AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Re stop

+14
n°3meylan
4everzip
marle
lulu
Iein-Iein
Gagou
tom
JC
yoko1
Francky
Shifoumy
Bouchasse
VLPN
rom6
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Re stop - Page 2 Empty Re: Re stop 2008-04-16, 21:28

JC

JC

Voila au final on est à peu pres tous d'accord: les post insultants n'avaient rien à faire sur le forum, peu importe la façon de les contrer...et c'est le(s) auteur(s) qui sont à condamner; pas l'admin qui a fait ce qui lui semblait juste...
Après Shifoumy, t'as surement raison sur la méthode à adopter pour les post injurieux Wink

Maintenant, je pense qu'on s'entend tous bien dans cette équipe, dans ce club, qu'on a plaisir à se retrouver chaque week-end jocolor rendeer jocolor et que c'est le plus important.
Ce qu'en pense x, y , bouchasse, Iein Iein et autre mec que je croise deux fois par an n'a aucun intérêt à mes yeux...Evil or Very Mad

PS:on doit vraiment trop parler pour que Lulu nous trouve bavards lol! lol!

27Re stop - Page 2 Empty Re: Re stop 2008-04-16, 22:00

marle

marle

t'as raison ma lulu nos histoires de plus belle la vie sont beaucoup plus interessantes cheers que toutes les conneries qu'ils racontent...surtout quand la vérité n'est pas toujours dite... scratch scratch scratch

et arretez avec toutes ces histoires il y a des choses bien plus grave dans la vie qu'un match de VB bounce qui a mal tourné c'est fait c'est fait... Sad Sad Sad Sad affraid pale affraid

allez bonne semaine a tous...

28Re stop - Page 2 Empty Re: Re stop 2008-04-17, 12:10

Francky

Francky

Il y a toujours eu des joueurs qui ne s'apprécient pas et il y en aura toujours, maintenant il faut savoir faire la part des choses et ne pas faire l'amalgame entre une équipe et un joueur.

De toute façon chacun à son opinion et prêche pour sa paroisse, donc je pense que c'est le moment de passer à autre chose Exclamation

Chaque match est différent et aucun ne se ressemble...

Nous sommes en fin de championnat et il reste des matchs pour continuer à se faire plaisir et retrouver une certaine sérénité.

A notre niveau, le principal est le jeu et non l'enjeu.

29Re stop - Page 2 Empty Re: Re stop 2008-04-17, 13:33

rom6

rom6

Waou !!!!!!!!!
Comme c'est beau ce que tu dis geek scratch scratch scratch

30Re stop - Page 2 Empty Re: Re stop 2008-04-17, 13:37

4everzip

Au final, perso, je ne regrette pas ce deplacement chez vous. Quitte àà se taper 5h de route un samedi soir, autant qu'il y ait de l'animation! pour une fois, on s'est pas emmerdé. Un 3-0 dans un sens ou dans l'autre sans que personne ne dise rien , c'est pas marrant. La on a une petite anecdote a raconter à nos petits enfants dans 50ans, et puis quand on se retrouvera en 3*3 ça fera des matchs aveec un peu plus d'enjeu..
alors surement à tres vite sur les tournois, et preparez vous pour seyssins parce que c'est l'equipe en forme du moment..

31Re stop - Page 2 Empty Re: Re stop 2008-04-17, 14:31

Francky

Francky

Eh ben voilà ! pourquoi pas !

Par contre, je te rassure on ne doute pas de la forme actuelle de Seyssins...pour ma part, je suis un peu soucieux car c'est une très belle équipe et en plus l'horaire sera compliqué à gérer...mais on fera tout "sportivement" pour que ce soit un beau match Exclamation

32Re stop - Page 2 Empty Re: Re stop 2008-04-17, 17:09

rom6

rom6

juste par curiosité, et pour lever l'anonymat, quel sont vos postes et n° messieurs 4everzip et bouchasse. Histoire que sur les tournois, je sache avec qui je doit être plus ou moins chambreur Laughing Laughing Laughing
Je sais déjà que ce sera rigolo avec n°3 affraid scratch lol! lol!

33Re stop - Page 2 Empty Re: Re stop 2008-04-17, 17:12

rom6

rom6

Et elcoco et sniper, c'est qui scratch scratch

Les forums c'est bien pratique mais les pseudos c'est un peu le bordel quand même pale

34Re stop - Page 2 Empty Re: Re stop 2008-04-17, 19:50

n°3meylan

rom6 c clair tu es meilleur que moi en 3x3
c meme pas drole

35Re stop - Page 2 Empty Re: Re stop 2008-04-17, 20:15

sniper

salut les amis volleyeurs!
J'ai suivi les discussions avec attention, et j'ai vu qu'on demandait qui j'étais!
alors je me présente : sniper = le N°10 (pointu)
Pour ma part, je pense qu'on a fait le tour du sujet, y'a pas mort d'homme, j'en veux a personne! on partage tous la même passion donc soyons sports et la prochaine fois qu'on se voit (tournoi, match de championnat...) si y'a encore des choses a dire, on pourra en discuter autour d'une biere!!
Bonne fin de saison a vous

36Re stop - Page 2 Empty Re: Re stop 2008-04-17, 22:00

yoko1

yoko1
Admin

pour revenir à nos moutons, je ne serais pas la dmain a l'entrainement alors bossez bien et a samedi j'amene de quoi se rincer la gorge pour apres le match!! lol!

