AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PEYRINS - ASR

+11
Shifoumy
nours
marle
VLPN
JC
lulu
Mamie
rom6
tom
lulu9
yoko1
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26PEYRINS - ASR - Page 2 Empty Re: PEYRINS - ASR 2007-10-25, 13:23

nours

nours

ola tu es tendu mon rom Twisted Evil .

Pour nos déplacements c'est ce que l'on fait de puis des années alors confused confused .Maintenant si vous avez mieux proposez Exclamation Exclamation

Moi je suis intéressé par le fait de savoir si on prend encore le minibus car l'agence me l'a demandé.

27PEYRINS - ASR - Page 2 Empty Re: PEYRINS - ASR 2007-10-25, 14:46

rom6

rom6

Bien sur que non, je ne suis pas tendu Very Happy ca se saurait!!!!

Je me vange des années passées a ne pas dormir a cause de ce VLPN de malheur Twisted Evil

A voir pour le minibus...mais, moi, ca ne me gênerai pas de vous plumer a la coinche ou au poker cheers pendant les deplacements sur Grenoble!!!!!!

Par contre, si ca coute trop cher, il est evident que ca ne vaut pas le coup de le prendre...mais, là, c'est plus au bureau de décider.

28PEYRINS - ASR - Page 2 Empty Re: PEYRINS - ASR 2007-10-25, 16:59

Francky

Francky

Pour ce qui est de la 3ème mi-temps sur aire de repos, c'est sympa Exclamation mais pas à -500 000°C... pale

Pour ce qui est du minibus, j'ai déjà donné mon avis car il faut voir les personnes à prendre, ou et combien...car il ne faut pas oublier que le nombre maxi dans le minibus est 9 Exclamation Exclamation

Moi aussi je ne suis pas contre le poker dans le minibus quand le déplacement est un peu long...

La dernière solution c'est d'embaucher le gros rhum pour nous conduire un car de 15/20 places.... lol!

29PEYRINS - ASR - Page 2 Empty Re: PEYRINS - ASR 2007-10-25, 18:35

VLPN

VLPN

C'est vrai que le Rom a l'air tendu comme un slip Exclamation Exclamation Exclamation

Des déplacements en bus 15/20 places !!!

Dans ces conditions, je refait les déplacements .......

Par contre, celà ne resout le problème du "ramassage" ..... qui n'est pas prêt d'être résolu ..... vu le nombre actuel de vrai Roannais !! Like a Star @ heaven

30PEYRINS - ASR - Page 2 Empty Re: PEYRINS - ASR 2007-10-25, 20:30

rom6

rom6

Il faudrait qu'on passe toujours par St-é et qu'on récupère les Lyonnais sur le contournement est de Lyon...
Et si on est plus de neuf........et ben je ne vous piquerai pas votre pognon dans le bus Cool et je suc.. le coach pour jouer Laughing

31PEYRINS - ASR - Page 2 Empty Re: PEYRINS - ASR 2007-10-25, 21:59

nours

nours

Qu'est_ce tu ferais pas pour jouer Exclamation Exclamation Basketball

32PEYRINS - ASR - Page 2 Empty Re: PEYRINS - ASR 2007-10-26, 08:07

Francky

Francky

pfff.... Il est même capable de le faire sans jouer Laughing

33PEYRINS - ASR - Page 2 Empty Re: PEYRINS - ASR 2007-10-26, 14:53

Shifoumy

Juste pour votre bien si vous voulez etre a l'heure pdt vos deplacement : Surtout ne laissez pas Rom vous guider sur la rocade est de Lyon.....Dieu seul sait ou vous atterierez. affraid affraid

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2