AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Talau / Ptits bleus

+9
JC
lulu
Yugo
tom
yoko1
VLPN
nours
Papagrou
rom6
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Talau / Ptits bleus - Page 2 Empty Re: Talau / Ptits bleus 2008-02-04, 16:03

yoko1

yoko1
Admin

parlons en justement quelqu'un peu donner des info?!!!!! lol! lol! scratch scratch drunken drunken

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

27Talau / Ptits bleus - Page 2 Empty Re: Talau / Ptits bleus 2008-02-04, 19:29

lulu

lulu

moi bien sur que je révise..comme en ce moment... Very Happy
et toi marl qu'est-ce tu faisais si tu as lu mon msg...? tongue
de rien pour le café, c'est rien comparé à plus belle la vie tous les jours, internet et tt le reste..!! I love you

merci Yo pour l'explication! tout est plus clair désormais!!

sinon j'espère que vous serez autant en forme ce we pour faire la fête car quelqu'un doit fêter la fin de ses écrits...!!! Wink
et puis peut-être qu'on pourra fêter notre victoire, ce serait cool car ça fait un moment qu'on ne sait plus quel goût ça a!!! Crying or Very sad

a vendredi (sauf marl sunny )

28Talau / Ptits bleus - Page 2 Empty Re: Talau / Ptits bleus 2008-02-04, 23:04

marle

marle

t'inquiete ma lulu que l'on va faire la fete... drunken drunken rendeer !!! Very Happy Very Happy
prevoyez votre soirée les filles et les gars aussi...
en tout cas on sera deja deux... cheers cheers cheers
Merci pour les photos...

a demain pour le dernier plus belle la vie ensemble avant le jour J!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad

29Talau / Ptits bleus - Page 2 Empty Re: Talau / Ptits bleus 2008-02-05, 13:20

jok

jok

Oh les gas faut pas se prendre la tête comme ça!!!
c'est du volley ya toujours des problémes de caractéres soyez zen perso on a pas bien joué vous avez assurés le fond de jeux c'était l'inverse au match aller et basta.
c'est dommage j'aurai préféré un match plus sérré j'aurai peut etre plus joué.

30Talau / Ptits bleus - Page 2 Empty Re: Talau / Ptits bleus 2008-02-05, 14:41

tom

tom
Admin

no souci jok...d'un point de vue volley un partout balle au centre! et pis c'est tout!!!!!
c'est quand même plus sain le rugby : 2/3 mandales pendant le match et des bières ensemble à la fin!!! lol! lol! lol!

31Talau / Ptits bleus - Page 2 Empty Re: Talau / Ptits bleus 2008-02-05, 14:48

rom6

rom6

Le problème avec le rugby, c'est qu'avec nos gabarit, on mal barré pour les bières a la fin du match scratch scratch scratch
Pour moi, ce serai plûtot les urgences affraid

T'inquiète Jok, ya pas d'embrouille. Les remarques volent un peu a la fin des matchs mais ça ne va pas plus loin Exclamation Exclamation Exclamation

On éspère quand même tous que vous allez términer la saison sur les chapeaux de roues et vous maintenir sans soucis....

A plus sur les terrains. En plus, la prochaine fois, ce sera sur les petits terrains verts bounce bounce bounce QUE DU BONHEUR cheers cheers cheers

32Talau / Ptits bleus - Page 2 Empty Re: Talau / Ptits bleus 2008-02-05, 17:38

Francky

Francky

Putain Exclamation Exclamation Exclamation Je m'absence quelques jours/semaines sur internet et c'est le bordel...

Je me rapproche de Nours pour les commentaires désagréables sur les forums...

Par contre, on récolte toujours ce que l'on sème...à bon entendeur Wink

La réponse sur le terrain est la meilleure chose et le "clin d'oeil" à la fin du match (dont je n'étais pas au courant...) est une façon pacifique de répondre. Mon âge avancé me permet surement de relativiser un peu plus qu'avant et puis sans doute le fait de n'etre plus sur le terrain et d'avoir d'autres objectifs.

Bravo à tout le groupe d'avoir su rebondir sur ce match et confirmer notre place en haut du tableau.

Il est important de tourner la page "Talau" et d'ouvrir celle de "Peyrins" car leurs résultats inconstants peuvent laisser penser qu'ils peuvent très bien sortir un très bon match contre nous.

Je rappellerai également que les entrainements sot très important, pour tout le monde, car ils permettent de régler les petits soucis rencontrés lors des derniers matchs...relation passe/attaque sur certains postes (mais je crois que Nours sait de quoi je parle Exclamation )

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2