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

37Re stop - Page 2 Empty Re: Re stop 2008-04-17, 23:58

4everzip

ben jporte bien mon nom donc tu devrais pas avoir trop de mal à savoir qui je suis... Y a pas eu 3zips des le debut du match...
Smile

38Re stop - Page 2 Empty Re: Re stop 2008-04-18, 01:20

clan

clan

En tout cas avec le seau de biéres que vous devez tous boire ensembles, vous allez être bon à prendre aux tournois drunken drunken

http://slmvolley.free.fr/slm/index.php

39Re stop - Page 2 Empty Re: Re stop 2008-04-18, 09:21

rom6

rom6

J'avais déjà mon idée sur le zipper fou Laughing Laughing Laughing

Par contre, les meilleurs tournois que j'ai fait, on souvent été précédé de quelques sceaux de bières et autre, la veille scratch scratch
Heureusement que les matchs du matin sont une formalité.......ça permet de se reposer avant d'attaquer les choses sérieuses l'après-midi Wink
Rien que d'en parler ça donne envie geek geek

Au fait Yan et Tom, toujours bon pour le 1er mai à ste-Foy ?????

40Re stop - Page 2 Empty Re: Re stop 2008-04-18, 10:41

Bouchasse

Perso, je suis le n°4 Very Happy

M'enfin si vous avez la même mémoire que moi, ça doit pas vous dire grand chose Wink

41Re stop - Page 2 Empty Re: Re stop 2008-04-18, 13:50

rom6

rom6

Allez voir comme Vero est remonté sur volley-inside. Ca fait plais qu'elle soit intervenue. Ca va faire taire les mauvaises langues Twisted Evil

42Re stop - Page 2 Empty Re: Re stop 2008-04-18, 13:58

rom6

rom6

43Re stop - Page 2 Empty Re: Re stop 2008-04-18, 15:23

JC

JC

Pareil!

Content d'avoir eut la version, tres claire et respectueuse de "la mère imbécile" (selon ov Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) qui n'est pas si irrespectueuse et irresponsable qu'on voulait bien le laisser entendre...

J'espere que la version de Vero fera réfléchir les personnes qui ont catalogué le public Roannais en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...

44Re stop - Page 2 Empty Re: Re stop 2008-04-18, 15:56

Bouchasse

La version est bien, soft et posée, mais moi j'ai entendu des insultes...

45Re stop - Page 2 Empty Re: Re stop 2008-04-18, 16:56

JC

JC

Comme je te le disais sur volley inside, toi tu as entendu des insultes, moi pas, la personne concernée s'est expliquée...bref poursuivre le débat n'amenera rien de plus...

A bientot sur les tournois, bonne chance à vous pour la N3 Wink ( si deux montées il y a...)

46Re stop - Page 2 Empty Re: Re stop 2008-04-18, 17:57

Yugo

Yugo

Bouchasse : l'art d'envenimer le débat Exclamation Exclamation Exclamation

http://vbpsn.ifrance.com/

47Re stop - Page 2 Empty Re: Re stop 2008-04-18, 18:23

marie

Le grand vainqueur du jeu pour enfants si, non, et si, et non, et ben si et ben non...............MR BOUCHASSE!!!!! On n'entend ce que l'on a envie d'entendre.....bref je ne vais pas plus loin. Fin du débat qui fut bien court pour moi!

48Re stop - Page 2 Empty Re: Re stop 2008-04-18, 18:30

VLPN

VLPN

Bon, Marie, ce genre de post, tu peux carrément éviter geek Laughing

J'ai rien compris Sleep Sleep

49Re stop - Page 2 Empty Re: Re stop 2008-04-18, 18:35

marie

C'est de l'humour de femme enceinte c'est pour ça que tu n'as rien compris............et sois gentil pour une fois que je poste un message!!!!!! attention ne pas me contrarier dans mon état!!!!!!!! a samedi Very Happy Very Happy Very Happy

50Re stop - Page 2 Empty Re: Re stop 2008-04-18, 18:36

Yugo

Yugo

C'est trop marrant tout le monde intervient pour dire fin du débat mais enfin de compte personne s'arrête Exclamation Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing cheers

http://vbpsn.ifrance.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant