vu notre match contre Firm, popov......... sinon tu ne dirais pas ça Laughing Laughing Laughing

39ROANNE - PEYRINS - Page 2 Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-14, 20:30

JC

JC

Laughing hahahaha Laughing attention les Peyrinois le frangin arrive Exclamation Exclamation Laughing Finis les mots doux sur le forum lol! lol!

Hey Yugo c'est quand qu'Yvon s'en mele pour t'aider à surveiller Lulu Question Laughing Laughing lol! lol!

40ROANNE - PEYRINS - Page 2 Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-14, 21:09

Yugo

Yugo

lol! Pas encore il vient juste de finir l'apprentissage pour les mails, chaque chose en son temps, n'oublie pas qu'il a découvert l'ordinateur il n'y a pas si longtemps que ça Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation lol! lol! lol!

http://vbpsn.ifrance.com/

41ROANNE - PEYRINS - Page 2 Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-14, 21:23

popov

Yugo a écrit:Ils sont bien excités là bas à Peyrins, il y a pas de filles dans cette ville Question Question Question scratch scratch

Si si on a des filles mais elles s'appellent les boudins. alors forcément ça donne pas envie!!! Wink

Bref, on va faire attention maintenant qu'il y a le frère de Lulu. On va plus rien dire. lol!

42ROANNE - PEYRINS - Page 2 Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-14, 21:35

lulu

lulu

heureusement que certains prennent ma défense parce que d'autres se servent de moi pour faire du chantage!!! scratch
hein JC!!
JC a écrit:ptetre que si vous etes sages on vous ammenera une certaine Mle L. lol!

pour popov, j'espère pour toi que les filles de ton club ne lisent pas les forums...!! bom

a demain a tous.

43ROANNE - PEYRINS - Page 2 Empty Re: ROANNE - PEYRINS 2008-02-14, 21:39

popov

Et c'est pas ma faute, ce sont elles qui s'appellent elles mêmes les boudins!!! lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2