AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Re stop

+14
n°3meylan
4everzip
marle
lulu
Iein-Iein
Gagou
tom
JC
yoko1
Francky
Shifoumy
Bouchasse
VLPN
rom6
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Re stop - Page 3 Empty Re: Re stop 2008-04-18, 18:38

VLPN

VLPN

On se demande si d'ailleurs "Mr SUPPRIMATOR" affraid affraid n'a pas fait exprès de censurer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil car il y e plein de nouveaux membres queen jocolor geek Laughing Smile Sad sur les forums volleyballistiques et plus particulièrement le notre

BIEN JOUE JO

52Re stop - Page 3 Empty Re: Re stop 2008-04-18, 18:43

Yugo

Yugo

Au fait ça tente quelques roannais (JC, Mik, Tri, etc....Question ) de sortir ou d'aller boire un verre demain comme on joue tous à domicile en plus y'a Mr Thibaut Maudry qui est dans le coin (désolé on l'a réquisitionné avant vous pour venir voir notre match et puis il avait pas trop envie de se battre dans les tribunes Laughing Laughing Laughing Laughing, il préfére aller où il y a de la bonne ambiance Laughing) Question Question Question

http://vbpsn.ifrance.com/

53Re stop - Page 3 Empty Re: Re stop 2008-04-18, 22:52

marle

marle

c'est bien marie t'as raison je suis de tout coeur avec toi...et avec ton petit bébé ... I love you Smile bounce

certains ne savent plus s'arreter et notamment ce "bouchasse"...!!!
affraid affraid affraid geek geek geek

54Re stop - Page 3 Empty Re: Re stop 2008-04-19, 16:40

Bouchasse

Cool

55Re stop - Page 3 Empty Re: Re stop 2008-04-19, 17:18

JC

JC

Yugo a écrit:Au fait ça tente quelques roannais (JC, Mik, Tri, etc....Question ) de sortir ou d'aller boire un verre demain comme on joue tous à domicile en plus y'a Mr Thibaut Maudry qui est dans le coin (désolé on l'a réquisitionné avant vous pour venir voir notre match et puis il avait pas trop envie de se battre dans les tribunes Laughing Laughing Laughing Laughing, il préfére aller où il y a de la bonne ambiance Laughing) Question Question Question

Arf ca se discute...le problème c'est que vous etes pas à Roanne avant 3h du mat' si vous finissez tout ce qu'il y a à boire à Pouilly... geek drunken

56Re stop - Page 3 Empty Re: Re stop 2008-04-19, 17:46

Yugo

Yugo

JC a écrit:Arf ca se discute...le problème c'est que vous etes pas à Roanne avant 3h du mat' si vous finissez tout ce qu'il y a à boire à Pouilly... geek drunken

Non t'inquiète on fera vite puisque j'suis pas sur que Thibaut veuille rester jusqu'à 3h du mat à Pouilly Exclamation
On t'appellera pour te dire ce qu'on fait, à la fin du match bounce

Sinon j'suis en train de regarder Poitiers-Cannes sur Sport +, ça me rappelle quelque chose scratch scratch scratch dans un certain Lawson Body cheers cheers cheers cheers cheers

http://vbpsn.ifrance.com/

57Re stop - Page 3 Empty Re: Re stop 2008-04-19, 19:03

JC

JC

C'est clair c'était quand meme enorme ce quart de finale... cheers cheers cheers par contre ils ont enlevé notre beau Taraflex pour mettre du parquet qui glisse Laughing

Moi aussi j'ai vu le match et comme contre nous: à la fin c'est toujours Poitiers qui gagne lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3